“Super séjour...”

N° 4 sur 33 Hôtels à Cambrils
Toulouse, France
“Super séjour...”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Emplacement idéal, chambre standard vue mer superbe, literie tres correct, personnel serviable et poli, buffet varié et complet. La plage est à 25 mètres... Nous avons passé 3 jours dans un super cadre. Nous reviendrons très prochainement, nous avons adoré! Trop triste de partir...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

MOSELLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mai 2013 par mobile

L hôtel vient d être rénové dans un style contemporain avec bcp de goût le restaurant , le bar l entrée les terrasses autour de la piscine un petit espace wellness et une garderie d enfants avec un espace jeux. Le manger est très bon aussi le seul reproche qu on aurait mais l hôtel venait seulement de rouvrir c est que les poissons et les viandes n étaient pas assez rôties mais ça ne restera qu un petit soucis car la qualité est très bonne. À recommander vivement .

• Séjour du mai 2013
laccarry arhan charritte de haut
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

si vous souhaitez passer des vacances reposantes pas de soucis choisissez cet hotel la renovation des chambres est très agréable le cadre superbe la clientele essentiellement russe le personnel super.seul point négatif la chambre 2100 avec un très très petit balcon de ce fait très sombre et facturée au meme prix que la 2103 ce qui est dommage.............bref un hotel a taille humaine à recommander de part sa position géographique idéale(en front de mer ligne de bus devant l'hotel et à distance égale de salou et du centre ville de cambrils) le calme du quartier et l'ensemble du personnel super.j'ai oublié de parler du buffet qui était de qualité!!!!!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
pomponne
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2012

Attention ,j'ai telephoné à la reception de l'hotel et contrairement à ce qui est marqué sur ce site TRIPADVISOR.FR ils ne prennent pas les chiens, même les petits chien de 1 Kilo. C'est abberrant qu'en espagne nous en sommes encore là!! De ce coté là ils n'ont pas beaucoup évolué.......C'est vraiment dommage en sachant le nombre de personnes qui aujourd'hui ne partent pas sans leurs chiens.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
MOSELLE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2012

On a passé un un super séjour de 2 sem. dans cet hôtel qu on connaissait déjà d il y a 20 ans. Ils ont commencé les rénovations , les chambres sont déjà rénovées et pour l année prochaine il y aura un étage avec des suites en plus et la rénovation de la salle à manger du bar et des cuisines. Il y aura également une salle fit news. L hôtel se trouve directement sur la plage séparé d une promenade qui va de salou à cambrils. Le manger est de très bonne qualité et d un grand choix. La plage n est pas surpeuplée et il y a assez de transats à la piscine. Entre midi vous pouvez manger des grillades à la piscine de l hôtel ou juste sur le bar de la plage devant l hôtel . Le personnel est très sympa et parle souvent le français.

• Séjour du juin 2012
Anglet, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2012

Paule C.

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 26 mai au 2 juin 2012 et nous avons apprécié l'hôtel et la restauration en demi-pension. Le personnel est aimable, à votre écoute ; nous recommanderons cet hôtel et pensons y retourner l'année prochaine. Les chambres sont spacieuses et très bien insonorisées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Montceau-les-Mines, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

nous revenons d un séjour d une semaine début mai 2012 et nous avons très apprécié l hotel et la restauration en demi pension.Effectivement décoration refaite avec goût et désign , les chambres et salle de douche sont spacieuses, le cadre au bord de mer super, le personnel est présent et très chaleureux, quant à la restauration très variée, bien cuisinée .
un petit bémol, pas assez d insonorisation dans notre chambre , on entendait les pas et la télé du voisin ...
nous avons regretté aussi ne pas avoir la tv satellite pour un 4 étoiles.
Si nous pouvons revenir, nous reviendrons car notre séjour était réussi.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux