“Super resto”
4 sur 5 bulles Avis sur El Recreo - FERMÉ

El Recreo
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations, Places assises, Service en salle
Fleron
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super resto”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

En hiver,nous y allons plusieurs fois. Choix et prix......super. Accueil très agréable. Bravo au patron qui nous reconnaîtra car nous sommes toujours nombreux à nous y rendre.

• Visité en décembre 2012

“Excellent !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2013

Très très bon accueil (Les patrons parlent très bien le français) ! Très très bon service ! Repas de qualité et en quantité ! Pour 17€90 tout est compris même la nappe en tissus. Grand choix dans les plats ! Nous avons vraiment passé deux très bons moment car nous y sommes allés deux fois pendant notre séjour tellement il y avait de choix et que nous y étions à l'aise. Sans hésiter, nous espérons pouvoir y retourner !

“Très bon restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

De premier abord ce petit restaurant de bord de mer ne paye pas de mine et j'ai un peu hésité en réservant pour le soir. Finalement tout s'est très bien passé. L'accueil est très sympa par le patron de l'établissement. La paëlla est faite maison et très copieuse. Un régal. Bref une adresse qui mérite ses lettres de noblesse. À essayer sans hésiter vous ne serez pas déçus pour preuve, nous y avons dîner un samedi soir, en l'espace d'une heure le patron à refusé au moins une trentaine de personnes, alors que les autres restaurants étaient L'OICS d'être complets !

estartit
“respect monsieur le patron”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

super restaurant, nous avons mangé à 4 personnes, et nous y sommes allés 2 soirs.

Un accueil sympathique, un menu digne du prix proposé, un patron qui respecte son client et qui se met à sa portée au niveau de la communication.

La quantité est bien là et la qualité aussi.

Attention cependant à réserver car les terrasses sont prises d'assaut.

Je recommande vivement cet endroit.

cambrils
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“el récreo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2013

rapport , qualité , prix exceptionnel , endroit agréable , accueil chaleureux , service irréprochable , menus bien équilibrés et toujours une petite attention des patrons.
A recommander absolument que se soit en couple , en famille où entre amis
Félicitations

• Visité en mai 2013