“Trop de proximité!”
Avis sur La Llosa

La Llosa
Avis publié : 3 mai 2014

Nous avons loués un bungalow chalet en bois pour 6 personnes,en basse saison avril 2014.Nous sommes arrivés le soir trés tard aprés une bonne journée de route,donc du calme et du repos pour passer une bonne nuit....mais les autres soirées ne furent pas le cas....trop de proximité entre les chalets collés presque les uns aux autres,on entend tout ce que disent les voisins meme en parlant bas..l'epaisseur des madriers tout juste 10cm sans isolation. donc les voisins ...un bon groupe de jeunes et d'accompagnants rentrant de la journée bien motivé pour faire la fete le soir entre eux.Entourés par leurs bungalows nous pouvions que subir meme en avertissant les personnes concernées, et en plus avec un bébé qui n'arrivait pas a trouver son sommeil...le calme vers minuit!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 décembre 2013

au vu des avis majoritairement negatifs j'étais tres anxieuse.. d'autant plus que tres a cheval sur la tranquilité et le calme.
arrivée stréssé j'ai souhaité changer de chalet quand j'ai entendu la musique, le directeur m'a fait part que j'etas fatigué du voyage et que des demain ça irait..eh bien c'etait vrai..
j'ai passé un tres bon sejour en aout 2013. mon chalet bien qu'en bord de rue face au bar ne m'a pas dérangé. plus de musique apres minuit. le pain frais a la superette tres appreciable au ptit dej.
les balades en soirée sur cambril (tres animé)..salou en soirée(le top!!)
le personnel est accueillant et balbutie un peu le français..
sympa la piscine (la bordure de crasse comme l'indique certains ne m'a pas choqué plus que cela) et pourtant je suis maniaque...j'étais plus rebuté dans la petite cabine de douche mais une fois javellisé ça va mieux...
non vraiment j'ai passé un bon sejour
des que j'avais un ptit souci technique (volet cassé ou etendoir linge) le personnel faisait le necessaire dans la journée
ne vous fiez pas aux avis et voyez par vous meme..

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2013

Il s'agit de notre deuxième séjour en juin 2012 et juin 2013. Le rapport qualité prix pour cette période est très correct (199 euros par semaine pour mobil-home de 06 personnes). Mobil-home propre et en état quasi-neuf, les plages sont situées à proximité et s'avèrent correctes. Un petit bémol sur les literies peu confortables et sur l'absence de clim dans le mobil-home. ( à prendre en compte pour les personnes louant en pleine période estivale, au prix fort et sous une forte chaleur). Camping calme au mois de juin, 01 place de parking disponible, piscine sympa car peu de monde. Pour le prix demandé en plein été, je ne louerais pas à cet endroit.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2013

Une semaine agréable dans ce camping.
Mobile home en bon état, proximité de la plage appréciable.
Accueil chaleureux du personnel, séjour au calme.
Cambrils n'est pas très loin à pied et il y a de très bons restaurants et des boutiques sympas.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2012

Camping à fuir! Nous avons du réserver nos vacances à la derniére minute cette année et avons donc louer un chalet dans ce camping par l'intermediaire de "vacances pour tous"
Nous sommes trés deçu des notre arrivée
Pas de rangement pour ranger ses affaires pas d'armoire.Frigo table top pour 5 personnes.la literie n'est qu'un matelat sur une planche de bois.
Nous avons fait la chassse au cafards confort ridicule pour un prix équivalent à une villa trés bien équipée à Denia par exemple. Plage immonde avec présence de sacs plastiques et toute sorte de detrituces etranges flottent à la surface. Nous ne voyons même pas nos pieds dans 20 cm d'eau. Je ne comprend même pas comment ce camping peut encore trouver des pigeons aujourd'hui.
Animation exclusivement espagnole et ringardes.
Je condamne à la fois ce camping mais aussi les prestataires ou agence qui n'ont certainement pas vérifié la conformité à leur cahier des charges et ne correspondant pas aux belles photos et descriptions de leur jolis catalogue.
Dommage nous connaissons trés bien l'Espagne pour y avoir passé plusieurs année en vacances "Denia,Javea" incomparable ...........

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 août 2012

accueil correct, mais bungalow médiocre pour le prix demandé, à notre arrivée nous avons du attendre car il y avait une marre d'eau car le frigo avait été dégivré, porte de frigo cassée qui tenait avec des vis + pied qui tient avec un bout de carton, + la taille du frigo est pour deux personnes alors que nous avons réservé un 6 personnes, aucune possibilité de stocker la nourriture, la literie consiste à dormir sur une planche de bois et un matelas de mousse, pas d'armoire de rangement ni pour le linge ni pour la nourriture, présence de moisissure dans la douche et bien sur aucun rangement dans la salle de bain - nous nous sommes plein à la direction et leur seule réponse a été "c'est du camping" pas pour moi à ce prix là, point positif la proximité de la mer, mais l'eau est sale (présence de détritus),

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 14 août 2012

2 semaines de calvaire dans ce camping en mobilhome.le seul point positif c 'est la proximité de cambrils à pied et les mobilhome très corrects.Sinon chiens et chats lâchés par leurs propriétaires dans le camping et qui vont faire leurs besoins sur votre emplacement. Puis viennent les gros ennuis quand vous êtes juste a coté des sanitaires , on a eut droit a tous les bruits et les odeurs, sans comptées ceux qui font leur vaisselle a 7 heures du mat ou a 1h du mat.
Les Espagnols dans leur campement( on dirait les puces de clignancourt) qui hurlent et font hurler leur télé du matin au soir.Malgré notre mécontentement au directeur, rien sinon que cela a empiré!!!J'oubliais la proximité idéale de la mer, mais le sable est propre mais la mer [--], sac, serviette hygiénique, cacas qui flottent.................bonjour la gale!!
Puis l'animation exclusivement en espagnol, malgré le nombre de français .
la cerise sur le gateau, il faut voir l'aquagym 3 jours par semaines, on est 20 dans 10 m2, c'est a baffé ta voisine.
Le weekend c'est l'apothéose, quand les familles se rejoignent, c'est a faire un massacre tellement on a été énervé par temps de bruits.
Tres très contents de rentré chez nous , déçu d'avoir payé aussi cher et manqué nos vacances

Astuce pour la chambre : oublier les mobilhomme 200 et 201 en particulier, sinon oublier tout simplement ce camping.
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille