“Un bon hôtel pour Port-Aventura !! qualité - prix impeccable !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Augustus

Hotel Augustus
N° 7 sur 32 Hôtels à Cambrils
perpignan
“Un bon hôtel pour Port-Aventura !! qualité - prix impeccable !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2009

Nous devions loger à "César Augustus" et on nous a mis dans "L'Augustus" et tant mieux ! On a très bien dormi, loin de la voie de chemin de fer, du balcon on voyait la mer ! et notre chambre donnait sur une cour, elle n'était pas bruyante !!! Le repas et le petit déjeuner sont très correct ! la nourriture est très variée question buffet .... plats à volonté ! le personnel très aimable et très courtois qui nous répond sur toutes questions et langues et si il y a un problème y remédie de suite ! Par contre nous trouvons le parking de l'hôtel trop cher ! : 9,50 euros la nuit ! et la salle du restaurant très bruyante et avec beaucoup de monde donc un peu d'attente pour qu'on nous place à table .. rien à redire au niveau de la propreté des chambres ! nous avons passé un bon séjour pour deux adultes et deux enfants (14 ans et 9 ans) jeux pour les enfants à disposition, animations, piscine, bar sur place ... tout ce qu'il faut pour tout le monde ... la piscine donne sur la mer, on traverse pas la route, et on trouve de nombreux bars, boutiques et autres le long de l'hôtel ! belle promenade le long de la plage ! supermarché à proximité qui nous a été utile pour acheter le repas pour Port-Aventura pour le lendemain : 10 euros pour 4 !!!! prix imbattable ! je recommande vivement cet endroit qui a beaucoup plus aux enfants et à nous-mêmes !!!!! paiement par agence : 230 euros pour 4 personnes inclus les entrées pour Port-Aventura" en demi-pension !! quoi demander de moins cher !!!??? nous reviendrons à cet hôtel !!!

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille

Tannay, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2008

Hôtel bien placé au bord de la plage dans la partie tranquille de Salou avec arrêt de bus devant qui dessert toute la région. Les chambres sont petites surtout si on sort les lits supplémentaires et très mal insonorisées. La salle de bain est bien et équipée de sèche- cheveux. Nous étions en demi-pension et pour le petit déjeuner il y avait du choix mais toujours la même chose. Pour le souper la viande et le poisson changeait tous les soirs mais les accompagnements se limitaient aux frites, pommes de terre, et spaghettis tous les soirs. En 6 repas pas une seule fois un riz chaud ! Ne parlons pas des desserts crème vanille flans et gateaux industriellement chimiques et écoeurants, seul le choix de fruits était correct.
Heureusement que nous avions prévu des visites et des parcs d'attractions car aucune animation n'est proposée pour les enfants.
Le pire dans cet hôtel est l'animation le soir et pour dire qu'elle était à l'intérieur en cette saison ! Je n'ose pas imaginer le bruit infernal quand elle est dans la cour à l'extérieur !
Le plus il est en bord de mer et très propre.

• a aimé — La plage
  • n'a pas aimé — Le bruit de l'animation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)