“bonne nourriture mais accueil mediocre”

Hotel Best Maritim
N° 7 sur 33 Hôtels à Cambrils
Bruxelles, Belgique
“bonne nourriture mais accueil mediocre”
Avis écrit le 2 juin 2014

Points positifs
Nourriture très variée et non répétitive
Emplacement ideal avec une belle vue sur la mer
Rapport qualité prix excellent

Points négatifs
Si vous prenez la formule all inclusive, sachez qu il n y a pas de carte. Le serveur doit a chaque fois regarder dans son écran si il faut payer un supplément ou non. Il était note dans la brochure que les glaces étaient gratuites. Le serveur m à dit qu elles étaient toutes payantes. J ai du moi même aller a la réception pour demander quelles étaient les glaces incluses. Parfois certains boissons sont avec supplément et le jour d après ces mêmes boissons sont sans supplément. Cela dépend sur qui vous tombez. On ne vient pas non plus vous servir a table mais en plus si quelqun en demi pension arrive après vous au comptoir, on sert d abord cette personne vu qu on est en all inclusive. Et je passe les réflexions déplacées de notre cher serveur Pedro. Et dernière chose concernant l all in, on nous fait signer le papier des consommations du restaurant alors que ce que nous prenions était sans supplément.

Les chambres sont viellottes point de vue mobilier et assez petites. On entend les bruits des voisins. Elles sont nettoyées a la va vite, on oublie de mettre du papier WC ou on reçoit un essui pour deux.

Astuce pour la chambre : Chambres cote piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avis, 12 juin 2014
Cher client,

Nous regrettons profondément que vos attentes concernant votre séjour dans notre établissement n'ont pas été pleinement satisfaites.
Nous vous informons que nous avons passé en revue les protocoles de communication interne et avons eu une réunion avec les chefs de ces départements, afin d'éviter que des situations comme celle décrite ne se répète.
De même, nous vous remercions de nous avoir envoyé vos commentaires, c’est grâce à des lettres comme la vôtre, que nous pouvons mieux voir nos faiblesses et concentrer tous nos efforts pour les résoudre aussi rapidement et efficacement que possible, car notre objectif principal est le maximum de satisfaction de nos clients.

Rennes, France
Avis écrit le 29 mai 2014

hôtel très accueillant, nous y avons passé 15 jours durant 5 années d'affilées au mois d'août,
chambre très bien agencée et personnel très sympa
la restauration est de très bonne qualité avec un buffet adapté en hauteur pour les enfant
la plage est à proximité, juste une piste cyclable à traverser
animations en plusieurs langues le soir
les serveurs sont à votre écoute, j'y retournerai bien pour voir Antonio, Sergio et Manuel ' des anges pour vos enfants ) mais sont-il encore là, si oui je leur fait un gros bisous
Attention : Boissons non comprises

Astuce pour la chambre : boissons non comprises
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir envoyé vos commentaires, c’est grâce à des lettres comme la vôtreque notre travail est récompensé, car notre objectif principal est le maximum de satisfaction de nos clients.

cordialement

perpignan
Avis écrit le 6 mai 2014

Le prix du séjour en ce qui ns concerne très intéressant donc il ne fallait pas s'attendre a quelque chose de grandiose surtout en espagne!! Point le plus négatif le manque de personnel au resto donc files d'attente interminables!! C'est inadmissible!! Et la qualité du buffet peu de variété nourriture trop répétitive. Le linge de lit vraiment d'un autre temps draps très usagés, encore des couvertures!! ( pas très hygiénique!) pas de parking! Point positif toute fois pour l'emplacement pied dans l'eau très agréable surtout en plein été

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher Loonaperp...,

Nous regrettons profondément que vos attentes concernant le séjour dans notre établissement, n'ont pas été pleinement satisfaites. De même, nous vous remercions de nous avoir envoyé vos commentaires, grâce à des lettres comme la vôtre, nous pouvons mieux voir nos faiblesses et concentrer tous nos efforts pour les résoudre aussi rapidement et efficacement que possible, car notre objectif principal est la satisfaction maximum de nos clients.

Leognan, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour très décevant,du 17au 25 avril 2014,
LES POINTS POSITIFS:,situation prés de la plage et facile à trouver,propreté en général, grande chambre et salle de bains
POINTS NÉGATIFS :Réception personnels ne parlent pas le français,pas accueillant, pas de brochure explicative concernant les services de l’hôtel en français ,directeur de l'établissement introuvable si réclamation,hall d’accueil très bruyant ressemble +à une cour de récréation
Salle de restaurant:très très bruyante ressemble plus à une cafétéria ,si vous désirez de l'eau elle est payante 1,50euros 1/2 L,le personnel n'est pas souriant,
Les chambres insonorisation inexistante,on entend tout faites très attention,difficile de s'endormir avant 2heures du matin(boules KIES recommandées)
Le stationnement parking minuscule par rapport à l'établissement et très cher 12 euros/jour.
CONCLUSION: je déconseille fortement cet hôtel aux gens qui veulent passer un séjour paisible et surtout agréable,cet établissement n'est pas pour la clientèle française

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Chère famille

Menton, France
Avis écrit le 8 septembre 2013

Tout d'abord parlons des points négatifs car il y en a les compliments viendront après .
Surprise en arrivant nous avions réservé en février une chambre vue latérale mer on nous donne une chambre vue rue passante devant l hôtel ( voiture, camion poubelles et machines de nettoyage voie ferrée que du bruit bonjour le calme!!!) DIrection la réception de l hôtel reponse:désolé hôtel complet réservation non garantie Pour une réservation en février la réponse est insupportable à entendre Peu de considération pour le client nous sommes restées deux nuits dans cette chambre et obtenu une vue mer piscine pour les 3 autres nuits du séjour . Les vacances ont mal commencé cet épisode fait que nous ne retournerons pas dans cet hôtel heureusement nous avons rencontré des français du sud ouest et de Savoie avec qui nous avons passé de bon moments
Impossible de stationner gratuitement devant hôtel tout est payant galère payant de 10 à h12 et de 17 à h22h faut compter1 euro de l'heure
Si vous voulez un transat mettez la serviette à 7h sinon direction plage transat payant
Surveillance piscine laisse à désirer un petit garçon aurait pu se noyer le maître nageur n à rien vu pourtant la piscine n est pas si grande que cela
Les chambres commencent à dater déco vieillissante

Points positifs.
L ' hôtel est très bien situé en front de mer avec une plage de sable qui s'étend sur des kilomètres jusqu'à salou . Le plus pas de route entre hôtel et plage tout au plus une zone pietonne d une dizaine de mètres fort agréable .L'hôtel se trouve à CAMBRILS en limite de la ville de salou il est possible de faire des ballades en bord de mer sur des kilomètres très agréable en soirée.
La nourriture est très bien variées de bonne facture avec de belles présentation le responsable tourne sans cesse dans le restaurant veillant à ce que tout soit parfait.
Animateur sympa il s agit de EDU c est son prénom Bach volley et Water polo avec les russes très nombreux et pas très souriant
En espérant vous avoir éclairé sur mon séjour de 5 nuitees bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez vue piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires.
C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients. Nous tenons encore une fois à vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Meilleures salutations,

Marseille, France
Avis écrit le 1 septembre 2013

Séjour au Best Maritim de Cambrils du 10 au 16 août 2013.
Nous avons choisi cet hôtel car il avait un bon rapport qualité-prix pour un séjour en plein mois d'août comparé à d'autres hôtels du coin.

L'hôtel est facile à trouver, il suffit d'entrer dans la ville de Cambrils et de longer le port et de suivre la route qui mène à Salou. Tout est bien indiqué.

Le parking de l'hôtel était plein, nous avons donc dû garer la voiture au parking de l'hôtel Augusto qui n'est pas donné (11€/jour).
Check in rapide (le check-out l'a été encore plus !), quelques personnes de l'accueil parle français et sont serviables.

Belle situation de l'hôtel : sur la promenade qui relie Cambrils à Salou et sur la très belle et agréable plage de sable !

Nous étions en demi-pension. Le petit déjeuner était pas trop mal (disons que les pancakes sauvaient la mise sinon c'était pas terrible), le soir, repas sous forme de buffet, rien de transcendant non plus, c'est tout juste moyen.
Si vous prenez de l'eau à boire ou du vin ou toute autre boisson, vous devez la payer en fin de repas et les soirs où il y a du monde, vous ferez la queue pour payer votre petite bouteille.
L'organisation de cet hôtel à ce niveau là nous a apparue chaotique...
Le personnel du restaurant était souvent dépassé par le monde qu'il y avait et ne semble pas très heureux. Pourtant, ils sont efficaces par leur rapidité et ont le souci de bien faire.

L'ambiance entre clients est TRÈS particulière, c'est même la première fois que je vois ça ; le jeu étant de jouer l'indifférence au maximum, pas de bonjour, pas de merci, pas d’au revoir, pas de pardon, pas de sourires.
Hallucinant.

Nous n'avons pas mis un pied à la piscine car elle est à l'ombre presque toute la journée et l'eau est froide. De plus, il y a vraiment beaucoup de monde et les transats sont collés les uns aux autres...Bref aucun charme, aucune intimité donc pas de quoi nous donner envie d'y aller.

La mer était beaucoup plus agréable, très propre et vraiment très grande. Nous n'étions jamais les uns sur les autres. De plus, l'eau en ce mois d'août était chaude et délicieuse.

Les spectacles sont différents chaque soir, il y a du karaoké international, de la danse espagnole, de la musique live avec groupe, des élections miss/mister, etc...Pas terrible mais ça fait passer le temps.
Sinon, vous avez la possibilité de vous rendre à Cambrils ou à Salou, en prenant le bus qui s'arrête devant l'hôtel ou soit à pieds si vous êtes de bons marcheurs (attention, c'est pas à côté quand même).

Les chambres sont "sans plus" mais vu le peu de temps qu'on y passe, ça n'a finalement pas trop d'importance. Nous étions un peu déçus de la baignoire-douche avec le pommeau de douche qu'on ne peut pas tirer, et les deux petits lits séparés alors que nous étions en couple et que nous nous attendions à avoir un lit pour deux personnes.

Le coffre-fort devrait être compris dans le prix de la chambre. Pourquoi ce supplément ?

L'hôtel n'est pas bien insonorisé et c'est vrai que la nuit il y a du bruit à cause d'une clientèle peu respectueuse. On entend très bien ce qui se passe dans les chambres avoisinantes ou sur les balcons d'à côté.

La clim fonctionne bien mais on ne peut pas la laisser tourner si on sort de la chambre.
Tout petit balcon aménagé, il manque un peu de place.
De notre chambre, 1008, on avait vue sur les voisins d'en face ! Il y a un certain manque d'intimité, ça nous a un peu déçus...
J'ai trouvé par contre que le ménage était bien fait.

En résumé le Best Maritim est un hôtel somme toute correct, nous avons passé d'assez bonnes vacances dans l'ensemble (davantage dues au beau temps et à la plage !) mais il n'y a pas de particularités, pas de "petit plus", qui ne nous donne envie d'y revenir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie beaucoup d'avoir pris de votre précieux temps pour présenter leurs points de vue. C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Best Maritim prochainement.

Bien cordialement

Orthez, France
Avis écrit le 31 août 2013

Voilà 2 ans que nous séjournons au Best Maritim sur des durées comprises entre 10 et 12 jours.
Points positifs : l'hotel est situé en bord de mer, aucune route ne passe devant, la plage est agréable et peu encombrée compte tenu de l'accès difficile par la rue (l'hotel et les résidences proches forment un écran).
La nourriture est de bonne qualité et variée, hormis les patisseries et les desserts en général (sauf si vous aimez les expériences risquées).
Le personnel du restaurant est aimable et souriant.
Le rapport qualité/prix de l'hotel est très bon !
Points négatifs : la surveillance de la piscine est inexistante ! Notre fils de 6 ans a eu un moment de panique dans l'eau et a commencé à couler, c'est une amie qui a plongé pour le secourir, le maitre nageur bien installé à l'ombre de la buvette n'a pas bougé et n'a même rien vu. De plus ce dernier (le barbu pour être précis) est fort peu aimable et sa seule préoccupation est d'interdire les ballons et autres bouées dans la piscine !
La guerre des transats autour de la piscine fait rage : Si vous voulez votre place autour du bassin, il vous faudra vous lever entre 7 et 8h et déposer une serviette sur un transat pour le "bloquer". Bien que cette pratique soit normalement prohibée elle est en vigueur et tout le monde s'y fait assez rapidement et la respecte à quelques exceptions près (Français moralisateurs) mais qui rentrent dans le rang dès le deuxième jour !
Autres indications : Si vous aimez nos amis des Balkans, alors cet hotel est pour vous !
En effet, la clientèle est composée à 80% de Russes !
Moins bruyants que les Ibériques, ils sont aussi beaucoup moins chaleureux !
Les vendeurs Africains de contefaçons très nombreux le soir sur le Paséo proposent sacs, portefeuilles, vêtements et objets divers de grandes marques à très bas prix, permettant à nos épouses d'assouvir leurs pulsions tout en gardant de bonnes relations avec notre banquier !
En conclusion, nous conseillerions cet établissement qui est certainement le meilleur rapport qualité/prix de la zone.

Astuce pour la chambre : Sur votre réservation, pensez à préciser à quel étage vous souhaitez être et également quelle vue vo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avis, 6 septembre 2013
Cher Monsieur,

Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires.

Meilleures salutations,