“Séjour agréable - bon rapport qualité/prix”

Hotel Best Maritim
N° 9 sur 33 Hôtels à Cambrils
Achères
“Séjour agréable - bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 11 août 2009

Pour un "3 étoiles" balnéaire, le Best Maritim tient bien la route. Situation -comme cela a déjà été relevé de nombreuses fois- quasi idéale. La promenade pédestre qui longe l'hôtel est super agréable, surtout en allant sur Cambrils, station balnéaire agréable, à dimension humaine (nous avons moins apprécié Salou, d'oû l'hôtel est plus proche). De plus, la proximité de la sortie d'autoroute fait qu'il est agréable d'arriver rapidement après une longue route. Pour la piscine, l'accès est bien sûr très "risquée" en cette saison car on ne pourra jamais empêcher les gens de se ruer, dès 8 H du matin, pour s'accaparer un transat à la journée (!!!!). L'hôtel étant très familial (beaucoup beaucoup de jeunes enfants) et avec un nbre de chambres relativement important, le restaurant est assez bruyant. Nous avons trouvé les repas plus que corrects. Il est vrai que nous étions en demi-pension et présents seulement pour une semaine, donc pas de lassitude réelle. Les aliments étaient de qualité et la fraicheur au rendez-vous. Les chambres sont "standard" mais tout-à-fait suffisantes vu le temps que l'on y passe (frigo et coffre en paiement sup.). L'accueil réception n'est pas des plus extravertis mais courtois et efficace.
Bien sûr, proximité aussi des parcs d'attraction.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Boussu
Avis écrit le 10 août 2009

nous avons sejourne ma femme ma petite fille de 17mois et moi meme a l'hotel best maritim pendant 10jours. tout s'est bien passe . les - sont :chambres mal sonorisées,pas de frigo ds la chambres en losation oui 5eur par jours. les+ sont personnel sympatique ,competent.chambres propres,spatieuses, la nouriture variee et délicieuse.l'hotel est idealement situe a 30min de marche de salou et a 20min de cambrils.la plage se trouve a 2pas de l'hotel. N'ecoutez pas les autres commentaires point de vue rapport /qualite/prix cet hotel est tres interessant!!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
antibes
Avis écrit le 1 août 2007

Bel hôtel, bien situé sur la plage, malheureusement la nourriture est mauvaise en ce qui concerne les plats principaux et tous les jours la même chose. Un bruit infernal dans le restaurant, non pas des clients, mais des serveurs qui jettent les couvents dans les bacs. Le personnel est très désagréable principalement avec les français, nous avons d'ailleurs parlé durant le séjour aux français qui s'y trouvaient et nous étions unanime sur la mauvaise nourriture et un personnel incompétent et surtout pas aimable du tout, excepté tdeux-trois eulement ont été aimable : le responsable du restaurant, le surveillant de baignade et une seule réceptionniste qui parlait français, sinon les autres réceptionnistes sont très très désagréable. Important, on nous ne donne pas d'eau en carafe, obligé de prendre des bouteilles d'eau minérale, j'ai fait l'expérience de ne pas en prendre et on m'a retiré les verres et refusé une carafe d'eau.
A la réception les femmes ne répondaient pas quand on leur demandait quelque chose ou il fallait insister et là elles nous regardaient de travers, si un anglais arrivait elle se précipitaient pour s'en occuper sans ce soucier si on était là à attendre. Les serveurs du bar, la même chose ils jetaient presque les tasses sur la table surout un jeune en particulier.
Quant à la caissière du restaurant elle a jeté la monnaie sur le comptoir. Jamais personne dit Bonjour, Merci ou s'il vous plait etc..... enfin des gens très mal élevés et pourtant nous nous forcions d'être aimable, on disait bonjour, sans réponse bien souvent. Adieu l'espagne, jamais je n'y retournerai, car d'autres français ailleurs se sont plaints

• a aimé — bien situé sur la plage et bel piscine, chambre agréable sauf matelas trop dur
  • n'a pas aimé — nourriture toujours pareil et les plats principaux pas bon du tout, je n'ai mangé que les crudités et desserts
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Cambrils ou ses environs
Hotel Augustus
N° 4 sur 33 à Cambrils
H10 Mediterranean Village
H10 Mediterranean Village
N° 4 sur 94 à Salou

Vous connaissez Hotel Best Maritim ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Best Maritim

Établissement : Hotel Best Maritim
Adresse: Avda Diputacion, 172-174, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Best Maritim 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Ebookers, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Best Maritim en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Maritim Cambrils
Hotel Best Maritim Cambrils Espagne