“Très bel endroit”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
“Très bel endroit”
Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Nous avons dîner avec le menu paella !! Rien a redire un très bon repas de l entrée au dessert !! Tout est parfait on se serait cru dans un très bon restaurant français !! Une addition a la hauteur de la qualité du repas soir 67€ pour deux personnes avec le vin de très bonne qualité !! Je recommande ce lieu sur cambrils

• Hongrois en 1er
HOSSEGOR
“BON ET SYMPATHIQUE”
Avis écrit le 30 mai 2013

Du au succès éternel del Posito complet , nous avons décidé d'essayer son voisin ,le Portus.Nous n'avons franchement pas été déçus. Dans un cadre de Brasserie , bar tapas , nous avons dégusté une excellente côte de boeuf à la braise( chère 72€ pour 1.8KG) ainsi que de très bon oeufs brouillés à l'ail et à la morue. Un peu plus traditionnel que la majorité des restos de Cambrills , déco plus simple aussi mais une bonne alternative pour changer un peu .

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Portus Restaurant ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez Portus Restaurant ?