“A vos risques et perils”
Avis sur La Llosa

La Llosa
Isère
“A vos risques et perils”
Avis écrit le 27 juillet 2009

J'ai reservé un de ces petits chalets une semaine ce mois de juillet.
Reservation faite en janvier 2009(6mois à l'avance). Reservation bien enregistrée au camping au mois de juin (la famille était passée pour voir les chalets). 3 jours avant la date de rentrée dans le chalet l'agence de voyage me contacte pour me dire que le camping n'a pas de chalet reservé à mon nom...s'en suivent 3~4 jours de vacances fichus.

Sur le papier le camping est trés bien. Le camping en lui même à l'air trés bien aussi. En pratique, lorsque vous prenez une chalet chez eux rien ne vous garanti qu'il ne sera pas reloué (certainement plus cher) avant votre arrivée. Vous n'aurez donc plus de logement et je vous assure que ce n'est plus leur problème, vous pouvez faire des pieds et de mains, faire un scandale, ça ne leur fait ni chaud ni froid visiblement à l'accueil ils sont rodés...

Conclusion: Je deconseille fortement. a vos risques et peril.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Voyage solo
grenoble
Avis écrit le 27 août 2008

Le camping la llosa est équipé de logements en bois type chalet de confort simple. Vaisselle a peine suffisante pour le nombre d'occupants, sanitaires un peu vetustes, télé qui ne fonctionne pas vraiment... Notre chalet était tres bien placé, quelle chance ! nous avions de l'ombre et de l'espace en exterieur. Certains autres sont au bord d'une petite route, sans ombre et avec une minuscule terrasse.tenter de choisir son logement semble important.
L'animation est uniquement en espagnol ou en anglais, pour les jeunes enfants donc, pas d'animation. Heureusement, il y a une jolie piscine et un bar agréable. Par contre les soirées dansante sont très couleur locales. Musique espagnole, tango, musette, les jeunes sont un peu déçus. Ce qui a sauvé notre séjour c'est le voisinage français et fetard que nous avions cette année là. Sans cette super entente, je pense que nos vacances auraient été plutôt en dessous de la moyenne. D'autant que la mer est sale et que même si la plage, elle, est belle, l'envie de se tremper dans la "soupe" n'était pas là. En somme : moyen

• a aimé — le cadre de verdure en bord de mer
  • n'a pas aimé — animation. mer sale. route a traverser pour aller à la plage
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cambrils ou ses environs
TRYP Port Cambrils
N° 1 sur 7 à L'Hospitalet de l'Infant
Torre De La Mora
Torre De La Mora
N° 1 sur 28 à Tarragone

Vous connaissez La Llosa ?

Informations supplémentaires concernant La Llosa

Établissement : La Llosa
Adresse: Cami de les Lloses 1 | Ctra Nacional 340 Barcelona a Valencia km 1143, 43850 Cambrils, Espagne
Restaurant
N° 5 sur 26 Hébergements spécialisés à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Llosa 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, CampingAndCo, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick, Odigeo, La companie des vacances, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Llosa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Llosa Cambrils
Llosa Cambrils