Contrôle des avis
2025 avis sur 315
Avis écrit le 11 septembre 2017

Accueil très disponible et chaleureux
Camping très propre, belle piscine propre
Personnel de sécurité qui veille au calme le soir
Restaurant et bar
très Proche d'une belle plage (pente douce pour les enfants) accessible a pied en 10 ou par une piste cyclable en 5mn que du plat
belles animations pour les quelques fois qu'on est restés dans le camping le soir
Port et centre ville (accessible en 10 mn en vélo par une piste cyclable) très agréable
Proximité avec Salou qui est une tres belle station balnéaire aussi et de Port Aventura
je recommande vivement ce lieu pour des vacances en famille

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
CampPlatjaCambrils, Director Comercial de Campsite Platja Cambrils, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2017

Cher Monsieur Constantinople31500,

Salutations et merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux parce que nous lissons que vos vacances chez nous ont été très agréables ;)

Merci beaucoup pour souligner notre accueil très disponible et chaleureux, le travail de notre équipe qui garde la propreté des installations, le personnel de securité toujours surveillent pour maintenir tour en ordre et calmé, le bon service du bar et restaurant, nos plages a 200m de la Reception et la piste cyclable que commance là... le travail du personnel très sympa d´animation et notre emplacement idéale et calmé près de Salou et Port Aventura ;)

Nous attendons votre retour bientôt et merci beaucoup pour nous recommander, nous restons ici a votre service, si vous voulez quelque information supplémentaire de notre camping, n'hésitez pas à nous contacter, notre e-mail est: info@playacambrils.com et notre numéro de téléphone +34 977 361 490.

Cordialement, toujours a votre service et à la prochaine,

Le Camping Platja Cambrils.

Avis écrit le 8 septembre 2017 par mobile

Voici plus de 4 ans que nous venons régulièrement dans ce camping tout prêt de la plage et à quelques pas du centre de cambrils.

Au niveau du camping les emplacements sont en général tres ombragés ce qui est agréable. La propreté ainsi que la gentillesse du personnel complètent notre excellent séjour et nous y reviendrons l année prochaine

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
CampPlatjaCambrils, Director Comercial de Campsite Platja Cambrils, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2017

Cher Fredobtz,

Salutations et merci d'être venu à notre hébergement, au nom du Camping Platja Cambrils, merci beaucoup pour revenir :)

Nous vous voulons transmettre nos sincères remerciements pour surligné l´emplacement près de la plage et le centre de la ville de Cambrils, les parcelles bien ombragés, la propreté des installations et specialement vos mots pour notre personnel... la gentillesse et atention au client sont dans notre ADN, nous sommes un camping 100% familial ;)

Fredobtz. nous ne vouldrions pas voler plus de votre temps, seulement nous vous vouldrions dire que nous sommes toujours a votre service, et que si vous voulez quelque information supplémentaire de notre camping, n'hésitez pas à nous contacter, notre e-mail est: info@playacambrils.com et notre numéro de téléphone +34 977 361 490.

Avis écrit le 6 septembre 2017

Les emplacements pour les Camping cars son très bien à l ombre le personnel très aimable les sanitaires sont fait plusieurs fois par jour même là nuit l équipe de l accueil parle francais et son d une grande gentillesse et font tout pour satisfaire les clients
Super bar et animation au top
Merci

Cher Monsieur lbaudrier,

Salutations et merci d'être venu à notre hébergement, le Camping Platja Cambrils :)

Nous vous voulons transmettre nos sincères remerciements pour surligné les emplacements et les ombres dans notre camping et la propreté des sanitaries.

Monsieur lbaudrier, nous sommes particulièrement heureux quand vous avez apprecié specialement l´équipe que travaille dur chaque jour pour donner un bon service, le personnel de l´accueil, bar et animation, toujours très aimables et gentils... tout pour satisfaire les clientes ;) nous sommes ici toujours a votre service!

Revenez bientôt Monsieur lbaudrier! et que s´il y a quelque questions où doute pour une procheine sejour, n'hésitez pas à nous contacter, notre e-mail est: info@playacambrils.com et notre numéro de téléphone: +34 977 361 490.

Avis écrit le 6 septembre 2017

Nous étions au bungalow 48 prémium, au fond du camping, et selon nous, un emplacement idéal car peu de passage de voitures. Le terrain de football et les tables de ping-pong étaient à proximité et cela restait calme. La piscine est certes un peu petite au vue de la capacité du camping, et froide!!, mais la plage étant à 1 minute de l'entrée du camping, le choix a été vite fait.Personnel disponible, arrangeant et très sympathique (autant à l'accueil qu'au restaurant).
Un camping familiale très agréable que je recommande.

Astuce pour la chambre : Modèle prémium parfait pour 4 personnes, ainsi que le modèle campéco

Cher Madame cindyg492017,

Salutations et merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes très heureux parce que vos vacances chez nous ont été très agréables ;)

Merci beaucoup pour souligner votre bungalow et l´emplacement idéale et calmé, nos terrain de football, les tables de ping-pong et la piscine (un peu froide ;), et la próximité a la plage. Nous apprecions specialement vos mots pour notre personnel sympa et disponible ;)

Cordialement, toujours a votre service et à la prochaine,

Le Camping Platja Cambrils.

Avis écrit le 1 septembre 2017 par mobile

Lors de notre arrivée nous avons testé le restaurant du camping. Une attente très longue pour avoir une bière chaude. La lotte est sans saveur, sûrement cuite à l'eau puits poêlé vite fait.
En ce qui concerne mon dessert voici une image de leur tarte maison

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
CampPlatjaCambrils, Director Comercial de Campsite Platja Cambrils, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2017

Cher Monsieur Stéphane L,

Salutations du Camping Platja Cambrils, et merci d'être venu à notre hébergement, au nom du Camping Platja Cambrils

Nous sommes desolées pour la mauvaise impression que vous avez eu dans le restaurant, bien sûr que vos mots nous aideront à améliorer notre service.

D'autre part, nous aimerions savoir si vous avez une o plusiers mauvaises expériences dans le restaurant, et demander si le reste des services dans le camping et l'expérience générale étaient agréables, parce que nous sommes desolées pour l´experience du restaurant mais la ponctuation que vous nous avez donné englobe a tout le camping et nous affecte à tous les départements et personnes que travailons dans ce camping familier.

Nous ne vouldrions pas voler plus de votre temps, seulement nous vous vouldrions dire que nous sommes toujours a votre service, et que si vous voulez quelque information supplémentaire de notre camping, n'hésitez pas à nous contacter, notre e-mail est: info@playacambrils.com et notre numéro de téléphone +34 977 361 490.