“très bon resto pour les grillades” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant Las Palmeras

Restaurant Las Palmeras
Classé n° 33 sur 238 Restaurants à Cambrils
Conseillé pour : Grandes occasions, Enfants, Groupes, Familles avec enfants, Romantique
Bulle, Suisse
“très bon resto pour les grillades”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2012

Depuis de nombreuses années nous fréquentons très régulièrement le restaurant Las Palmeras car il nous rappelle un autre établissement du même genre, fermé depuis une dizaine d'années. A la Palmeras on se sent véritablement en vacances; après avoir pris place dans la cour extérieure le personnel vient prendre votre commande très rapidement et les habitués sont immédiatement repérés par le personnel très agréable et prévenant.

Les grillades de viande et de poisson sont la spécialité du lieu et le maître du grill n'est jamais pris en défaut avec ses cuissons. Si vous voulez saignant ce sera saignant et si vous le voulez à point ce sera à point... La qualité des mets est égale, toujours très bien !

Comme souligné par plusieurs intervenants, il est bon de réserver car l'établissement a acquis une certaine réputation. L'accès aux personnes à mobilité réduite est possible.

C'est assurèment LE restaurant que je recommanderais à toute personne désirant un repas copieux, soigné et avec des prix très corrects pour un lieu touristique.

• Visité en septembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Las Palmeras ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez Restaurant Las Palmeras ?