“Vite fait”

El Posito Restaurant
Classé n° 35 sur 268 Restaurants à Cambrils
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Avis publié : 20 août 2013

Grande salle décorée avec d'ancienne photos de Cambrils, très propre et déco contemporaine.
Service beaucoup trop rapide, les entrées sont servies presque en même temps que les plats ?! Au niveau des saveurs et de la fraîcheur, rien de spécial à signaler. Le personnel est bien mais drillé comme des robots (les pauvres).

Écrire un avisAvis (1 377)

Avis publié : 3 août 2013

Cela fera la 6ème fois que nous passons nos vacances à Cambrils et cet établissement à connu de multiples changements d'adresse. Cela n'a rien modifié la qualité des plats et l'accueil de leurs nombreux clients. Le rapport qualité-prix est intéressant et au cours de notre séjour ce restaurant reste de loin celui qui nous a préparé les meilleurs paellas et calamars frits : préparations très basiques mais avec une qualité gustative nettement supérieure aux autres établissements visités. Autre point appréciable et concernant la propreté irréprochable de l'établissement. Personnel très intentionné.

Avis publié : 22 avril 2013

En voyant les commentaires plutot positifs, nous avons décidé de dinner dans ce restaurant.
Le cadre est sympa, l'acceuil également.

Après avoir choisi quelques tapas classiques,mais bons...nous avons choisi de tester la paella et le "fideus" 'plat typique.
Nous avons été déçu par ces plats...très loin des commentaires élogieux que nous avons pu lire à propos de ce restaurant.
Rien d'extraordinaire donc.
note: 77€ à 3...

Choississez d'autres plats....ou un autre restaurant !

Avis publié : 1 juin 2012

Petit restau très sympa , situé dans une rue parallèle au paseo maritim , nous ne manquons jamais de nous y arrêter lors de nos passages à Cambrills.Par contre pensez à réserver , il y a souvent la queue sur le trottoir et plus de 40 minutes d'attente pour avoir une table. Fabuleuse sangria blanche , irrésistible, crème catalane maison ,un régal.Plats locaux de poissons succulents.Acceuil chaleureux ,cadre clair très agréable avec beaucoup de photos de Cambrills autrefois , patronne très sympa de même que les serveurs. A noter qu'il y a un deuzième posito , même maison près du paseo maritim , nous ne l'avons pas encore testé.

Avis publié : 21 mai 2012

nous allons régulièrement à Cambrils depuis 20 ans
pour nous le Posito est le passage obligé
l'accueil, la qualité des produits cuisinés, le savoir faire pour en tirer le meilleur parti, les prix corrects..tous ces éléments font de cette étape un plaisir toujours renouvelé

Les voyageurs ayant consulté El Posito Restaurant ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez El Posito Restaurant ?