“Escroc”

Classé n° 54 sur 265 Restaurants à Cambrils
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 août 2014

Ils nous ont arnaqué avec le sourire , ce sont des voleurs . On ce sent vraiment comme un touriste dans ce genre d'établissement . Je le déconseille fermement .

Avis publié : 15 mars 2014

Cadre agréable, service attentionné, cuisine moyenne.
Facture une mise en bouche non commandée à 2.50 €
par personne. Avons payé 10.00€ imposé de façon autoritaire.
N' avons pas apprécié cet abus, inexistant ailleurs et plus
particulièrement dans les 3 autres restaurants de la famille,
el Rincon de Diego à Cambrils , El Gaudi de Reus ou El 20
a la Rambla de Tarragona.
De plus , les prix sont trop élévés pour le niveau de la cuisine.

Avis publié : 7 août 2013

Très bonne table,accueil et service sympatique .Amuse bouche excellent.desserts , notamment la creme catalane à déguster les yeux fermés..
très bon rapport qualité prix .

Avis publié : 9 mai 2013

très bon restaurant, le meilleur point de vue de Cambrils et la nourriture très bonne., et l'excellent service que nous avons demandé le menu gastronomique très bon et le meilleur dessert tiramisu

Avis publié : 2 mai 2013

Très bonne cuisine, récemment recommandé par le guide Michelin, accueil chaleureux et vue magnifique sur le port et les bateaux, de l'intérieur comme de la terrasse extérieure. Très bon rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté Club Nautico de Cambrils ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez Club Nautico de Cambrils ?