“situation ideale mais...” 3 5 étoiles

N° 7 sur 32 Hôtels à Cambrils
Rouen, France
“situation ideale mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

l'hotel Augustus est situé juste à la limite entre Salou et Cambrils avec un accès direct à la plage, autour vous avez les commerces (restaurants, bars, location de vélos, rollers, supermarchés, retrait d'argent...etc). Bref la loclalisation est idéale, et à ce titre, peu de choses à dire (le Cesar Augustus par contre est un autre hotel en face pris entre la route et une voie ferrée - donc à éviter).
Sinon l'hotel Augustus serait un 3 etoiles en France. Il possède approximativement 220 chambres sur 4 étages avec ascenceur.
L'hotel est bati sur peu de terrain donc tout betonné. Les équipements de l'hotel incluent un restaurant buffet, un bar, une piscine, salle jeux video, terrain de petanque, salle TV en Espagnol. Rien d'autre.La piscine est sous-dimensionnée pour l'hotel (au moins d'aout 500 personnes pour une piscine de approx 20 m sur 10 !!). L'essentiel tient donc sur l'accès plage. Quelques animations douces en Espagnol.
Le parking est payant (pas d'alternative en été en tout cas) à 10€/jour, Internet 4€/jour ou 18€/semaine, un coffre approx. 15 €/semaine ==> vous ajouterez facilement donc 100 €/semaine à votre facture.

Le restaurant est intérieur climatisé (pas de repas en terrasse). Le buffet est bien et relativement varié (sauf les desserts). Pas de la grande cuisine mais OK. Par contre le restaurant possède le défaut d'être extremement bruyant (impossible de tenir une conversation à table!). Les boissons sont non incluses dans les repas : vous compterez donc 2€/litre d'eau, 2.15 € pour un coca ou soda ou bierre, 10-15 € pour une bouteille de vin, 5€ pour un cocktail.

Les chambres sont toutes les mêmes avec 19 m2. Donc la différence entre les doubles/triples/quadruples est en fait le nombre de lits d'appoint!! C'est OK pour un couple mais pour une famille de 4, c'est insuffisant. Sinon c'est propre avec TV écran plat (par contre chaines TV surtout espagnoles: juste TV5 en Français,juste BBC News en Anglais et quelques chaines allemandes), climatisation, bain mais rien d'extraordinaire.
L'hotel est en forme de "U" - Vous éviterez les chambres de la facade donnant sur la route, mais aussi l'intérieur du "U" car très bruyant avec les animations jusque 1h du matin. Demandez donc l'extérieur du "U" où vous aurez une petite vue mer voire complète du balcon.

Au final, c'est un hotel à l'ambiance familiale en été. N'y cherchez pas de romantisme ou de calme. Allez y pour la situation dans un hotel correct sans plus.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits en juillet 2012 et je dois dire que nous avons été agreablement surpris.
Bien que notre chambre soit de petite taille pour 2 adultes et 1enfants celle ci était confortable,vu le temps que l'on y passe pendant l'été. Le personnel de la réception est à votre écoute. Les repas sont plus que correct (ça reste l'Espagne) et les animations pour grands et petits sont au rendez-vous. Nous y retournerons sans aucun problème.

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

L'hotel est très bien situé la plage est a 5mètres mais le confort et la propreté des chambres se dégradent d'années en années, la chambre familliale est en réalité 1 grand lit avec tiroir avec un sommier a lattes complètement casser il restait 2 lattes en ce qui concerne le grand lit le sommier est une planche de bois !!! lorsque les femmes de ménages passent il reste au sol des poils cheveux car la méthode appliquée est un balyage lavage !!!! cette année le buffet n'est pas à la hauteur le pire c'est l'accès a la piscine les vacanciers se levent a 7h00 du matin pour reserver les transats alors que c'est interdit par le reglement mais comme la clientèle est 70% espagnol et le personnel de l'hotel ne dit rien !!!! les chambres sont mal insonorisées

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Pierrelatte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

connaissant parfaitement la région pour y venir septembre ou octobre depuis 20 ans nous passons 1 semaine et nous avons pu louer chez plusieurs hoteliers et les prestations sont différentes, nous avons eu la chance d'obtenir chez eux un petit appartement hors hotel suite à un rachat immobilier qu'ils ont fait, c'était parfait. Par contre, le buffet a évité nous avons eu une meilleure cuisine dans d'autres hotels qui sont dans le prolongemenet d'AUGUSTUS nous n'avons pas du tout adhéré on se serait cru dans une grande cantine et les mets BOF alors que la cuisine espagnole est une des meilleures du monde

Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Ahetze, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

il y a aucune isolation dans les chambres par moment on a l'impression que les gens d’à coté sont dans votre chambre
repas propre a l’Espagne "bof"
on a été dérangé dans notre sommeil a 3 reprise en 5 jours par les femme de ménage le matin qui frappe et rentre dans la chambre pour faire le ménage.
beaucoup de bruit extérieur à mon avis amener des boules casse
la réception n'arrive pas a gérer leurs clients bruyant au delà de minuit chose qu'ici en France serait vite réglé
les animateurs ne se sont intéressé que aux espagnoles ou ceux ayant des enfants nous ils ne nous ont jamais parlé par contre les barmans super eux au moins ils ont chercher à nous connaitre

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

tarn
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

cet hôtel est très bien situé,en bordure de plage,la pension complète est très convenable,le personnel très sympathique,On peut utiliser un parking payant proposé par l'hôtel cher(10 euros par jour) mais très commode.Les repas sont proposés sous forme de buffet :il y a un large choix et la qualité est très correcte.
Un seul bémol la qualité de la literie laisse vraiment à désirer : on ressent les ressorts du matelas et on a du mal à trouver la bonne position ...la direction devrait penser à revoir ce problème qui s'agrave d'année en année...

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous avons réservé 2 nuits avec la demi-pension pour le WE de Pâques, à 4: chambre pleine vue mer et piscine avec grand balcon, très calme, 4 lits simples dans la chambre, buffet très correct, varié et copieux tant au petit déjeuner qu'au diner (par contre, pas moyen de se faire des sandwitchs le matin: un cerbère veille...). Accueil très aimable en anglais et français pour ceux qui ne parlent pas l'espagnol..Parking en face à 10 euros/24h. Plage très sympa juste au pied de l'hôtel sans route à traverser et Port Aventura à 10mns en voiture. En bas de l'hôtel, arrêt de bus pour l'aéroport et ramblas sur 3kms pour le shopping et la balade.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille