“réception au restaurant de l'hotel Augustus Cambrils”
Avis sur Hotel Augustus

Hotel Augustus
N° 9 sur 33 Hôtels à Cambrils
Avis publié : 30 octobre 2012

Très bel hotel les pieds dans l'eau.Buffets copieux , riches et variés .
MAIS.....le réceptioniste (ou placier,c'est selon)du restaurant est un personnage excécrable et malpoli qui nous a placé à table avec obligation d'y être à heure fixe et toujours à la même place......Un peu comme à la cantine ,mais en plus autoritaire......Seul,le personnel des étages est très souriant et très poli,
M.A.I.S........ celui du restaurant..!!!!!!!......no comment......
Et pour clore le message...il ne doit pas aimer la langue de molière.
Les estivants Espagnols ont droit à tous les égards....Pas de problème d'horaire .Nous sommes Français.....
Nous n'y retournerons plus.Dommage pour le cadre,mais nous retournerons à Salou car nous y sommes tombés amoureux.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté ouest sont ensoleillées assez tard dans la journée
  • Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 4 septembre 2012

l'hotel Augustus est situé juste à la limite entre Salou et Cambrils avec un accès direct à la plage, autour vous avez les commerces (restaurants, bars, location de vélos, rollers, supermarchés, retrait d'argent...etc). Bref la loclalisation est idéale, et à ce titre, peu de choses à dire (le Cesar Augustus par contre est un autre hotel en face pris entre la route et une voie ferrée - donc à éviter).
Sinon l'hotel Augustus serait un 3 etoiles en France. Il possède approximativement 220 chambres sur 4 étages avec ascenceur.
L'hotel est bati sur peu de terrain donc tout betonné. Les équipements de l'hotel incluent un restaurant buffet, un bar, une piscine, salle jeux video, terrain de petanque, salle TV en Espagnol. Rien d'autre.La piscine est sous-dimensionnée pour l'hotel (au moins d'aout 500 personnes pour une piscine de approx 20 m sur 10 !!). L'essentiel tient donc sur l'accès plage. Quelques animations douces en Espagnol.
Le parking est payant (pas d'alternative en été en tout cas) à 10€/jour, Internet 4€/jour ou 18€/semaine, un coffre approx. 15 €/semaine ==> vous ajouterez facilement donc 100 €/semaine à votre facture.

Le restaurant est intérieur climatisé (pas de repas en terrasse). Le buffet est bien et relativement varié (sauf les desserts). Pas de la grande cuisine mais OK. Par contre le restaurant possède le défaut d'être extremement bruyant (impossible de tenir une conversation à table!). Les boissons sont non incluses dans les repas : vous compterez donc 2€/litre d'eau, 2.15 € pour un coca ou soda ou bierre, 10-15 € pour une bouteille de vin, 5€ pour un cocktail.

Les chambres sont toutes les mêmes avec 19 m2. Donc la différence entre les doubles/triples/quadruples est en fait le nombre de lits d'appoint!! C'est OK pour un couple mais pour une famille de 4, c'est insuffisant. Sinon c'est propre avec TV écran plat (par contre chaines TV surtout espagnoles: juste TV5 en Français,juste BBC News en Anglais et quelques chaines allemandes), climatisation, bain mais rien d'extraordinaire.
L'hotel est en forme de "U" - Vous éviterez les chambres de la facade donnant sur la route, mais aussi l'intérieur du "U" car très bruyant avec les animations jusque 1h du matin. Demandez donc l'extérieur du "U" où vous aurez une petite vue mer voire complète du balcon.

Au final, c'est un hotel à l'ambiance familiale en été. N'y cherchez pas de romantisme ou de calme. Allez y pour la situation dans un hotel correct sans plus.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel 5 nuits en juillet 2012 et je dois dire que nous avons été agreablement surpris.
Bien que notre chambre soit de petite taille pour 2 adultes et 1enfants celle ci était confortable,vu le temps que l'on y passe pendant l'été. Le personnel de la réception est à votre écoute. Les repas sont plus que correct (ça reste l'Espagne) et les animations pour grands et petits sont au rendez-vous. Nous y retournerons sans aucun problème.

Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

L'hotel est très bien situé la plage est a 5mètres mais le confort et la propreté des chambres se dégradent d'années en années, la chambre familliale est en réalité 1 grand lit avec tiroir avec un sommier a lattes complètement casser il restait 2 lattes en ce qui concerne le grand lit le sommier est une planche de bois !!! lorsque les femmes de ménages passent il reste au sol des poils cheveux car la méthode appliquée est un balyage lavage !!!! cette année le buffet n'est pas à la hauteur le pire c'est l'accès a la piscine les vacanciers se levent a 7h00 du matin pour reserver les transats alors que c'est interdit par le reglement mais comme la clientèle est 70% espagnol et le personnel de l'hotel ne dit rien !!!! les chambres sont mal insonorisées

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2012

connaissant parfaitement la région pour y venir septembre ou octobre depuis 20 ans nous passons 1 semaine et nous avons pu louer chez plusieurs hoteliers et les prestations sont différentes, nous avons eu la chance d'obtenir chez eux un petit appartement hors hotel suite à un rachat immobilier qu'ils ont fait, c'était parfait. Par contre, le buffet a évité nous avons eu une meilleure cuisine dans d'autres hotels qui sont dans le prolongemenet d'AUGUSTUS nous n'avons pas du tout adhéré on se serait cru dans une grande cantine et les mets BOF alors que la cuisine espagnole est une des meilleures du monde

Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juillet 2012

il y a aucune isolation dans les chambres par moment on a l'impression que les gens d’à coté sont dans votre chambre
repas propre a l’Espagne "bof"
on a été dérangé dans notre sommeil a 3 reprise en 5 jours par les femme de ménage le matin qui frappe et rentre dans la chambre pour faire le ménage.
beaucoup de bruit extérieur à mon avis amener des boules casse
la réception n'arrive pas a gérer leurs clients bruyant au delà de minuit chose qu'ici en France serait vite réglé
les animateurs ne se sont intéressé que aux espagnoles ou ceux ayant des enfants nous ils ne nous ont jamais parlé par contre les barmans super eux au moins ils ont chercher à nous connaitre

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 17 mai 2012

cet hôtel est très bien situé,en bordure de plage,la pension complète est très convenable,le personnel très sympathique,On peut utiliser un parking payant proposé par l'hôtel cher(10 euros par jour) mais très commode.Les repas sont proposés sous forme de buffet :il y a un large choix et la qualité est très correcte.
Un seul bémol la qualité de la literie laisse vraiment à désirer : on ressent les ressorts du matelas et on a du mal à trouver la bonne position ...la direction devrait penser à revoir ce problème qui s'agrave d'année en année...

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis