“tout est bien sauf ....”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambrils
Cambrils Park Resort
N° 1 sur 33 Hôtels à Cambrils
Nantes, France
“tout est bien sauf ....”
Avis écrit le 20 août 2012

tout aurait été parfait si : le francais n'est presque pas parlé
- les animations sont en espagnol et en hollandais (ou anglais)
- télé écran plat OUI mais aucune chaine francaise
- 5 journaux au restaurant, aucun en francais
- animation enfant (12ans) nulle toujours pas en francais
- aucune soirée dansante

le lieu est magnifique, les piscines superbes, les restaurants très bien
rapport qualité prix bien, superette bien , sécurité très bien,
éviter la zone C 37, c38 trop bruyant (terrain de sport juste à coté et le soir les jeunes s'y retrouve pour parler puisque rien n'est mis en place pour eux .... pub ou disco !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Santiago de Cuba, Cuba
Avis écrit le 17 août 2012

Pour une découverte s'en est une belle. Ils ont révolutionné le Club Med en apportant tout ce qu'il fallait pour améliorer des préceptes des années 1970. Bel endroit pour des familles avec enfants. Tout y est. Le confort , le décor, les jeux , l'environnement et une ambiance très sympathique. Si bien que les journées passent trop vite. Des piscines pour les petits et les grands, du terrain de tennis au foot en passant par le basket et des tables de ping-pong. Le mini golf pour les plus calmes. Tout est raisonnable et tout est bon. La plage se trouve à 5 mn à pied.
L'accueil est efficace et le personnel très serviable. Ils font une extension un peu plus luxueuse avec des bungalows en dur. Bonne chance à l'équipe dirigeante car vos réalisations nous ont enchantées.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2012

Accueil chaleureux et pro
Les villa bonita sont très propres et fonctionnelles.la surface est idéal nous avons pu manger à 14 personnes sur la terrasse
Chacun peut trouver son style piscine(enfants,bébé,ado ou au calme)
Les différents services (supermarché ,take Away ,bar ou restos )sont à des prix très raisonnables.
Le calme est de rigueur après minuit et les ados sont regroupés et surveiller par les gardiens du camping ce qui rassurent les parents.
La mer est à cinq minutes
En conclusion un endroit à recommander si vous voulez passer de superbe vacances

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Versailles, France
Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour un peu moins de 380€ par semaine (offre dspo à partir de pi septembre) on ne peut avoir un meilleur “bungalowing“ et un meilleur service.
A noter que la dernière partie du Cambrils Park où il restait des emplacements camping est en travaux pour - si j'ai bien compris - créer de nouveaux bungalows ou villa.
Et n'oubliez pas de réserver par vous même afin de choisir votre bungalow

• Séjour du septembre 2011
Seine-et-Marne, France
Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous sommes partis les 2 dernières semaines d'aout 2011 en famille avec 2 enfants de 8 et 5 ans et un bébé de 8 mois et avons réservé une villa bonita.

Les points positifs :
- camping magnifique très bien entretenu
- bungalow très spacieux, bien amménagé, propre
- piscines superbes
- beaucoup de loisirs sur place : mini golf, trampoline, ping pong, salle de jeux, tennis, terrain de foot, basket...
- personnel gentil et aimable à la réception, aux autres endroits ça dépend sur qui vous tombez...
- restaurants et snack de très bon rapport qualité/prix

Les points négatifs :
- personne ne parle français à part à la réception
- peu de rangement dans les chambres des bungalows
- mais surtout le BRUIT !

Le matin à partir de 7h30/8h (ça dépendait des jours), tondeuse, débrouissailleuse, etc tout ce qui est machine pour entretenir les espaces verts !
Vers 11h ensuite c'est au tour du camion de poubelles, de la balayeuse (qui doit passer au moins 3 fois dans la journée) et arrosage toujours des espaces verts...après ça se calme jusqu'au soir ou l'animation entre 22h et minuit est très forte...enfin tout dépend de l'endroit ou vous vous situez, mais les murs des bungalows sont de simples planches de bois donc c'est comme si vous étiez dehors ! Et oui nous sommes en Espagne, donc forcément il y a beaucoup d'espagnols et ils parlent très forts !

De plus notre bungalow n'était pas très bien placé (en face du local technique) et à l'angle d'une "route" avec beaucoup de passages de gens aussi bien la journée qu'en début de nuit.
Par contre, à partir de 0h30 environ, c'est calme car un gardien y veille...

Mais c'est vraiment dommage car le manque de sommeil nous a peu gâché nos vacances alors que c'est vraiment un camping magnifique...
Au bout d'une semaine, nous sommes allés nous "plaindre" gentiment à la réception concernant le bruit des machines tôt le matin et le personnel a été très compréhensif et assez efficace, le lendemain nous avons eu droit à 1h supplémentaire de sommeil, mais 9h c'était le grand maximum, ne comptez donc pas faire la "grasse matinée" là bas...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Bayonne, France
Avis écrit le 24 août 2010

Après un premier séjour déjà réussi en juin 2009, nous sommes revenus en juin 2010 et avons trouvé un site encore agrandi, avec deux superbes piscines supplémentaires, de nouveaux bungalows caraïbes, le tout fignolé dans le moindre détail, propre et avec des équipements de qualité et en sécurité pour les enfants.
Nous attendons vivement juin 2011 pour une nouvelle semaine de vacances, en espérant que ces nouveaux équipements ne feront pas trop enfler les tarifs... !

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous avons passé presque 2 semaines au Cambrils park à l'été 2008.
Nous avions loué un chalet polynésien et c'était vraiment magnifique. Les chalets sont spacieux, très propres. Aux alentours pelouse bien entretenue, palmiers et pour parfaire le décor une belle piscine lagon. Nous pensions donc avoir 2 semaines de bonheur!
Malheureusement les chalets sont situés tout près d'une route 4 voies et notre chalet en particulier était orienté vers cette route; et là c'était l'enfer...... Impossible de dormir car même la nuit la circulation est très importante !
Nous sommes repartis avant la date de fin du séjour tellement la tension nerveuse était importante. Dommage car le séjour était assez onéreux pour un camping.....
Nous n'y reviendrons pas
En conclusion si vous louez un chalet évitez ceux en bordure du Park!!
Mais pour être tout à fait honnête je pense que le séjour peut être certainement très agréable dans un emplacement moins bruyant.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Cambrils ou ses environs
TRYP Port Cambrils
H10 Salauris Palace
H10 Salauris Palace
N° 2 sur 94 à Salou
4.5 sur 5 bulles 2 497 avis

Vous connaissez Cambrils Park Resort ?

Informations supplémentaires concernant Cambrils Park Resort

Établissement : Cambrils Park Resort
Adresse: Av. Mas Clariana s/n, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cambrils Park Resort 5*