Avis publié : 23 juillet 2013

Comme indiquer dans le titre suite à mon séjour au sein du camping dans le bunwgalo prémium n°14 du 06/07/2013 au 14/07/2013 , le mardi 9 en fin d'après midi en revenant de la piscine , je m'aperçoit qu'une fenetre de la chambre des enfants est ouverte alors que nous avions tout fermer et qu'il me manque mon tél portable , mon ordi portable , mes montres , mes bracelets , mon mp3 ......je part en vitesse signalé le vol à la réception qui à appeller les policiers , dépot de plainte , 1h30 de paperasse plus tard ils me disent qu'ils vont enqueter , à ce jour pas de nouvelles , mais je ne me faisait pas d'ilusions , le pire c'est que sans effraction mon assurance ne prend rien en charge , et que le camping sans lave les mains pas très sérieux pour un camping étoilé soit disant , et encore moi contrairement à ma voisine de bunwgalo , j'avais planquer mes cb et mon argent , elle à tout perdu dans l histoire plus d'argent et plus d'affaires , donc fuier ce camping qui présente bien sur site et qui ce veut rassurant mais je pense que le personnel est de mèche car personne n'a rien vu même pas les vigiles, et bien aucun message préventif sur de possible risque de vols ou autres .

A bon entendeur , passez votre chemin , fuier ce camping...... 860 € de location pour la semaine + 1500 € de matériel volez , celà fait chère la semaine ......

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
CampingDonCamilo, Director Comercial de Campsite Platja Cambrils, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Nous savons que les vols sont désagréables, mais elles sont en dehors du camping, notre objectif est que les clients soient bien traités et profitez de leurs vacances, pour tout ce que nous avons déjà fait une bonne action commerciale avec le client en retournant une quantité du séjour, et souhaitant revenir chez nous, malgré cet événement, que cela n'affecte pas la qualité du service que nous fournissons. La Direction.

Avis publié : 22 juin 2013

un camping tout proche de la mer avec un rapport qualité prix très raisonnable.A proximité du parc port aventura (des navettes proches du camping sont disponibles),des magasins,de salou et de la plage.Mais attention aux chalets proche du chemin de fer,le train est très bruyant.Ce camping comprend une piscine (horaire:11h-20h),une superette (prix corrects),une sale de jeu,un restaurant (mais très basique)ainsi qu'une aire wi-fi.Idéal pour y passer une semaine mais pour plus longtemps c est un peu limite.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Comme mon titre l'indique, ce camping est super. Egalement tout près de la mer, ce qui est un avantage. On y fait des rencontres supers. Très bonne ambiance, et le restaurant est excellent. Si vous rechercher de l'animation ce camping est fait pour vous.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 août 2012

Nous sommes partis entre amis la premiere semaine du mois d'août :
Points forts:
Proche de Salou (pour sortir le soir)
2min à pied de la plage
Personnel agréable et présent
locaux (WC SDB) propres
14€ la nuit par personne pour un emplacement avec electricité
Proche de Portaventura

Points faibles:
Barrière fermée à minuit (étonnant pour un pays qui mange tard)
Camping familial (silencieux donc inapproprié pour des jeunes)
Se présenter tôt au check out car sinon beaucoup d'attente (30min juste pour payer)

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 août 2012

accueil en français sans problème, séjours dans un premium, personnel disponible répondant à notre demande sous 8h, camping familial très propre, agréable et reposant, très bien pour les ados. Les soirées en villes ce font à pieds par le bord de mer compté 20 bonnes minutes en marchant tranquillement
PAS de mauvaise surprise, simple regret la restauration du camping est médiocre et ils pousse à la consommation, et la plage en face du camping est sale ( sacs plastique entre autres). La solution nous nous déplacions sur la plage de droite 400 m plus loin et surveillée

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille