“Erreur”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambrils.
Camping La Corona
Toulouse, France
“Erreur”
Avis écrit le 12 juillet 2014 par mobile

Pas cher mais purée qu'ils sont très désagréables. Nous n'y remettrons plus jamais les pieds !! Pas cher l'emplacement tente mais il fait rajouter pour la voiture et aussi la taxe puis l'électricité si vous la voulez bref nous déconseillons !!

Séjour du juillet 2014
GestionLaCorona, Director de Recepción de Camping La Corona, a répondu à cet avis, 18 juin 2015
Cher client,
Nous sommes désolés que vous ne avez pas une bonne expérience avec nous. Nous essayons de faire notre mieux pour satisfaire tous nos clients et d'expliquer au mieux que nous le pouvons, mais parfois nous ne sommes pas à notre meilleur moment.
Nous espérons que vous nous donnez une autre chance et voyez par vous-mêmes nos efforts. Cordialement

Voyage solo
Voir également ces hébergements à Cambrils ou ses environs
Hotel Augustus
N° 1 sur 3 à Prades
Torre De La Mora
Torre De La Mora
N° 1 sur 28 à Tarragone

Vous connaissez Camping La Corona ?

Informations supplémentaires concernant Camping La Corona

Établissement : Camping La Corona
Adresse: Avenida Mas Clariana, s/n, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 17 sur 27 Hébergements spécialisés à Cambrils
camping familial au centre de la Costa Dorada, dans un cite exceptionnel prés de la mère et de la montagne. Situé en face du Cap Sant Pere, à seulement 300 mètres de la mèr, venez profiter d’un séjour tranquille en famille et profitez des vacances au grand air Nous avons á votre disposition différente types de parcelles pour nous adapter à votre devis et à votre manière de vivre le camping, ainsi que trois modèles de bungalows pour 4/5 personnes en fonction de vos besoins, afin que vous puissiez profiter au maximum quelques jours de détente. À 3 km de Port Aventura, vous trouverez dans la région des nombreuses options pour vous amuser, des endroits pour visiter et des activités pour toute la famille, n’hésitez pas à demander dans la réception et nous vous informerons de l’offre exceptionnelle de la zone. Et si vous n’avez pas envie de vous déplacer, profiter des nombreux services et avantages qui vous propose le camping, avec deux piscines, bar-restaurant, supermarché, club pour les enfants, animations, concours, événements sportives et spectacles les soirs, tout pour faire de votre séjour un moment inoubliable pour toute la famille. ... plus   moins