“En dépannage”

Voralmar-Mas d'en Gran Apartaments
Avis publié: 4 novembre 2013

Appartements en bord de mer, spacieux, salon confortable avec TV/TNT agréable, mal insonorisés, literie bruyante, salle de bain/WC à rénover, terrasse avec table et chaises, chasse d'eau très bruyante.
Proximité d'une rue passante et de la voie ferrée.
Linge de lit et de toilette fourni.
Réfrigérateur spacieux, four micro-onde.
Pas de Wifi.
Le ménage de la salle de bain laisse perplexe.

Astuce pour la chambre : Prendre côté piscine, sur l'aile perpendiculaire à la rue pour éviter le bruit de celle-ci.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Voralmar-Mas d'en Gran Apartaments
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2012

Malgré la bonne situation de l'appartement, et le temps de rêve que nous avons eu, nous sommes un peu déçu de l'hébergement : trés mal insonorisé (nous étions à l'avant dernier étage, et avons subi durant 4 nuits les bruits de nos "voisins" du dessus jusqu'à 2 - 3h du matin..), face au cuisine du restaurant Best Maritime (réveil trés tôt le matin...).
Logement "vieillot" mais correct pour le prix de la location et relativement propre, même si nous avons trouvé des puces dans le canapé du salon...

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 31 août 2012

Le seul point positif de la residence est sa situation par rapport à la mer.
Notre location donnait sur les cuisines de l'hotel qui se trouvaient en face (Hotel Best Maritim), nous avions un bruit de fond gênant surtout le matin. Peut être que les appartements côté piscine sont plus calmes ou ceux plus près de la mer). Nous étions aussi les appartements les plus loins par rapport à la mer (escalier D).
L'appartement était en bon état et spacieux mais mal isolé, très peu de pression à la douche (un peu pénible pour se laver les cheveux), et rideaux à la place des volets donc le soleil nous réveillait le matin.
Parking à 10€ la journée, c'est un peu exagéré vu le prix de la location. Et obligé de le prendre car stationnement payant partout !
Piscine agréable et chaude et pas trop de monde.
Concierge sympathique.
Mer et plage sales, dommage car l'eau était chaude. Point positif, douches de la résidence juste à côté de la plage.
La promenade entre Cambrils et Salou est très agréable le soir car trop chaud en journée.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2012

Le seul point positif de la residence est ca situation par apport a la mer.
Notre location donnait sur les cuisine de l'hotel qui se trouvaient en face (Hotel Best Maritim), nous avions un bruit de fond toute la journée. L'appartement était en très mauvaise état, la machine à laver ne fonctionnait pas, dans une chambre, l'armoire était en très mauvaise état, les portes de certaines chambres ne se fermaient pas. Je ne recommande vraiment pas cette résidence pour des jeunes, car à partir de 23h00, nous ne pouvions plus discuter sur la terasse, la concierge nous menacait de nous virer ou même d'appeler la police si nous restions sur la terasse.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 juin 2012

De nouveau cette année je suis retournée avec mes 2 filles mais j'ai expliqué les problèmes rencontrés l'année dernière et Odalys en a tenu compte, j'étais au 4ème, les persiennes de la cuisine fonctionnaient donc super luminosité, mais hélàs toujours terrasse donnant sur les cuisines de l'hôtel mais j'avoue qu'à 97 euros la semaine le P3 je ne pouvais demander mieux. La concierge a été très serviable avec moi j'ai eu quelques soucis et elle m'a permis d'utiliser son télèphone. Mais je déconseille toujours pour l'été, je pense que ça doit être super bruyant.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 mai 2011

La résidence est très bien située, les pieds dans l'eau, 2.5 km de Salou à par la promenade. Mais ouf nous avons loué début mai (prix très compétitif)...je ne louerai jamais là-bas l'été. Très mal isolé, en plus notre location donnait sur les cuisines de l'hôtel Best Maritim (heureusement c'était la basse saison, car bruits de ventilation + bruit de vaisselle !). Literie plus que moyenne. En plus pas de lumière directe dans la cuisine et dans une des chambre (juste des persiennes qu'on ne peut pas moduler !). Chauffe eau juste et pour nous ayant un bébé pas de clim réversible (donc impossible de chauffer) étant donné l'exposition de l'appartement et la saison les nuits ont été fraîches. Conclusion pour le prix que nous avons payé (165 euros le P3) ça va mais pour ceux qui vont payer plein pot l'été, à réfléchir ou alors demander à être côté piscine (mais soleil et bruit en pleine saison). Bon courage !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 26 juillet 2009

tresproche de la plage et piscine correcte. climatisation inneficcace,mobilier en mauvais état (chaises cassées lit cassé) cuisiniere a gaz avec 2 feux sur 3 qui fonctionnait pas de lave vaisselle . couverts et casseroles insuffisants.. chauffe-eau qui faisait disjoncter la maison. acceuil tres rude etc... vraiment cela ne valait pas le prix payé. nous avons eu beaucoup mieux avec la meme somme

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille