“Décor magnifique mais bruyant” 3 5 étoiles
Avis sur Cambrils Park Resort

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambrils
Cambrils Park Resort
Cambrils Park Resort a été ajouté à vos Favoris
Toulouse
“Décor magnifique mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2009

Nous avons passé presque 2 semaines au Cambrils park à l'été 2008.
Nous avions loué un chalet polynésien et c'était vraiment magnifique. Les chalets sont spacieux, très propres. Aux alentours pelouse bien entretenue, palmiers et pour parfaire le décor une belle piscine lagon. Nous pensions donc avoir 2 semaines de bonheur!
Malheureusement les chalets sont situés tout près d'une route 4 voies et notre chalet en particulier était orienté vers cette route; et là c'était l'enfer...... Impossible de dormir car même la nuit la circulation est très importante !
Nous sommes repartis avant la date de fin du séjour tellement la tension nerveuse était importante. Dommage car le séjour était assez onéreux pour un camping.....
Nous n'y reviendrons pas
En conclusion si vous louez un chalet évitez ceux en bordure du Park!!
Mais pour être tout à fait honnête je pense que le séjour peut être certainement très agréable dans un emplacement moins bruyant.

• Séjour du août 2008 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Draguignan
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

Magnifique camping.Voyage en location de petite maison polynésienne grandiose!
Nous sommes des globes trotteur,et de tous les campings effectués depuis des années ce fut de loin mon préféré.Nous avons toujours quelque chose à redire sur quelque chose et là je ne trouve rien à redire tout est parfait!!!!
Grand bungalow,propre,bien équipé,calme(hors saison je le conçois....),piscine grandiose,près de la mer,restaurant d'un excellent rapport qualité/prix,aires de jeux à l'ombre,superette complète,boulangerie,retrait d'argent,vigile souriant et rassurant et acceuil super agréable!!!!!
Ok,nous y sommes allés hors saison donc moins cher et moins de monde,mais j'y retournerai sans problème!!!!!

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
angresse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

nous adorons le coté sécurité,familial, ainsi que la propreté des lieux. Ce n'est pas pour rien que nous y retournons pour la 7è année. Mais il est dommage de transformer ce super camping en maisonnettes. Que vont faire les camping caristes???? Donnez moi des idées de campings (standing équivalant) si vous connaissez pour les prochaines années.je ne sais pas envoyer les photos mais ce n'est qu'un détail quand on connait les lieux. Pour ceux qui veulent réserver je conseille le secteur B. (ombragé).

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
newport pagnell
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous n’avez jamais campé auparavant et que cela vous tente d’essayer, vous pouvez réserver votre vol sur Ryanair séparément et louer soit une tente, soit une caravane sur ce terrain de camping, qui est excellent.

J’ai réservé un nouveau séjour là-bas avec ma mère, ma fille et une amie, et réussi à avoir un billet d’avion à 80£ (120€) par personne aller et retour, et une caravane pour 600£ (900 €) , donc cela nous a fait une semaine de vacances à 4 pour moins de 1000£ (1500€), .

Le Port Aventura est vraiment un must, il y a vraiment tout ce qu’on peut trouver dans un parc à thèmes Universal. On a eu un billet pour une semaine à 38£ (56€) sur un très bon site, et c’était magique autant pour les adultes que pour les enfants. On l’a trouvé génial !

Voir également ces hébergements à Cambrils ou ses environs
TRYP Port Cambrils
4.0 5 étoiles 2 019 avis
Hotel Augustus
Hotel Augustus
N° 7 sur 32 à Cambrils

Vous connaissez Cambrils Park Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Cambrils Park Resort

Établissement : Cambrils Park Resort
Adresse: Av. Mas Clariana s/n, 43850 Cambrils, Espagne
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 30 Hébergements spécialisés à Cambrils
Cambrils Park Hotel Cambrils