“Parfait sur la terrasse, grillades au barbecue”

Restaurant Las Palmeras
Classé n° 50 sur 252 Restaurants à Cambrils
Cuisines : Espagnole
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Rennes, France
“Parfait sur la terrasse, grillades au barbecue”
Avis écrit le 20 février 2014

Chaque années nous nous rendons dans ce restaurant passage obligé à chaque séjour !
J'adore la terrasse et l'ambiance du restaurant avec ses grands, immenses palmiers !
Spécialités de viande, saucisses etc..? Je conseil la pareillada/greillada de carné (ensemble de viandes, poulet, saucisse, côtelette... cuite au barbecue accompagné de sa sauce aïoli maison et de pommes de terre, délicieuse, je n'arrive jamais à finir !
Respect au cuisto/grillardin/patron qui passe la soirée devant le barbecue avec une chaleur...
Je conseil aussi de prendre un pichet de sangria pétillante ou même la classique pour se désaltérer, rien que dans parler j'ai hâte d'y retourner ! vivement cet été :)
Le service est correct, Pensez à réserver l'été c'est une obligation !

• Visité en juillet 2013

Arlon, Belgique
“Grillades”
Avis écrit le 20 août 2013

Très belle terrasse fermée et tranquille, envie de bonne viande grillée, c'est ici qu'il faut réserver! La patronne parle un peu français. Petite remarque sur le buffet de crudités au choix... la présentation n'est pas extraordinaire et pas très variée mais il y a d'autres choix possible à la carte.

• Visité en juillet 2013
Bulle, Suisse
“très bon resto pour les grillades”
Avis écrit le 23 septembre 2012

Depuis de nombreuses années nous fréquentons très régulièrement le restaurant Las Palmeras car il nous rappelle un autre établissement du même genre, fermé depuis une dizaine d'années. A la Palmeras on se sent véritablement en vacances; après avoir pris place dans la cour extérieure le personnel vient prendre votre commande très rapidement et les habitués sont immédiatement repérés par le personnel très agréable et prévenant.

Les grillades de viande et de poisson sont la spécialité du lieu et le maître du grill n'est jamais pris en défaut avec ses cuissons. Si vous voulez saignant ce sera saignant et si vous le voulez à point ce sera à point... La qualité des mets est égale, toujours très bien !

Comme souligné par plusieurs intervenants, il est bon de réserver car l'établissement a acquis une certaine réputation. L'accès aux personnes à mobilité réduite est possible.

C'est assurèment LE restaurant que je recommanderais à toute personne désirant un repas copieux, soigné et avec des prix très corrects pour un lieu touristique.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Las Palmeras ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez Restaurant Las Palmeras ?