“Cette emplacement est très mauvais donne...”

Pins Marina Apartments
N° 28 sur 33 Hôtels à Cambrils
“Cette emplacement est très mauvais donne...”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2010

Cette emplacement est très mauvais donne juste sur la voie ferrée il passe un train toute les 10 minutes et de plus l'accueil est épouvantable aucune organisation ne surtout pas passer une nuit dans cette appartement HOTEL si vous voulez dormir.

• Séjour du août 2010

Voyage solo
st raph
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2009

Attention à la réservation (faite pour notre part avec lastminute- ) qui mentionnait arrivée avant 16 h à la réception MAIS pas de réception dans la résidence et personne pour nous renseigner.! Recherches d'indices auprès des commerces, et des bars dans la ville, au point d'information..etc...bilan 1 h 30 pour trouver le bureau, accueil par un réceptionniste pas très agréable, finalement il nous propose la résidence Pins marinas au lieu de Sol Daurat prévue initialement. Appartement pas très propre, résidence bien entretenue (gardien sympathique), piscine agréable. Bonne situation à 2 pas de la plage MAIS très bruyant car simple vitrage et très mal isolé entre les appartements, heureusement que le train ne passe que 2 ou 3 fois par jour ! CONSEIL : Attention au prix, car le rapport qualité prix est bas, pas plus de 120 € la semaine pour la période de toussaint.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
normanie
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2009

Nous avons réservé du 5 août au 19 août un appartement résidence PINS I MAR 72 av. de la diputacion à CAMBRILS (vos références ). Il s'agissait de notre première réservation avec Destinia.Com mais elle a tourné en vacances galère et en une énorme déception et l'impression très désagréable de s'être fait arnaquer (notre première fois depuis que nous réservons via internet dans le monde entier depuis des années). Evidemment, on nous dira il y a un début à tout, mais lorsque que l'on a un seul mois de vacances dans l'année et que la moitié est gâchée pour cause de publicité mensongère, cela laisse un goût très amer, difficile à compenser.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Cambrils
Hotel Cesar Augustus
3.5 sur 5 bulles 1 010 avis
Rentalmar Costa Verde
Rentalmar Costa Verde
N° 11 sur 28 à Cambrils

Vous connaissez Pins Marina Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Pins Marina Apartments

Établissement : Pins Marina Apartments
Adresse: Av Diputacio 145, 43850 Cambrils, Espagne
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 28 sur 33 Hôtels à Cambrils
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Pins Marina Apartments 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HotelQuickly, HotelsClick, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pins Marina Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pins Marina Apartments Cambrils
Pins Marina Cambrils