Hotel Augustus
Hotel El Cami(Cambrils)(Bonne affaire !)
71 $US
Monica Hotel(Cambrils)
111 $US
92 $US
  • Piscine
Estival Eldorado Resort(Cambrils)(Bonne affaire !)
127 $US
124 $US
  • Parking gratuit
Hotel Vila Mar(Cambrils)(Bonne affaire !)
65 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Port Cambrils(Cambrils)(Bonne affaire !)
73 $US
67 $US
Melia.com
Mas Gallau(Cambrils)
110 $US
104 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Olimar II Aparthotel(Cambrils)(Bonne affaire !)
74 $US
  • Restaurant
Hotel Rovira(Cambrils)
101 $US
81 $US
75 $US
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Pas cher tres bien placé mais la literie est moyenne (planche en guise de sommier) bruyant beaucoup de groupe mais emplacement extra et tres belle piscine. Restaurant pas extra(buffet moyen) mais bon petit déjeuner. Un détaille tout est tres propre. Bref bien pour le prix.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 octobre 2013

Hotel 3* pour groupes (donc grand, bruyant avec de très nombreuses chambres avec balcons donnant sur la Mer).
Si vous cherchez un hôtel de charme, choisissez en un autre pour votre séjour, si vous recherchez un emplacement d'excellent rapport qualité:prix, il est fait pour vous!
Piscine et chaises longues à disposition.
Horaires à respecter pour passer au restaurant (cantine!), mais la proximité avec la mer (en face) et la promenade vous comblera.

Astuce pour la chambre : Un balcon donnant sur la mer et si possible au 4° pour profiter d'un ensoleillement prolongé hors saison ;-)
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2013

tres bon hotel buffets coupieux varies et riche . prix plus que correctte seulle probleme le responsable de salle du restaurent pas correcte avec les personne . mais pas grave . je me trouverais le 19 octobre 2013 . pour voir si il a change .sa fait 5 voix que je me trouve dans cette hotel.. mais je fait plus gave a lui il et petit et pas sanpas

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2013

Tres bruillant car beaucoup de clients espagnol.
En général tout l'hotel est mal insonorisé.
Tres bien situé en bord de plage et proche de tout les commerces.
Tres grande salle à manger et un superbe bar qui donne sur une immense terrasse avec piscine.
Les repas sont moyens mais étant donné le prix c'est correct.
Les chambres sont tres correct et le personnel de l"étage tres agréable.
Nous avons pris le supplément vue mer !! génial !! notre balcon au 4 ième était pratiquement sur la mer !! voir photos jointes !! Attention de bien prendre dans la partie au-dessus du bar !!
Pour la pension complète il propose un panier repas le midi donc tres pratique pour partir visiter.
Pour allez à Barcelone prendre le train la gare est a 15 mn.
Louer des vélos à coté de l'hotel pour ballade vers cambrils !! tout en piste cyclable et prendre apéro sur le port !! hyper sympa !!

Astuce pour la chambre : Surtout en étage pour la vue !!
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé 10 jours dans cet hotel en aout 2013 : situation a proximité immédiate de la place, chambre avec vue mer et piscine, on entendant le bruit des vagues depuis notre chambre..., piscine très propre, hotel moderne, cuisine très variée tous les jours, petite promenade piétonne séparant l'hotel de la plage, et le chiringuito "El Manbo" sur la plage juste devant l'hotel les pieds dans l'eau un pur moment de bonheur. Seuls petits bémols, la serveuse du bar de la piscine : très désagréable, elle devrait changer de métier mais le personnel de l'hotel est très sympathique et à l'écoute des clients ; les salles de bains un peu vieillottes mériteraient un petit coup de neuf ; la climatisation de la chambre très bruillante ;le prix du parking gardé, 10 € par jour.

Astuce pour la chambre : Les chambres ne donnant pas sur la piscine sont plus calmes. Prenez des chambres latérales vue mer ou les chambres en front de mer. Les chambres donnant sur la piscine ont une vue mer et piscine (nous avions la chambre 209 excellente vue mais un peu bruyant le soir). Les chambres donnant derriere l'hotel ont une vue sur la route et la voie ferrée donc à éviter.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille