“UNE CUISINE EXQUISE”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
LA LOIRE
“UNE CUISINE EXQUISE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2012

Nous avons été dans cet hôtel du vendredi 28 septembre au lundi 1 octobre et nous avons été enchantés !!!!! Le personnel nous a reçus très aimablement. La situation de l'hôtel est parfaite, à quelques de pas du port de Cambrils et ses ruelles animées, et à 300 mètres de la plage. Les chambres très amples et confortables. Mais la grande surprise c'était la cuisine, nous avons rarement vu un buffet d'hôtel si varié et de si bonne qualité. Sans aucune doute nous recommandions cet hôtel pour les personnes qui désirent trouver un hôtel dans un lieu calme et de bonne gastronomie.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
chambery
3 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

cet hôtel est bien situé à l'ecart de l'hyper centre de Cambrils, dans un quartier calme mais proche de la plage.
Séjour de 6 jours en famille avec ado au mois d'aout, notre chambre (mini suite) pas trés grande, lit de 105 cms x 2, la salle de bain à vécue, le mobilier aussi ainsi que le décor.
Les petits déjeuners sont servis dans le restaurant au -1, ils étaient copieux et abondants comme dans tous les hôtels intercontinentaux.
La piscine surveillée bien entretenue, ou la vegetation qui l'entoure est agréable, a dimension humaine, avec des transat suffisant qui ne sont pas pris d'assau pourrait être un moment de dettente absolue, sauf qu'il y a des trains qui passent juste devant tous les quart d'heure!!!!
Le personnel de la reception est courtoie, agréable, sympathique, a votre disposition pour les renseignements de la ville et de la région.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2011

Partis pour 3 semaines à Cambrils (du 20/07 au 09/08/2011), nous avons eu le temps d'apprécier cet hôtel, à 200 mètres de la plage et du centre-ville.
Beaucoup de services sont proposés, des animations, les chambres sont lumineuses, parfaitement propres, avec une petite terrasse. Les buffets pour le petit-déjeuner sont copieux et variés, même chose pour le diner (si vous prenez la demi-pension) et surtout, la possibilité de le faire en terrasse (c'est ce qui nous avait plu dans le choix de l'hôtel au départ). Si l'occasion se présente, j'y retournerai sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Niort, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2011

pour des vacances en famille, je vous conseille cet hôtel proche de la Mer et centre ville.
le personnel est très serviable, les diners en terrasse très agréable.
nous reviendrons.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Essonne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Les points positifs :
- C'est un hotel typique 4 étoiles d'Espagne.
- Le personel y est très professionnel et également très agréable, toujours prêt à rendre service.
- Assez bien situé, la plage et la promenade se trouvent au bout de la rue, à environ 200m.
- L'hotel est toujours propre, la chambre et la salle de bain sont irréprochables.
- Le buffet du petit déjeuner est top. Beaucoup de choix, que ce soit au niveau salé ou sucré.

Pour ce qui est des points négatifs :
- La piscine est plus petite que ce qu'elle parait être sur les photos...
- Il n'y a pas de vue sur la mer, sauf en comptant un supplément...
- Le parking est payant et les rues aux alentours sont toutes payantes également.
- Pour le buffet, il n'y a pas trop de choix pour le diner.
- Il y a des trains qui passent à quelques mètres de l'hotel : oubliez les siestes au bord de la piscine !!! Par contre, il n'y en a pas la nuit, donc, vous dormirez tranquillement, du moins, jusqu'à 8h30 !

En conclusion, c'est un hotel agréable pour y séjourner et profiter pour se promener et aller à la plage. Par contre, pour ceux qui aiment faire le "lézard" au bord de la piscine, ils risquent d'être dérangés par les trains. Je persiste à dire que le personnel y est top, n'hésitez pas à leur poser des questions, ils feront les recherches nécessaires pour vous satisfaire et vous conseiller au mieux.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Amneville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2011

beau cadre,mer à coté,prix demi pension super correct,avec buffets généreux,je suis fan!!!!j'adore la Costa dorada,essayez vous y reviendrez aussi

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
grenoble
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2011

accueil excellent buffet varie ambiance chaleureuse personnel et direction disponibletres bien situe et desservi.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille