“Agréable séjour”

Hotel Best Maritim
N° 7 sur 33 Hôtels à Cambrils
Avis publié: 11 juillet 2014

Nous venons de passer 5 nuits en demi-pension dans cet hôtel situé en front de mer où nous avions déjà séjourné il y a 2 ans.
Nous avons apprécié la chambre spacieuse, avec balcon. Mini frigo et beaucoup de rangements. Propreté irréprochable. Nous avions demandé et avons obtenu une chambre avec vue sur la piscine donc sur la mer : magnifique ! Par contre, le soir les animations finissent vers minuit donc difficile de s'endormir avant. Pour les couche-tôt, il vaut mieux réserver une chambre avec vue côté rue.
Le parking est vraiment trop petit et les emplacements dans les rues adjacentes sont payants (8 euros la journée).
Par contre à 5 mn à pied, un hôtel à proximité possède un grand parking gardé à 11 euros la journée.
Seul bémol pour cet hôtel, la qualité des repas s'est dégradée en 2 ans et les plats ne sont pas assez variés : on retrouve systématiquement les mêmes desserts, les mêmes entrées et pas de légumes verts. Par contre, les petits déjeuners sont parfaits.
Le personnel est très agréable et les parties communes très propres.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
BestHotels2014, Gerente de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Cher client, au nom de toute l'équipe du Best Maritim, nous voulons vous remercier pour vos commentaires qui nous aident à continuer à nous améliorer afin que vous puissiez jouir d'un agréable séjour. Nous continuerons à travailler pour essayer de vous offrir la meilleure qualité possible lors de votre prochain séjour, qui nous l'espérons, sera très bientôt.

Sincèrement,
Falandt Fabian
Directeur

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Best Maritim
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 juin 2014

hôtel situé sur la commune de Cambrils mais tout près de Salou. Idéalement placé, la plage est séparée de l'hôtel par une voie piétonne et cycliste. La piscine est belle et les transats mis à disposition gratuite. Les chambres sont grandes, climatisées et très propres. La literie est également bonne. Le coffre présent est payant (5 euros par jour). Pour un séjour de 5 jours, 4 nuits en demi pension (petit-déjeuner - diner), avec mon épouse nous avons payé 149 euros par personne, soit un coût total de 298 euros (mi-juin). Les repas sont très variés et changent chaque jour. Au petit déjeuner par contre, les jus de fruits sont industriels. Je le conseille notamment à ceux qui prévoient un séjour au parc Port aventura situé à 5 minutes pour son rapport qualité prix excellent. Un conseil pour garer votre voiture, utiliser les zones oranges ( 1 euro de 00h00 à 15h00 et 1 euro de 15h00 à minuit) sinon parking payant sur la rue devant l'hôtel plus de 1 euro chaque heure. Un bémol important négatif, aucun personnel de la réception ne parle français ! Si je dois revenir à Salou, c'est malgré tout au best maritim que je retournerai sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres côté piscine ( à cause de l'animation du soir) et côté rue principale l'...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
BestHotels2014, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2014

Cher Monsieur,

Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires.

Meilleures salutations,

Avis publié: 2 juin 2014

Points positifs
Nourriture très variée et non répétitive
Emplacement ideal avec une belle vue sur la mer
Rapport qualité prix excellent

Points négatifs
Si vous prenez la formule all inclusive, sachez qu il n y a pas de carte. Le serveur doit a chaque fois regarder dans son écran si il faut payer un supplément ou non. Il était note dans la brochure que les glaces étaient gratuites. Le serveur m à dit qu elles étaient toutes payantes. J ai du moi même aller a la réception pour demander quelles étaient les glaces incluses. Parfois certains boissons sont avec supplément et le jour d après ces mêmes boissons sont sans supplément. Cela dépend sur qui vous tombez. On ne vient pas non plus vous servir a table mais en plus si quelqun en demi pension arrive après vous au comptoir, on sert d abord cette personne vu qu on est en all inclusive. Et je passe les réflexions déplacées de notre cher serveur Pedro. Et dernière chose concernant l all in, on nous fait signer le papier des consommations du restaurant alors que ce que nous prenions était sans supplément.

Les chambres sont viellottes point de vue mobilier et assez petites. On entend les bruits des voisins. Elles sont nettoyées a la va vite, on oublie de mettre du papier WC ou on reçoit un essui pour deux.

Astuce pour la chambre : Chambres cote piscine
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Cher client,

Nous regrettons profondément que vos attentes concernant votre séjour dans notre établissement n'ont pas été pleinement satisfaites.
Nous vous informons que nous avons passé en revue les protocoles de communication interne et avons eu une réunion avec les chefs de ces départements, afin d'éviter que des situations comme celle décrite ne se répète.
De même, nous vous remercions de nous avoir envoyé vos commentaires, c’est grâce à des lettres comme la vôtre, que nous pouvons mieux voir nos faiblesses et concentrer tous nos efforts pour les résoudre aussi rapidement et efficacement que possible, car notre objectif principal est le maximum de satisfaction de nos clients.

Director

Avis publié: 29 mai 2014

hôtel très accueillant, nous y avons passé 15 jours durant 5 années d'affilées au mois d'août,
chambre très bien agencée et personnel très sympa
la restauration est de très bonne qualité avec un buffet adapté en hauteur pour les enfant
la plage est à proximité, juste une piste cyclable à traverser
animations en plusieurs langues le soir
les serveurs sont à votre écoute, j'y retournerai bien pour voir Antonio, Sergio et Manuel ' des anges pour vos enfants ) mais sont-il encore là, si oui je leur fait un gros bisous
Attention : Boissons non comprises

Astuce pour la chambre : boissons non comprises
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2014

Cher client,

Nous vous remercions de nous avoir envoyé vos commentaires, c’est grâce à des lettres comme la vôtreque notre travail est récompensé, car notre objectif principal est le maximum de satisfaction de nos clients.

cordialement

Avis publié: 6 mai 2014

Le prix du séjour en ce qui ns concerne très intéressant donc il ne fallait pas s'attendre a quelque chose de grandiose surtout en espagne!! Point le plus négatif le manque de personnel au resto donc files d'attente interminables!! C'est inadmissible!! Et la qualité du buffet peu de variété nourriture trop répétitive. Le linge de lit vraiment d'un autre temps draps très usagés, encore des couvertures!! ( pas très hygiénique!) pas de parking! Point positif toute fois pour l'emplacement pied dans l'eau très agréable surtout en plein été

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2014

Cher Loonaperp...,

Nous regrettons profondément que vos attentes concernant le séjour dans notre établissement, n'ont pas été pleinement satisfaites. De même, nous vous remercions de nous avoir envoyé vos commentaires, grâce à des lettres comme la vôtre, nous pouvons mieux voir nos faiblesses et concentrer tous nos efforts pour les résoudre aussi rapidement et efficacement que possible, car notre objectif principal est la satisfaction maximum de nos clients.

Avis publié: 28 avril 2014

Séjour très décevant,du 17au 25 avril 2014,
LES POINTS POSITIFS:,situation prés de la plage et facile à trouver,propreté en général, grande chambre et salle de bains
POINTS NÉGATIFS :Réception personnels ne parlent pas le français,pas accueillant, pas de brochure explicative concernant les services de l’hôtel en français ,directeur de l'établissement introuvable si réclamation,hall d’accueil très bruyant ressemble +à une cour de récréation
Salle de restaurant:très très bruyante ressemble plus à une cafétéria ,si vous désirez de l'eau elle est payante 1,50euros 1/2 L,le personnel n'est pas souriant,
Les chambres insonorisation inexistante,on entend tout faites très attention,difficile de s'endormir avant 2heures du matin(boules KIES recommandées)
Le stationnement parking minuscule par rapport à l'établissement et très cher 12 euros/jour.
CONCLUSION: je déconseille fortement cet hôtel aux gens qui veulent passer un séjour paisible et surtout agréable,cet établissement n'est pas pour la clientèle française

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Chère famille

Avis publié: 8 septembre 2013

Tout d'abord parlons des points négatifs car il y en a les compliments viendront après .
Surprise en arrivant nous avions réservé en février une chambre vue latérale mer on nous donne une chambre vue rue passante devant l hôtel ( voiture, camion poubelles et machines de nettoyage voie ferrée que du bruit bonjour le calme!!!) DIrection la réception de l hôtel reponse:désolé hôtel complet réservation non garantie Pour une réservation en février la réponse est insupportable à entendre Peu de considération pour le client nous sommes restées deux nuits dans cette chambre et obtenu une vue mer piscine pour les 3 autres nuits du séjour . Les vacances ont mal commencé cet épisode fait que nous ne retournerons pas dans cet hôtel heureusement nous avons rencontré des français du sud ouest et de Savoie avec qui nous avons passé de bon moments
Impossible de stationner gratuitement devant hôtel tout est payant galère payant de 10 à h12 et de 17 à h22h faut compter1 euro de l'heure
Si vous voulez un transat mettez la serviette à 7h sinon direction plage transat payant
Surveillance piscine laisse à désirer un petit garçon aurait pu se noyer le maître nageur n à rien vu pourtant la piscine n est pas si grande que cela
Les chambres commencent à dater déco vieillissante

Points positifs.
L ' hôtel est très bien situé en front de mer avec une plage de sable qui s'étend sur des kilomètres jusqu'à salou . Le plus pas de route entre hôtel et plage tout au plus une zone pietonne d une dizaine de mètres fort agréable .L'hôtel se trouve à CAMBRILS en limite de la ville de salou il est possible de faire des ballades en bord de mer sur des kilomètres très agréable en soirée.
La nourriture est très bien variées de bonne facture avec de belles présentation le responsable tourne sans cesse dans le restaurant veillant à ce que tout soit parfait.
Animateur sympa il s agit de EDU c est son prénom Bach volley et Water polo avec les russes très nombreux et pas très souriant
En espérant vous avoir éclairé sur mon séjour de 5 nuitees bonnes vacances.

Astuce pour la chambre : Si possible demandez vue piscine
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Maritim, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Cher Monsieur,

Tout d´abord nous voudrions vous remercier de vos commentaires.
C´est grâce à des retours comme les vôtres que nous arrivons à identifier nos défauts afin de les solutionner au plus vite et de manière efficace. Tout ceci dans un seul et même but, la satisfaction maximale de nos clients. Nous tenons encore une fois à vous remercier d´avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.

Meilleures salutations,

Director