“TRES BEL HOTEL !!!”

N° 4 sur 33 Hôtels à Cambrils
Agde, France
“TRES BEL HOTEL !!!”
Avis écrit le 16 mai 2014

Je vous le conseille à 100% Tout est parfait et luxueux !! Cet hotel est fort bien tenu à tous les niveaux et c'est rare !!! Il est situé en bord de plage environ 50m, choisir une chambre du coté piscine et mer car l'autre coté est près de la route qui mène à Cambrils centre, ceci dit l'insonorisation étant parfaite ! C'est un vrai 4 étoiles ce qui n'est pas le cas de tous les hotels en ESPAGNE !!! Très bien décorée, la chambre est spacieuse dans les tons blancs beiges, très reposant et une belle terrasse pour admirer la mer. Une vraie restauration de qualité du petit déjeuner au diner. On peut si on le souhaite déjeuner au grill encore plus près de la mer : un réel plaisir. Je suis ravie de ce séjour avec ma meilleure amie dans cet hotel magnifique. BRAVO à la Direction de cet hotel sublime.

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine, il y a également des suites mais je ne les ai pas visité.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Le Pont De Montvert
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Nous avons passé quatre nuits dans ce superbe hotel en couple. La chambre était grande avec une super vue sur la piscine et la mer. Tout était propre.
Le personnel est discret et fait très bien son travail.
Certains parlent très bien le français.
L'espace piscine est très bien avec soleil, ombre, bar et vue sur la plage.
Le Spa comprend un jacuzzi, un saune et un Amman. Tout fonctionne très bien et cela est compris dans le prix de la chambre.
L'espace enfants est complet.
Pour un français, le petit déj est une tuerie. Il y a de tout, c est quasiment un déjeuner. Les produits sont frais.
Nous n avons pas testé le restaurant.
Seul bémol, je suis trop jeune pour apprécier les spectacles du soir de l hotel mais c est une question de goût.
A refaire les yeux fermés.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
MOSELLE
Avis écrit le 12 mai 2014

Ns sommes retournés pour la 3 ieme fois dans cet hôtel, depuis la réouverture pour rénovation de mai 2013 tout est bien organisé. Les chambres sont très belles et très propres, je vous conseille une chambre vue mer et piscine, la vue est magnifique. Les repas sont très bien préparés , variés et de bonne qualité . Le personnel est super sympa et presque tout le personnel parle français. L hôtel dispose d un emplacement exceptionnel sur la mer, seulement séparé par la promenade. Le seul bémol sont les chaînes françaises à la télé, une seule. Sinon je vous conseille vivement cet hôtel, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre ou suite vue mer et piscine
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Un bel hôtel calme et propre sur la plage avec tout le service d'un vrai 4 étoiles. Des buffets plutôt sympas et très bien présentés. idéal pour les familles. un rapport qualité prix en demi pension inégalable en Europe!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mondragon, France
Avis écrit le 16 avril 2014

Quelques jours de repos dans ce bel hôtel en profitant d'une suite avec vue mer au dernier étage ( ce que nous recommandons ). Repas de bonnes qualités et personnel agréable.
Situation idéale pour apprécier la plage . Propreté irréprochable de la chambre ainsi que des communs.

Quelques détails à revoir si nous voulons être pointilleux.

Le nombre de place limité au parking de l’hôtel.
Seulement TV5 Europe et CCTV ( chaîne TV chinoise ) disponible en Français.
Un personnel insuffisant ( mais très sympathique ) en nombre à l'accueil.
Nous reviendrons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 11 avril 2014

Hotel situé sur une belle plage. Repas et petit déjeuner sous forme de buffets, copieux,bons et variés. Chambre agréable, bien équipée et propre, toutefois peu insonorisée (on entend les voisins bruyants). Nous déplorons l'absence de chaines TV française pourtant indiquées sur la documentation.

Astuce pour la chambre : Choisir les chambres avec vue, l'autre coté donne sur une rue bruyante. I l y a une WIFI gratui...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
aveyron
Avis écrit le 28 octobre 2013

Entre le centre de Cambrils et Salou, cet établissement est situé juste devant la plage, un sentier rando et vélo. Nous avons eu droit à une suite au dernier étage : design moderne, grande chambre avec lit en 160 et excellente literie, grande terrasse, salle d'eau avec douche à l'italienne. En 1/2 pension, les buffets étaient bien garnis et variés. Possibilité de prendre les repas à l'extérieur sur la terrasse donnant sur la mer. Personnel sympa. Hammam, sauna et jacuzzi gratuits, en accès libre. Sympa !
Seul bémol, la wifi : gratuite en bas débit uniquement au rez-du-chaussée. Si vous voulez surfer, mieux vaut prendre le haut débit (payant et valable uniquement pour 1 appareil !).

Astuce pour la chambre : Demandez le dernier étage (entièrement refait) avec de belles chambres spacieuses. Les chambres côté...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux