“Super vacances avec enfants” 4 sur 5 bulles
Avis sur Camping Joan Bungalow Park

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambrils.
Camping Joan Bungalow Park
bruxelles
“Super vacances avec enfants”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Nous revenons du joan 10 jours dans le nouveau mobilhomes sun confort
Nous sommes 2 adultes et trois enfant ( 11ans ,3ans,1ans)

On va commencer par le positif

Tres bon accueil a la reception et en francais on pouvais rentrer dans le mobilhomes a partir de 16h normalement mais apres 14h de route on es arriver a 13h30 et bonne nouvel on recu les clefs directement :-)

Donc on arrive au mobilhomes et l emplacement es parfais vu sur la mer au loin et legerement ombrager
Belle terrase .

On entre et la aussi bien il es propre et sent le nettoyer , ma crainte etais la place de vie et la place pour le rangement des affaires et la encore tous a ete bien penser pour gagner le plus de place

Pensez a prendre un barbecue portable car on peux faire des barbecue dans le camps

Le camping es entretenu tous les jours jardinier etc

Les spectacles son bien et apd de 23h s es le calme pour dormir dans le camps

Le petit magasin es pratiques pour depanner et les prix son raisonnables

La plage es belle et pas de rue a traverser pour y arriver elle es devant le camps

La piscine es belle mais comme deja dit un peu petite (pour la periode d aout camps remplis ) donc les transat s es 1fois sur 3 qu il y a 1 libres

Le restaurant a l entree de plages es bon ( le pates au crevettes legumes delicieux)

Le camps es garder le soir et synsteme de carte pour rentrer dans le camps et a la piscine ( pas accesible pour les etrangers au campings

Maintenant le negatifs

Le wifi !!!! 10e pour 7j mais la connections es lamentables avec iphone 5 et ipad mini connections presque impossible avec iphone 4 s es un peu meilleur mais s es vraiment un point noir !!!

Le restaurant pres du mini club
Pas cher mais pas bon

Pas de cafetiere dans le mobilhomes pensez a prendre la votre avec ( moi j avais ma senseo avec )

Conclusions

Tres bonnes vacances qualiter prix imbatables sur la costa dorada

Emplacement du camps parfais

Personnel et receptions super gentils avec le sourrire et il parle le francais

Je recommande au famille avec enfant il vont adorer

Ps : pour allez a cambrils pensez au petit train il arrive devant la receptions apd de 17h50 et viens toutes les h et dernier retours a 20h30 ( 8e allez retour pour nous tous attention au retour allez vers 20h15 car si il es remplis vous devez revenir a pieds et ses 3km)

Pour le parc aventura pensez a prendre la carte express 25€ en plus mais au moins vous ne faite pas 50 min de file par attractions

Merci a tous le monde du joan cambrils park on a reussis nos vacances

Séjour du août 2014
CampingJoan, Director de Relaciones con Clientes de Camping Joan Bungalow Park, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Merci beaucoup à vous pour votre confiance et pour vos commentaires positifs. En ce qui concerne les commentaires négatifs, nous aurons en compte afin d'offrir un meilleur service. À bientôt: l'équipe du Camping Joan Bungalow Park

Amiens
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Voilà 3 fois que nous nous y rendons en tente puis en caravane pour le plus grand bonheur de notre famille de 3 enfants ...Les emplacements sont bien ombragés, les sanitaires propres et nettoyés 3 fois par jour,en quantité suffisante la plage à 2 pas (il suffit de traverser la piste cyclable), et jamais bondée .....les emplacements ont des bornes d'eau et d'électricité nombreux.....l'accueil sympa en français ...le camping est aussi équipé d'une piscine , de deux petits restos et d'une supérette mais sinon il y a moyen de faire ses courses pas loin...cette année nous avons en plus apprécié les nombreuses activités proposées, aquadance, spectacles, cabarets, concours diverses pour enfants et adultes ...etc ...et à 23 h environ tout est calme, on dort tranquille ...enfin le camping sécurisé, barrières et surveillance régulière ...nous on adore, on a même peur d'aller ailleurs et d'être déçus ...pour terminer, de nombreuses activités à faire dans le coin dont le célèbre et non moins super parc d'attraction port aventura, qui vaut bien mieux que Disney !!!Mais on aussi à 1H30 de Barcelone, 20 mn de Tarragone ...etc etc

Astuce pour la chambre : Demander une préférence d'emplacement (taille, proximité de la plage, des sanitaires ou non) et...
    • 5 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos commentaires positifs. À bientôt: l'equipe du Camping Joan Bungalow Park
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Bungalow Costa junior conforme au site. En revanche très sale, odeur de graisse, douche minuscule et sale, toilettes idem. Un conseil : n'oubliez pas la javel...odeurs de graisse et
murs gras. Aspiration de la piscine ne fonctionne pas partout malgré un signalement à l'accueil. Piscine trop petite.
Malgré cela bon séjour à la mer accessible depuis le camping et très proche. Camping malheureusement très bruyant.

• Séjour du juillet 2014
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Nous vous remercions pour vos remarques et d'avoir donné votre opinion sur nos bungalows. Nous prenons en compte vos remarques et l'anée prochaine nous avons justement prévu de refaire les bungalows Costa Junior à neuf tout pour votre confort. Amicalment: l'equipe du Camping Joan Bungalow Park
Vienne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Vacances trés bien passées et très agréable.
bungalow o'hara très propre très fonctionnel le miens j voyais la mer !!
Je confirme piscine trop petite très bruyant avec beaucoup d'enfants !!
Camping très calme dommage dernière semaine nous sommes tombés à coté de 2 familles de belges très très bruyant que se soit à 1h du matin ou à 7h30 du matin !!! très désagréables!!!
le camping est très bien situé celui ci reste le mieux situé que j ai fait de toute la costa !
Très bon avis général !

• 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour vos commentaires positifs. En ce qui concerne le problème avec vos voisins, nous sommes désolés, mais une autre fois nous vous recommandons de contacter la réception pour essayer de résoudre le problème. À bientôt: l'equipe du Camping Joan Bungalow Park
Lyss, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

Très bien organisé, belle équipe pour tout les styles, bien placé... Seul chose à dire, faire un peu plus d'animations pour les jeunes de 14-17 ans avec disco ou animation pour adultes pour le soir.. Sinon tout est bien.

• 4 sur 5 bulles
CampingJoan, Director de Relaciones con Clientes de Camping Joan Bungalow Park, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Merci de votre opinion. En suivant vos conseils nous ameliorons de programme d'animation pour les jeunes de cette age et aussi pour vous les soirées. Amicalment: l'équipe du Camping Joan Bungalow Park
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

je donne mon avis par rapport a notre experience, dès le debut après 16h de route on nous annonce que notre emplacement n'était pas libre alor quil devait etre libre a midi , donc après 2h d'attente finalement on nous a donner un autre emplacement quil a fallu re-demenagé le lendemain, mais au final on nous a remboursé une journé mais déssus tout de même

• Séjour du juillet 2014
    • 4 sur 5 bulles
Avec toute nos excuse, nous essayons du faire de notre mieux dans le systéme de réservations. Nous tenons compte de votre reclamation. Cordialment: l'équipe du Camping Joan Bungalow Park
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2014

Séjour en camping avec une caravane et une tente sur l'emplacement.
Emplacements de différentes tailles, ne pas hésiter à surévaluer votre équipement pour avoir un plus grand (même prix).
Très bonne structure.
Sanitaires nettoyés 3 fois par jour.
Situé au calme, face à la mer.
Piscine un peu petite.

• 4 sur 5 bulles
Nous vous remerions de vos opinions. Cordialment: l'équipe du Camping Joan Bungalow Park
Voir également ces hébergements à Cambrils ou ses environs
Camping Platja Cambrils
N° 2 sur 6 à Mont-roig del Camp
Tamarit Park Resort
Tamarit Park Resort
N° 2 sur 28 à Tarragone

Vous connaissez Camping Joan Bungalow Park ?

Informations supplémentaires concernant Camping Joan Bungalow Park

Établissement : Camping Joan Bungalow Park
Adresse: Passeig Maritim 88, 43850 Cambrils, Espagne
Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 28 Hébergements spécialisés à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Joan Bungalow Park 3*