“agréable et parfait”

Diego's Hotel
Saint-Gaudens, France
“agréable et parfait”
Avis écrit le 1 décembre 2013

Agréablement surpris par l'accueil de cet hôtel géré par toute une famille pleine d'attentions, très chaleureuse et toujours avec un gentil sourire.
Que ce soit le père, la mère, le fils ( excellent cuisinier civet de lapin, poisson grillé etc.....) ou les deux sœurs ( conseils très éclairés pour les lieux à visiter ) . tout le monde est à notre écoute.
Rapport qualité prix plus que parfait, établissement à recommander sans hésitation.
Nous reviendrons vous voir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
Avis écrit le 23 février 2013

Hotel situé dans le haut de Cambrils, donc à l'opposé de la mer. Le stationnement est très difficile. Solution : garage payant.

La chambre ou nous avons passé une dizaine de jours en demi-pension était assez grande, ainsi que la salle de bains ou se trouve également le WC. L'insonorisation de l'ensemble est perfectible : Par exemple les claquements des portes et les bruits d'évacuation des sanitaires sont très perturbants et malheureusement inévitables.

La qualité des repas et des petits déjeuners a été ordinaire dans le sens familiale du terme.
Il ne coûterait certainement peu, d'améliorer la qualité du pain et du vin ...

Le personnel a été d'une grande gentillesse, fort courtois et arrangeant.

Quand aux prix, ils correspondent somme toute assez bien aux prestations fournies.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
boucau
Avis écrit le 20 août 2012

L'Hotel le plus magique. L'Hotel Diego's est une affaire de famille. Le père, la mère, les deux soeurs et le fils ( qui est le patron et cuisinier ). Un cadre superbe, des chambres magnifiques, un calme absolu ( agréable lorsque vous êtes en vacances ), la salle de restaurant une pure merveille et quand à la cuisine, beaucoup de restaurateur français devrait y aller pour un cours de cuisine dans l’excellence et raffinée pour un montant dérisoire, surtout que vous avez la possibilité de voir cuisiner le chef depuis la salle de restaurant grâce à un mur vitré. Cette famille est tout simplement d'une gentillesse qui vous interpellera. Ma femme et moi même avons trouver des amis et surtout un endroit sur pour nos future vacances. Merci pour m'avoir lu. Merci beaucoup Diégo's et à bientôt Eric et Nathalie.

Astuce pour la chambre : Tout est uniformément parfait. la chambre est un havre de paix, la salle de bain est très moderne, e...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux