“bon rapport qualite prix”

Hotel Cesar Augustus
N° 18 sur 33 Hôtels à Cambrils
PICARDIE
“bon rapport qualite prix”
Avis écrit le 8 juin 2011

Hotel entretenu et propre. Chambre classique mais correcte. Restauration variee . Seul souci la voie ferree qui donne sur l arriere de l'hotel !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

LORRAINE
Avis écrit le 19 avril 2011

Hotel très bien placé en bordure de plage . Très propre avec un service impeccable .
J'ai beaucoup apprécié la restauration qui propose une grande variété de plats avec du poisson frais , à chaque fois et un renouvellement constant .
Un seul bémol c'est la fréquentation de nombreux jeunes qui étaient très bruyants .

• Séjour du avril 2011
Pau, France
Avis écrit le 6 février 2011

J'y suis retourné car en raison d'une réservation tardive je n'avais pas trop le choix et ma première visite avait laissé une impression positive
Rien d'horrifiant pour ce second séjour, mais en dehors d'un emplacement idéal du fait de la proximité de la plage faites un autre choix si vous devez y aller en aout. Tout est à saturation (la piscine trop petite, pas de transat quelque soit l'heure de la journée, nourriture médiocre dans la variété, meme la plage est saturée)
Au fait si jamais vous avez fait ce mauvais choix d'aller dans cet hotel ne vous démontez pas , et faites valser ces serviettes indiquant une pseudo réservation sur les transats

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

pyrénées atlantiques
Avis écrit le 1 mai 2010

Hotel sur route d'un côté et sur voie ferrée de l'autre.
nous avons eu une chambre sur la voie ferrée : comme les trains passent toute la nuit, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. De plus, chambres pas insonorisées, donc vous profitez des ronflements et autres de votre voisin, et des bruits dans le couloir. Le responsable du resto esquisse un sourire surement quand il se brûle, Pas aimable. Parking super cher: 9,90 Euros par jour.
Nuit blanche + énervement : nous avons contacté l'agence pour changer d'hôtel (nous avions réservé 4 nuits!).
COMMENT CET HOTEL PEUT AVOIR 3 ETOILES ?

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 2 août 2009

Bon rapport qualité-prix.
Bons points : propreté, buffet, accueil sympa. Parlent français. Animations sympas.
Mauvais points : Chambres pas insonorisées. Chambres donnent sur rue ou chemin de fer. Beaucoup de monde au restau.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
aude
Avis écrit le 30 juillet 2009

Hotel correct mais bruyant, avec trop de monde dans les salons, bars, salle a manger,autour de la piscine (trop petite en juillet) hélas trop de monde qui manque de savoir vivre.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
ondres
Avis écrit le 9 juillet 2009

J'ai passé 1 semaine avec ma femme et mes deux enfants de 12 et 9 ans,et nous avons été agréablement surpris par la propretée ainsi que le servicequi vaut bien les 3 étoiles.Le personnel est sympas,la nourriture variée et bonne.Hotel climatisé,avec tout le confort attendu,ainsi qu'à l'extérieur tout est fait pour limiter les déplacements,trés bien pour des vacances reposantes.Seul bémol,la ligne de chemin de fer qui passe derrière l'hotel,mais peu de passage heureusement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille