“Notre sejour mi septembre au MONICA”
Avis sur Monica Hotel

Monica Hotel
N° 2 sur 33 Hôtels à Cambrils
bruxelles
“Notre sejour mi septembre au MONICA”
Avis écrit le 2 octobre 2013

Je partage tout à fait la majorité des avis recueillis sur cet hotel ... De taille moyenne , services sans reproches , chambre (type supérieure) face jardin, spacieuse , pas de bruits génants , beau grand jardin bien tenu , fauteuils-lits en suffisance (nous sommes mi-septembre) bien situé ( à 60 metres de la mer) , beau grand bar , qualité restaurant tout à fait correcte pour ce 4 étoiles , prix des vins max 15 euros pour les meilleurs , l'amabilité du personnel est remarquable tant à la réception qu'au bar ou au retaurant ... Si l'on y ajoute la très grande plage ( largeur +/- 100 metres , longueur +/- deux kilomètres ! ) de sazble fin , la grand promenade ombragée , une belle marina et l'ensemble des commerces de Cambrils .... nous aimerions y revenir avec grand plaisir !!!

Astuce pour la chambre : Avec vue sur jardin car sinon elles donnent directement sur les rues adjacentes !!!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
HotelMonica, Web-checker de Monica Hotel, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Bonsoir Mr Ernestlerebelle,

Nous tenons à vous remercier pour avoir pris le temps de faire un commentaire sur l' hôtel.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un agréable séjour au Monica et que vos attentes ont bien été respectées.
Si vous aimez le vin, comme nous l'avons vu dans le commentaire, lors de votre prochain séjour nous pourrions vous informer des différentes bodegas qu'il y a près de l'hôtel.

En espérant vous revoir bientôt veuillez accepter nos meilleures salutations.

A bientôt

Santiago de Cuba, Cuba
Avis écrit le 17 août 2012

On se demande comment cet hôtel affiche 4 étoiles supérieures. Les chambres sont toutes petites et sonores bien que décorées avec gout mais avec une literie très insuffisante. Les rideaux sont trop courts et le jour nous réveille le matin. De plus une odeur de synthétique dans la salle de bain est persistante nous obligeant à ouvrir la fenêtre avec les bruits de la rue.
L'absence de cafetière ou théière dans la chambre note une fois de plus le prix trop élevé pour cet hôtel de catégorie 2 étoiles.
Le point très positif est l'excellence des petits déjeuners; on peut noter également que le SPA est bien entretenu mais les horaires sont déplorables. Ouverture de 17h00 à 21h00. Pas de salle de sport.
Sinon la piscine et le restaurant sont agréables.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
grenoble
Avis écrit le 4 novembre 2007

hotel tres bien placé. acceuil et personnel tres agreable, ambiance feutrée, a conseiller pour un séjour au calme.
l'hotel n'a pas d'animation.

Séjour du août 2007
Voir également ces hébergements à Cambrils ou ses environs
TRYP Port Cambrils
N° 7 sur 33 à Cambrils
H10 Salauris Palace
H10 Salauris Palace
N° 2 sur 94 à Salou

Vous connaissez Monica Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Monica Hotel

Établissement : Monica Hotel
Adresse: Galceran Marquet 1, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Cambrils
N°1 des hôtels en bord de mer à Cambrils
N°1 des hôtels familiaux à Cambrils
N°2 des hôtels de luxe à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Monica Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Odigeo, Odigeo, HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monica Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Monica Cambrils
Monica Hotel Cambrils