“pour la tranquilité vous repasserez”

Pins Marina Apartments
N° 27 sur 33 Hôtels à Cambrils
estartit
“pour la tranquilité vous repasserez”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

tout d'abord difficile à trouver car la réception ne saute pas l'oeil, appartement vétuste pas de cafetière, pas de grille pain (détail pour moi) carrelage cassé, meuble abimé, literie inconfortable je suis repartie avec un point dans le dos, pas de cintres, pas de fer (si si vous mettez la main au porte monnaie)

Semaine pour un prix de 887 euros c'est très cher, il faut rajouter un parking à 12 euros la journée pour juste un bout d'emplacement et un portail à ouvrir et fermer à chaque fois avec un cadenas, pas de wifi, une piscine tout à fait quelconque.

Et le must du must le train qui passe à coté du bâtiment c'est un séjour extraordinaire !!!

Heureusement que je ne suis restée que 8 jours.

Je vais mettre quand même un point positif 150 m de la mer. Voilà avis aux vacanciers.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Sartrouville, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2013

L'appartement est grand, propre, nous disposions de tout les équipements nécessaires, micro onde, frigo,vaisselle...grande piscine et petite piscine avec toboggan pour les enfants. La plage est tout prêt.

Deux points négatifs:le prix reste élevé compter 75 à 80 euros par jours.
-un chemin de fer est juste derrière les appartements et lorsque les trains passent? cela en fait du remumeninge. Préféré les appartement côté plage.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Cette emplacement est très mauvais donne juste sur la voie ferrée il passe un train toute les 10 minutes et de plus l'accueil est épouvantable aucune organisation ne surtout pas passer une nuit dans cette appartement HOTEL si vous voulez dormir.

• Séjour du août 2010

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

st raph
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2009

Attention à la réservation (faite pour notre part avec lastminute- ) qui mentionnait arrivée avant 16 h à la réception MAIS pas de réception dans la résidence et personne pour nous renseigner.! Recherches d'indices auprès des commerces, et des bars dans la ville, au point d'information..etc...bilan 1 h 30 pour trouver le bureau, accueil par un réceptionniste pas très agréable, finalement il nous propose la résidence Pins marinas au lieu de Sol Daurat prévue initialement. Appartement pas très propre, résidence bien entretenue (gardien sympathique), piscine agréable. Bonne situation à 2 pas de la plage MAIS très bruyant car simple vitrage et très mal isolé entre les appartements, heureusement que le train ne passe que 2 ou 3 fois par jour ! CONSEIL : Attention au prix, car le rapport qualité prix est bas, pas plus de 120 € la semaine pour la période de toussaint.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
normanie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous avons réservé du 5 août au 19 août un appartement résidence PINS I MAR 72 av. de la diputacion à CAMBRILS (vos références ). Il s'agissait de notre première réservation avec Destinia.Com mais elle a tourné en vacances galère et en une énorme déception et l'impression très désagréable de s'être fait arnaquer (notre première fois depuis que nous réservons via internet dans le monde entier depuis des années). Evidemment, on nous dira il y a un début à tout, mais lorsque que l'on a un seul mois de vacances dans l'année et que la moitié est gâchée pour cause de publicité mensongère, cela laisse un goût très amer, difficile à compenser.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux