“chalet”

La Llosa
Guyancourt, France
“chalet”
Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons passé une semaine, dans un chalet pres de l'acceuil et du restaurant, bruit et music jusqu'a minuit voir une heure du matin.
l'enfer.....au paradis.
les plages sont propres et nettoyées tous les jours. Par contre l'eau de la mer est tres sale, poluée par les plastiques...bonjour l'environnement...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rouen, France
Avis écrit le 4 août 2011

Camping tranquille très proche de la mer, pas de superflu. Cambril, ville touristique, certes mais sympa et agréable, Salou pour les fêtard et les noctambule et à 10 minutes en voiture. Les plages sont impeccable et nettoyé tous les soirs. Il y en a plus de 7 km de sable fin ! Donc toujours de la place, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Pour revenir au camping, nous étions en mobil' home tout neuf mais il faut passé par un voyagiste (Krusoé par exemple) car le camping ne les loue pas directement. Sinon les emplacements tente sont correct et quasiment tous ombragé. Le camping dispose de petit chalet sympa mais assez sombre. Et il faut tomber sur les plus neuf, mieux équipés. Le bar est bien et vend du poulet et des pizzas (moyennes) La piscine pour les plus petits est correct mais pour les adultes juste bonne pour se rafraichir... Attention : elle est peu surveillée. La superette quand à elle est assez petite mais on y trouve un peut de tout. Suffisant pour la dépanne.
Bref, c'est un bon camping pour ceux qui aime le calme, et n'ont pas pour habitude de rester toute la journée au Camping. Petit bémol : Il y a des "quartiers" dans le camping de location d'emplacement de longue durée principalement occupé par les espagnols et ils ont pour habitude d'écouter toute la journée la TV....et faire du barbecue "fumant" à base de poisson...mais bon selon ou vous êtes se n'est pas plus gênant que cela.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons passé des vacances trés agréables.
Une fois arrivés vous ne touchez plus la voiture.
Piscine et plage à proximité, centre de Cambrils à 10min à pied en longeant le bord de plage.
Camping propre, bungalow agréable, les enfants ont adorés et nous aussi !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Isère
Avis écrit le 27 juillet 2009

J'ai reservé un de ces petits chalets une semaine ce mois de juillet.
Reservation faite en janvier 2009(6mois à l'avance). Reservation bien enregistrée au camping au mois de juin (la famille était passée pour voir les chalets). 3 jours avant la date de rentrée dans le chalet l'agence de voyage me contacte pour me dire que le camping n'a pas de chalet reservé à mon nom...s'en suivent 3~4 jours de vacances fichus.

Sur le papier le camping est trés bien. Le camping en lui même à l'air trés bien aussi. En pratique, lorsque vous prenez une chalet chez eux rien ne vous garanti qu'il ne sera pas reloué (certainement plus cher) avant votre arrivée. Vous n'aurez donc plus de logement et je vous assure que ce n'est plus leur problème, vous pouvez faire des pieds et de mains, faire un scandale, ça ne leur fait ni chaud ni froid visiblement à l'accueil ils sont rodés...

Conclusion: Je deconseille fortement. a vos risques et peril.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

grenoble
Avis écrit le 27 août 2008

Le camping la llosa est équipé de logements en bois type chalet de confort simple. Vaisselle a peine suffisante pour le nombre d'occupants, sanitaires un peu vetustes, télé qui ne fonctionne pas vraiment... Notre chalet était tres bien placé, quelle chance ! nous avions de l'ombre et de l'espace en exterieur. Certains autres sont au bord d'une petite route, sans ombre et avec une minuscule terrasse.tenter de choisir son logement semble important.
L'animation est uniquement en espagnol ou en anglais, pour les jeunes enfants donc, pas d'animation. Heureusement, il y a une jolie piscine et un bar agréable. Par contre les soirées dansante sont très couleur locales. Musique espagnole, tango, musette, les jeunes sont un peu déçus. Ce qui a sauvé notre séjour c'est le voisinage français et fetard que nous avions cette année là. Sans cette super entente, je pense que nos vacances auraient été plutôt en dessous de la moyenne. D'autant que la mer est sale et que même si la plage, elle, est belle, l'envie de se tremper dans la "soupe" n'était pas là. En somme : moyen

• a aimé — le cadre de verdure en bord de mer
  • n'a pas aimé — animation. mer sale. route a traverser pour aller à la plage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)