Hotel Best Maritim
Monica Hotel(Cambrils)
112 $US
93 $US
  • Piscine
Estival Eldorado Resort(Cambrils)(Bonne affaire !)
125 $US
  • Parking gratuit
Sol Port Cambrils(Cambrils)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
Melia.com
  • Piscine
Hotel Augustus(Cambrils)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
  • Front de mer
Mas Gallau(Cambrils)
111 $US
105 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Olimar II Aparthotel(Cambrils)(Bonne affaire !)
76 $US
Voramar(Cambrils)
Hotelpower.com
  • Restaurant
Avis publié : 1 septembre 2013

Séjour au Best Maritim de Cambrils du 10 au 16 août 2013.
Nous avons choisi cet hôtel car il avait un bon rapport qualité-prix pour un séjour en plein mois d'août comparé à d'autres hôtels du coin.

L'hôtel est facile à trouver, il suffit d'entrer dans la ville de Cambrils et de longer le port et de suivre la route qui mène à Salou. Tout est bien indiqué.

Le parking de l'hôtel était plein, nous avons donc dû garer la voiture au parking de l'hôtel Augusto qui n'est pas donné (11€/jour).
Check in rapide (le check-out l'a été encore plus !), quelques personnes de l'accueil parle français et sont serviables.

Belle situation de l'hôtel : sur la promenade qui relie Cambrils à Salou et sur la très belle et agréable plage de sable !

Nous étions en demi-pension. Le petit déjeuner était pas trop mal (disons que les pancakes sauvaient la mise sinon c'était pas terrible), le soir, repas sous forme de buffet, rien de transcendant non plus, c'est tout juste moyen.
Si vous prenez de l'eau à boire ou du vin ou toute autre boisson, vous devez la payer en fin de repas et les soirs où il y a du monde, vous ferez la queue pour payer votre petite bouteille.
L'organisation de cet hôtel à ce niveau là nous a apparue chaotique...
Le personnel du restaurant était souvent dépassé par le monde qu'il y avait et ne semble pas très heureux. Pourtant, ils sont efficaces par leur rapidité et ont le souci de bien faire.

L'ambiance entre clients est TRÈS particulière, c'est même la première fois que je vois ça ; le jeu étant de jouer l'indifférence au maximum, pas de bonjour, pas de merci, pas d’au revoir, pas de pardon, pas de sourires.
Hallucinant.

Nous n'avons pas mis un pied à la piscine car elle est à l'ombre presque toute la journée et l'eau est froide. De plus, il y a vraiment beaucoup de monde et les transats sont collés les uns aux autres...Bref aucun charme, aucune intimité donc pas de quoi nous donner envie d'y aller.

La mer était beaucoup plus agréable, très propre et vraiment très grande. Nous n'étions jamais les uns sur les autres. De plus, l'eau en ce mois d'août était chaude et délicieuse.

Les spectacles sont différents chaque soir, il y a du karaoké international, de la danse espagnole, de la musique live avec groupe, des élections miss/mister, etc...Pas terrible mais ça fait passer le temps.
Sinon, vous avez la possibilité de vous rendre à Cambrils ou à Salou, en prenant le bus qui s'arrête devant l'hôtel ou soit à pieds si vous êtes de bons marcheurs (attention, c'est pas à côté quand même).

Les chambres sont "sans plus" mais vu le peu de temps qu'on y passe, ça n'a finalement pas trop d'importance. Nous étions un peu déçus de la baignoire-douche avec le pommeau de douche qu'on ne peut pas tirer, et les deux petits lits séparés alors que nous étions en couple et que nous nous attendions à avoir un lit pour deux personnes.

Le coffre-fort devrait être compris dans le prix de la chambre. Pourquoi ce supplément ?

L'hôtel n'est pas bien insonorisé et c'est vrai que la nuit il y a du bruit à cause d'une clientèle peu respectueuse. On entend très bien ce qui se passe dans les chambres avoisinantes ou sur les balcons d'à côté.

La clim fonctionne bien mais on ne peut pas la laisser tourner si on sort de la chambre.
Tout petit balcon aménagé, il manque un peu de place.
De notre chambre, 1008, on avait vue sur les voisins d'en face ! Il y a un certain manque d'intimité, ça nous a un peu déçus...
J'ai trouvé par contre que le ménage était bien fait.

En résumé le Best Maritim est un hôtel somme toute correct, nous avons passé d'assez bonnes vacances dans l'ensemble (davantage dues au beau temps et à la plage !) mais il n'y a pas de particularités, pas de "petit plus", qui ne nous donne envie d'y revenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris de votre précieux temps pour présenter leurs points de vue. C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Best Maritim prochainement.

Bien cordialement

Avis publié : 31 août 2013

Voilà 2 ans que nous séjournons au Best Maritim sur des durées comprises entre 10 et 12 jours.
Points positifs : l'hotel est situé en bord de mer, aucune route ne passe devant, la plage est agréable et peu encombrée compte tenu de l'accès difficile par la rue (l'hotel et les résidences proches forment un écran).
La nourriture est de bonne qualité et variée, hormis les patisseries et les desserts en général (sauf si vous aimez les expériences risquées).
Le personnel du restaurant est aimable et souriant.
Le rapport qualité/prix de l'hotel est très bon !
Points négatifs : la surveillance de la piscine est inexistante ! Notre fils de 6 ans a eu un moment de panique dans l'eau et a commencé à couler, c'est une amie qui a plongé pour le secourir, le maitre nageur bien installé à l'ombre de la buvette n'a pas bougé et n'a même rien vu. De plus ce dernier (le barbu pour être précis) est fort peu aimable et sa seule préoccupation est d'interdire les ballons et autres bouées dans la piscine !
La guerre des transats autour de la piscine fait rage : Si vous voulez votre place autour du bassin, il vous faudra vous lever entre 7 et 8h et déposer une serviette sur un transat pour le "bloquer". Bien que cette pratique soit normalement prohibée elle est en vigueur et tout le monde s'y fait assez rapidement et la respecte à quelques exceptions près (Français moralisateurs) mais qui rentrent dans le rang dès le deuxième jour !
Autres indications : Si vous aimez nos amis des Balkans, alors cet hotel est pour vous !
En effet, la clientèle est composée à 80% de Russes !
Moins bruyants que les Ibériques, ils sont aussi beaucoup moins chaleureux !
Les vendeurs Africains de contefaçons très nombreux le soir sur le Paséo proposent sacs, portefeuilles, vêtements et objets divers de grandes marques à très bas prix, permettant à nos épouses d'assouvir leurs pulsions tout en gardant de bonnes relations avec notre banquier !
En conclusion, nous conseillerions cet établissement qui est certainement le meilleur rapport qualité/prix de la zone.

Astuce pour la chambre : Sur votre réservation, pensez à préciser à quel étage vous souhaitez être et également quelle vue vous désirez (sur piscine par exemple)
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Avis publié : 21 août 2013

Déjà 2 séjours dans cet établissement et jamais déçus, très bien situé devant une plage.
Le personnel est compétent et professionnel, toujours à l'écoute du client, la cuisine correcte et le buffet bien garni.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis

Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires.
C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients. Nous tenons encore une fois à vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Avis publié : 9 août 2013

Habitué des hôtels espagnols après péniscola l'année dernière j'ai apprécié le confort de la chambre,une clim efficace,la situation de l'hôtel face a une rue piétonne,la vue depuis la chambre sur la mer,les activités enfants tous les jours,les animations le soir de qualité inégale,le choix au buffet:poissons et grillades différents tous les jours midi et soir,l'aire de jeux des enfants avc le terrain de pétanque et l'amabilité du personnel au restaurant avec la possibilité de Manger en terrasse le midi et le soir.
A améliorer l'accueil à la réception même pas de bienvenue ou un sourire après 12h de voiture depuis la région parisienne,absence de parking,on peut se garer ds des rues annexes mais prévoir au minimum 10 Mn de marche,je conseille vivement d'acheter un presse orange en plastique à la supérette a côté puisque les oranges sont déjà présentées coupées en2 au buffet,se balader le soir a pied est sympa mais vite répétitif puisqu'à égale distance de salou et cambrils soit 30 Mn a pied.
Pour conclure très bon rapport qualité prix,hotel agréable,dommage pas de parking gratuit. Stéphane,PNC.

• Séjour en : juillet 2013
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Director Best Maritim

Avis publié : 8 juin 2013

Très bien situé, au bord de la mer avec sa longue promenade, l’hôtel avec un cadre sympa offre des buffets superbes et surtout excellent. la chambre et simple, mais propre, le personnel est au petit soin et consciencieux. l’hôtel offre de nombreuses animation dans la journée jusqu'au soir 23h. après le silence régne et vous pouvez dormir tranquille. rapport qualité prix plus qu’excellent.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille