“Magnifique village vacances ”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambrils
Cambrils Park Resort
N° 2 sur 33 Hôtels à Cambrils
Livry gargan
“Magnifique village vacances ”
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Je suis allée au village vacances de CAmbrils PArk pendant 3 semaines , dans une villa bonita qui était place juste a côté de la piscine principal , le bruit était tout le temps intense . Les inconvénients : le bruit intense , le sable de la piscine a l entrer . Personne ne parle le français l'as bas , le prix est un gros budget vacances !!!

Séjour du septembre 2013

• Finnois d'abord
Fougères, France
Avis écrit le 12 août 2014

Superbe vacances en famille.
Très beau resort à tout point vu (sécurité +++ des enfants- beauté des lieux - propreté irréprochable - tarifs peu chères des infrastructures - piscines magnifiques - restaurants correctes.....tout y est pour "décompresser".....
Petit bémol : bruit des tondeuses, souffleur ... à revoir.
astuce :pourquoi ne pas sectoriser l'entretien des chalets et prévenir des jours de passage?. Cela permettrait de sortir du logement et de "fuir" le bruit et l'odeur d'essence!!!
En dehors de ces désagréments, mes 3 enfants ont adorés et nous également.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Residence logements et infrastructures de qualite
Ideal pour les enfants et tres bon rapport qualite prix
Restaurants de qualitè a des prix tres abordables
Superette idem au sein de la residence
Multiples jeux et activites payantes mais peu couteuses pour les petits
Spa peu cher mais de qualitè tres moyenne
Salle de sport et coachs Sportifs ++
Personnel agreable et serviable
Securite au sein de la redidence +++
Frequentation de qualitè

Séjour du août 2014
Saint raphael
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Nous venons de passer une semaine au park resort cambrils et rien à dire c était top!tout est fait pour que nous n'ayons pas à sortir du camping ,les appartements spacieux (nous étions au 1 et étage avec 2 chambres )avec une grande terrasse ...les lits sont faits tous les jours et les serviettes changées . Les décors sont superbes les allées fleuries ...bref on reviendra sans aucun doute !

• Séjour du août 2014
Vendat, France
Avis écrit le 6 août 2014

ce camping en terme d'infrastructure est réussi, de superbes piscines pour tous les gouts, supers pataugeoirs pour les petits. on peut rajouter le petit supermarché bien achalandé et avec des prix tout à fait acceptable.le linge(seviettes et draps)sont changés tous les 4 jours.top.
les bungalows aloha sont grands, fonctionnels, avec la clim.
2 bémols importants : l.entretien est parfait mais malheureusement, pour éviter les bruits de tondeuses, coupe fil et j'en passe et les meilleurs.... c'est impossible, c,est en permanence!!un matin nous avons été réveillé par un tondeuse sous notre fenetre de chambre à 8h30!!!!
deuxième problème , il faut choisir son bungalow, ne surtout pas choisir, ceux vers les restos et encore moins ceux à coté des terrains de sport, car vous avez du bruit en continue jusqu'à minuit(fin des hostilités!!!!!).
pour coclure, le camping est vraiment bien mais l.emplacement est PRIMORDIAL.

Astuce pour la chambre : éviter absolument les bungalows vers lieux de vie, surtout terrains de sport!privilégiez les bungalo...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Guérande
Avis écrit le 13 juillet 2014

Avons séjourné 2 semaines au Cambrils Park méditerranée.
Logement confortable, récent, bien équipé, mais insonorisation à revoir (bruits de pas, ou des chaises des occupants du dessus).
Infrastructures très correctes, même s'il faut se précipiter dès le réveil pour réserver des transats, sinon pas de places, ce qui est franchement désagréable...
Les 3 piscines ne sont pas chauffées, mais à cette époque, cela ne pose pas trop de problème. Les enfants y ont trouvé de quoi bien s'amuser.
Avons profité de la demi pension au buffet du restaurant : repas variés, plancha tous les jours, personnel aux petits soins, une bonne surprise pour nous.
Dans l'enceinte, il y a tout ce qu'il faut pour ne pas sortir, si cela est votre choix : épicerie, boulangerie, habillement, plusieurs restaurants..
La décoration générale est propre, mais donne au tout un coté très (trop) aseptisé.
Coté activité, outre les 3 piscines, mini terrain de foot, de tennis, trampoline, salle de jeux, billards, salle de fitness, spa... mais tout est payant en sus.
Le Park est fermé, avec gardiennage, ce qui donne un sentiment de sécurité, plutôt bien avec des enfants.
Le service de nettoyage des chambres est par contre minimaliste, et se permet d'intervenir même lorsque vous êtes à table, sans se sentir gêné, en claquant les portes, sans dire bonjour ou au revoir... Une des limites du standing sans doutes...
A proximité : Port aventura (vous ne pouvez pas passer à côté !). Barcelone à 1h de route, sans de difficultés pour circuler (péages compter une 30aines d'euros pour un trajet)
En conclusion : bon séjour, vacances aseptisées, quelques points à revoir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hendaye, France
Avis écrit le 12 mai 2014

passé 4 nuits, les bungalows aloha sont spacieux et conviviaux et les 3 piscines ont ravies les enfants ! les services annexes : boulangerie, supermarket, bars, restaurants, salle de jeux, terrains de sports, wifi etc...font que je recommande fortement ce village vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille