“A fuir !!!!!”

La Llosa
VAL D'OISE
“A fuir !!!!!”
Avis écrit le 14 août 2012

2 semaines de calvaire dans ce camping en mobilhome.le seul point positif c 'est la proximité de cambrils à pied et les mobilhome très corrects.Sinon chiens et chats lâchés par leurs propriétaires dans le camping et qui vont faire leurs besoins sur votre emplacement. Puis viennent les gros ennuis quand vous êtes juste a coté des sanitaires , on a eut droit a tous les bruits et les odeurs, sans comptées ceux qui font leur vaisselle a 7 heures du mat ou a 1h du mat.
Les Espagnols dans leur campement( on dirait les puces de clignancourt) qui hurlent et font hurler leur télé du matin au soir.Malgré notre mécontentement au directeur, rien sinon que cela a empiré!!!J'oubliais la proximité idéale de la mer, mais le sable est propre mais la mer [--], sac, serviette hygiénique, cacas qui flottent.................bonjour la gale!!
Puis l'animation exclusivement en espagnol, malgré le nombre de français .
la cerise sur le gateau, il faut voir l'aquagym 3 jours par semaines, on est 20 dans 10 m2, c'est a baffé ta voisine.
Le weekend c'est l'apothéose, quand les familles se rejoignent, c'est a faire un massacre tellement on a été énervé par temps de bruits.
Tres très contents de rentré chez nous , déçu d'avoir payé aussi cher et manqué nos vacances

Astuce pour la chambre : oublier les mobilhomme 200 et 201 en particulier, sinon oublier tout simplement ce camping.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Voyage solo
villiers sur marne
Avis écrit le 10 août 2012

Dés l arrivé accueil correct . Mais après ... chalet vetuste,plage passable et mer super degeu..!et gros problème de bruit !!!!! les gens ne savent pas parler sans hurler ( cela ne dérange pas la direction du camping) et pour les animations du camping si vous n etes pas espagnol oubliez la et allez a la piscine (vous ne pouvez pas la rater elle a tout le bord couvert de moisissure!!!!) mais bon les soirées sont la et la !!!!! que du folklore espagnol trop de folklore tue le folklore !!!donc conclusion : toute l année l on attend les vacances ,mais la nous sommes heureux de rentrer !!!!à vous de commenter le reportage photo !!!!! Eric.s

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

La Rochelle, France
Avis écrit le 5 août 2012

Accueil correct. Nous avons pu choisir notre chalet car celui qui nous avait été attribué était très mal placé.
Découverte du chalet : Ménage très sommaire (carreaux non faits, vaisselle et couverts sales, frigo dégivré et non nettoyé (mare d'eau, nettoyée par nos soins), couvertures et canapé pas très propres, alaises de lit "à notre avis" non changées, douche moisie dans le bas.
Mobilier et ustensiles : vaiselle très sommaire notamment pour 6 personnes, pas de cafetière éléctrique, table extérieure petite (pour 4). Manque de lumières dans les différentes pièces. Planche de bois en guise de sommier et matelas inconfortables.
Salle de bain exigüe (wc, douche, lavabo) dans 2m2 et sans fermeture.
disposition des chalets très proches les uns des autres, peu d'intimité.
Dés le 1er soir, soirée disco + fête de quartier jusqu'à 3H du mat ! Dans l'ensemble camping bruyant sans que cela interpelle la direction "c'est l'Espagne" !.
acivités : Une seule table de ping-pong, piscine pas très grande, le tour de la piscine pas très propre, peu de jeux pour les jeunes.
Plage de sable propre mais eau très sale, avec des méduses !
En résumé : camping trop cher rapport qualité-prix, qui ne nous a pas donné satisfaction.
Céline

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 1 août 2012

FR:bonne impression à notre arrivée accueil agréable, installation correcte jusqu'au matin ou ma fille de deux ans s'est réveillée avec la couche pleine de fourmis ainsi que toutes nos affaires! demandant explication au gérant, ça seule réponse à été de nous donner une bombe de traitement contre les fourmis (merci c'est trop gentil en plus d’être en vacances, je bosse)! traitement fait à notre retour, plus de fourmis mais un cafard en plein milieu du salon, furieux nous repartons voir le gérant pour qui cette situation est totalement normale, aucune excuse, aucun geste, même pas la possibilité de changer de bungalow (alors que 90% d'entre eux autour de nous étaient vide). bref si vous êtes aventuriers allez-y par contre en famille, éviter!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Guyancourt, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

nous avons passé une semaine, dans un chalet pres de l'acceuil et du restaurant, bruit et music jusqu'a minuit voir une heure du matin.
l'enfer.....au paradis.
les plages sont propres et nettoyées tous les jours. Par contre l'eau de la mer est tres sale, poluée par les plastiques...bonjour l'environnement...

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 4 août 2011

Camping tranquille très proche de la mer, pas de superflu. Cambril, ville touristique, certes mais sympa et agréable, Salou pour les fêtard et les noctambule et à 10 minutes en voiture. Les plages sont impeccable et nettoyé tous les soirs. Il y en a plus de 7 km de sable fin ! Donc toujours de la place, nous ne sommes pas les uns sur les autres. Pour revenir au camping, nous étions en mobil' home tout neuf mais il faut passé par un voyagiste (Krusoé par exemple) car le camping ne les loue pas directement. Sinon les emplacements tente sont correct et quasiment tous ombragé. Le camping dispose de petit chalet sympa mais assez sombre. Et il faut tomber sur les plus neuf, mieux équipés. Le bar est bien et vend du poulet et des pizzas (moyennes) La piscine pour les plus petits est correct mais pour les adultes juste bonne pour se rafraichir... Attention : elle est peu surveillée. La superette quand à elle est assez petite mais on y trouve un peut de tout. Suffisant pour la dépanne.
Bref, c'est un bon camping pour ceux qui aime le calme, et n'ont pas pour habitude de rester toute la journée au Camping. Petit bémol : Il y a des "quartiers" dans le camping de location d'emplacement de longue durée principalement occupé par les espagnols et ils ont pour habitude d'écouter toute la journée la TV....et faire du barbecue "fumant" à base de poisson...mais bon selon ou vous êtes se n'est pas plus gênant que cela.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 25 août 2009

Nous avons passé des vacances trés agréables.
Une fois arrivés vous ne touchez plus la voiture.
Piscine et plage à proximité, centre de Cambrils à 10min à pied en longeant le bord de plage.
Camping propre, bungalow agréable, les enfants ont adorés et nous aussi !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille