“Chouette emplacement!!!”

Campsite Platja Cambrils
Gembloux, Belgique
“Chouette emplacement!!!”
Avis écrit le 11 janvier 2014

Nous avons séjourner 15jours en tente dans ce camping mi juillet. C est un camping modeste mais très agréable, les sanitaires sont très propre et les emplacement sont vraiment très bien délimiter et ombrager ils sont également nettoyer régulièrement (ramassage des feuilles). La plage est a proximité bien qu'il faille se rapprocher du "pins parasol" pour pouvoir profiter des animations de celle si. La piscine est simple mais très correcte il ne manque que quelques transat trop rarement disponible,mais vous pourrai profitez de la pelouse qui la borde. En bref camping plus que raisonable pour le prix et ville de Cambrils génial ;-)

Astuce pour la chambre : pour la différence de prix opter pour un grand emplacement (plus paisible)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Darnétal, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Séjour du 09/08/2013 au 30/08/2013 donc 3 semaines.Ce camping je dirais correspond à un 3 étoiles,Situé près de la plage,5 mn à pieds à partir de l'entrée du camping,et je vous conseille une foi sur la plage de dépasser la tour gênoise qui est sur votre gauche afin de ne pas vous retrouver avec des blocs de rochers dans l'eau qui proviennent sûrement de la construction de la digue artificielle.Le port et le centre de Cambrils est à 3 km donc à pieds ~ 30 mn, Salou est à 3,5km mais à l'entrée de cette ville donc compté ~ 2,5km pour le centre ou ça bouge,des personnes disent que à pieds il y en à pour 30 mn je veux bien,j'ai essayé n'importe quoi,c'est interminable surtout qu'il faut penser au retour et que vous venez de faire le tour du centre et quand vous êtes avec des enfants bonjour,ils n'en peuvent plus donc moi par la suite c'était la voiture,je reconnais un peu galère pour se garer mais toujours trouvé de la place payante ou pas.Le bungalow le notre était le O'Hara dans la partie piétonne et assez ombragé par les arbres,valait mieux pas de clim sinon un peu petit par rapport à ce que l'on à déjà eu mais bien avec coffre fort et sa terrasse couverte et très propre surtout. Le restaurant une horreur mangé une seule foi,quand on a voulu essayé,je dirais que c'était juste comestible,leur cocktails et sangria pareils,et je suis un grand amateur de cocktails,j'en fais régulièrement,vous en avez des bons sur la plage et les paillotes,ainsi que de bons restaurants à Cambrils comme le el récréo pour un prix de fou.L'animation la journée pas terrible,vous avez un aquagym à 11h et 17h et entre deux water-polo ,jeu de fléchettes,etc,,rien de folichon franchement et pas d'engagement réelle des 2 animateurs,il y a 2 piscines,1grande propre et 1 petite et autour,espace de gazon et dalles ou on peut poser ses serviettes facilement, il y a aussi 2 maîtres nageurs de chaque cotés qui font régner avec rigueur les règles de sécurités et de civilités,franchement un plaisir pour se baigner,parfois l'eau est un peu froide mais bon. L'anim le soir alors là attention,ce n'est pas le camping qui organise mais le resto,et la ! grosse arnaque ,vous êtes obligés de consommer dès que vous vous asseyez,un café ou autre mais obligé pas le choix et comme celui-ci fait venir des animateurs (trices) extérieurs,vous comprenez il faut les payer,si les spectacles étaient supers cela passeraient mais c'était pas le cas! J'ai vu des gens se fâcher,ne voulant pas consommer j'ai trouver ce procéder inacceptable,surtout pour ceux qui ont des budgets serrés,je l'ai signaler à la fin de mon séjour sur la feuille de satisfaction,donc vaut mieux sortir du camping;il y a souvent des concerts organisés par les paillotes des plages.La supérette,elle sert vraiment de dépannage et pour le pain,c'est tout,le choix est limité,les prix sont dans le respectable,sinon il y a un lidl et de petits supermarchés mieux fournis dans Cambrils,un Carrefour à Reus et Tarragone. Pour la sécurité,et la propreté extérieure et l'entretien des bungalows rien à dire,le camping est entretenu et les vigiles sont présents,ce qui fait que à partir de minuit,disons après les spectacles c'est le calme complet,même le matin pas de bruits avant 9h15 en moyenne donc c'est appréciable ah oui le seul hic il y a une ligne de chemin de fer qui est au fond du camping et parfois les trains sont bruyants et ils peuvent passer à 3h du mat moi qui est l'oreille fine ça m'a gêné parfois,donc prendre un logement pas proche sinon bonjour,c'est ce que nous avions exigé au moment de la réservation.Pour conclure pendant notre période nous étions environs 40% de français et 50 % d'espagnols et 10% d'autres nationalités je pense que c'est un camping pour des familles avec de jeunes enfants,mais pas avec des ados et pas adaptés pour les groupes de jeunes adultes ils vont s'embêter mais bon ils peuvent aller à SALOU et pour nous,adultes pas assez conviviales à mon goût,et cher ( 2820 € ma période) au vu des prestations nous y reviendrons pas,jusqu’à présent c'est le moins bien que l'on est fait.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
marseille
Avis écrit le 21 août 2013

2 eme fois que je viens pour une semaine. Plage à proximité mais cette année l 'eau de la mer était sale .Coffre fort dans les bungalows qui n y étaient pas la première fois que nous sommes venus. Cuisine bien équipée en matériel pour faire des petits repas. Prévoir 1 ventilateur car il fait très chaud dans les bungalows !! Bien pour une semaine mais après c est un peu limité questions activités ...Ce que je regrette c est que j ai loué des draps là bas et que même sortis du sac en plastique ils avaient des tâches...à 6 € la paire de draps

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Alençon, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné dans ce camping du 12 au 26 Juillet ! Eh oui c'est un des rare camping où l'on peu arriver et repartir en semaine et n'importe quel jour et pour le temps que vous voulez (même 2 ou 3 jours)Pour faire la route sans les bouchons il n'y a pas mieux!
En ce qui concerne la location nous étions dans un bungalow premium.Ces bungalows sont confortable et vraiment très bien ombragé comme l'ensemble du camping.Nous étions dans une zone calme ,bien que pas très loin de la ligne de chemin de fer qui ne nous a vraiment pas géné.Je déconseille les bungalows se trouvant face a la piscine sur le chemin menant vers la sortie a moins que vous n'aimiez voir défiler des dizaines de personne du matin au soir devant votre bungalow! L'ensemble est propre des coffres fort ont été aménagé dasn chaque chalet.Le personnel est très disponible.Pour ce qui est des visites dasn la région mis a part Tarragone et Barcelone nous n'avons pas fait grand chose mise a part la plage qui se trouve toute proche du camping.En définitif je conseille ce camping car nous y avons passé un bon séjour.

eysines
Avis écrit le 23 juillet 2013

Comme indiquer dans le titre suite à mon séjour au sein du camping dans le bunwgalo prémium n°14 du 06/07/2013 au 14/07/2013 , le mardi 9 en fin d'après midi en revenant de la piscine , je m'aperçoit qu'une fenetre de la chambre des enfants est ouverte alors que nous avions tout fermer et qu'il me manque mon tél portable , mon ordi portable , mes montres , mes bracelets , mon mp3 ......je part en vitesse signalé le vol à la réception qui à appeller les policiers , dépot de plainte , 1h30 de paperasse plus tard ils me disent qu'ils vont enqueter , à ce jour pas de nouvelles , mais je ne me faisait pas d'ilusions , le pire c'est que sans effraction mon assurance ne prend rien en charge , et que le camping sans lave les mains pas très sérieux pour un camping étoilé soit disant , et encore moi contrairement à ma voisine de bunwgalo , j'avais planquer mes cb et mon argent , elle à tout perdu dans l histoire plus d'argent et plus d'affaires , donc fuier ce camping qui présente bien sur site et qui ce veut rassurant mais je pense que le personnel est de mèche car personne n'a rien vu même pas les vigiles, et bien aucun message préventif sur de possible risque de vols ou autres .

A bon entendeur , passez votre chemin , fuier ce camping...... 860 € de location pour la semaine + 1500 € de matériel volez , celà fait chère la semaine ......

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
CampingDonCamilo, Director Comercial de Campsite Platja Cambrils, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous savons que les vols sont désagréables, mais elles sont en dehors du camping, notre objectif est que les clients soient bien traités et profitez de leurs vacances, pour tout ce que nous avons déjà fait une bonne action commerciale avec le client en retournant une quantité du séjour, et souhaitant revenir chez nous, malgré cet événement, que cela n'affecte pas la qualité du service que nous fournissons. La Direction.
Villers-la-ville, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2013

un camping tout proche de la mer avec un rapport qualité prix très raisonnable.A proximité du parc port aventura (des navettes proches du camping sont disponibles),des magasins,de salou et de la plage.Mais attention aux chalets proche du chemin de fer,le train est très bruyant.Ce camping comprend une piscine (horaire:11h-20h),une superette (prix corrects),une sale de jeu,un restaurant (mais très basique)ainsi qu'une aire wi-fi.Idéal pour y passer une semaine mais pour plus longtemps c est un peu limite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Marcoussis, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Comme mon titre l'indique, ce camping est super. Egalement tout près de la mer, ce qui est un avantage. On y fait des rencontres supers. Très bonne ambiance, et le restaurant est excellent. Si vous rechercher de l'animation ce camping est fait pour vous.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cambrils ou ses environs
TRYP Port Cambrils
N° 1 sur 68 à Salou
Torre De La Mora
Torre De La Mora
N° 1 sur 28 à Tarragone

Vous connaissez Campsite Platja Cambrils ?

Informations supplémentaires concernant Campsite Platja Cambrils

Établissement : Campsite Platja Cambrils
Adresse: Av. Oleastrum, 12 | Salou Cambrils Area, 43850 Cambrils, Espagne
Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 27 Hébergements spécialisés à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Campsite Platja Cambrils 2*
Le Camping Playa Cambrils est le meilleur situé entre Cambrils et Salou, à 200m de la plage de l'Esquirol, le centre de Cambrils à 1500 m, Salou 3 km, et Port Aventura World - Ferrari Land à 5 km. Vous y profiterez d'un climat et d'un cadre agréables. Pour votre séjour, le camping dispose de 6 types de logements à choisir: Palmeres, O´Hara, Premium, Oasis, Campeco y Mediterrani. Dans le camping Platja Cambrils vous trouverez: le Restaurant Don Camilo, le supermarché, services, le terrain de futbol en gazol artificiel, la piste de padel, la piste de tennis, les tables de ping pong, le terrain de basket, les terrains de pétanque, 2 terrains de jeux, 2 piscines, location de vélos, salle polyvalente et acces a internet WIFI gratuit en aires communes. Pendant les week-ends et la haute saison l'équipe d'animation a un programme d´activités pour enfants et adultes. C'est le camping idéal pour familles, Nous avons une vaste expérience avec groups, écoles, clubs sportifs et associations. N´hésitez pas à nous contacter, ce sera un plaisir vous aider à trouver le meilleur hébergement pour vous. Nous offrons un traitement personnalisé, direct avec le meilleur rapport qualité prix. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Agoda, Odigeo, La companie des vacances, Priceline, HotelsClick, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campsite Platja Cambrils en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Playa Cambrils Don Camilo
Camping Don Camilo