“bon séjour.” 4 5 étoiles

N° 16 sur 33 Hôtels à Cambrils
ondres
“bon séjour.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2009

J'ai passé 1 semaine avec ma femme et mes deux enfants de 12 et 9 ans,et nous avons été agréablement surpris par la propretée ainsi que le servicequi vaut bien les 3 étoiles.Le personnel est sympas,la nourriture variée et bonne.Hotel climatisé,avec tout le confort attendu,ainsi qu'à l'extérieur tout est fait pour limiter les déplacements,trés bien pour des vacances reposantes.Seul bémol,la ligne de chemin de fer qui passe derrière l'hotel,mais peu de passage heureusement.

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2009

une agréable surprise pour le week end.
Hotel ayant visiblement subi récemment une lourde restauration avec des boiseries.
Du coup, il parait en très bon état. Nous avions une chambre quaduple : un grand lit et deux lits dépliables pour enfants. Chambre assez grande, propre, bien équipée, avec un petit bacon. Salle de bain avec baignoire.
personnel sympa parlant français. une grande piscine. L'hotel est au bord de la plage (très jolie d'ailleurs). La salle du restaurant a été renovée dans un style contemporain assez réussi. Le buffet du petit déjeuner et du soir sont très corrects. Il y a même un coin pour les plats pour enfants. Des animations le soir. Même le bar affiche des prix sages. Pour se garer, c'est asser compliqué. Parking payant de l'hotel Augustus en face (hotel par contre a déconseiller fortement car situé derrière la ligne de chemin de fer donc très bruyant) En mai, nous avons pu néanmoins nous garer dans la rue devant l'hôtel sans trop de problèmes. D'après la réception, en haute saison, c'est quasi impossible et ça devient payant. Il existe toutefois un grand parking près du stade à 5 minutes à pied (même si ce coin la nuit tombée n'inspire pas trop confiance...). Plusieurs restaurants et boutiques à proximité.
Dernier plus : un arrêt de bus juste devant l'entrée de l'hotel qui vous amène à Salou puis Port Aventura en 10 minutes. Très pratique. En définitive, ce n'est donc pas le Ritz mais ça reste une très bonne adresse compte tenu du prix de 44 € la nuit en demi pension en mai.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
FRANCE
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2009

Nous avons séjourné 2 nuits en demi-pension pour le pont du 8 mai plus les entrées à PORT AVENTURA, soit 44 euros par personne et par jour.
En ce qui concerne le petit déjeuner et le souper, ma note est 7/10. pour la propreté, ma note est 10/10, mais par contre, en ce qui concerne l'isolation des chambres, 2/10. Beaucoup trop de bruit le soir et ce, tard dans la nuit. Dommage.
Ce que je trouve inadmissible, c'est le prix à payer pour se garer dans le parking (tout de même surveillé jour et nuit) de l'immeuble, 9.50 euros par jour. Impossible de garer son véhicule à proximité de l'hotel.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
montpellier
2 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2007

plusieurs points sur lesquels je serai intransigeante :

En bordure de route à circulation importante

parking payant 8,50 € la nuit, pas moyen de se garer ailleurs……

hôtel épouvantablement bruyant à partir de 20 heure jusqu'à tard !!! isolation très médiocre

restaurant bondé le soir, du coup on y a pas mangé, donc je ne sais pas ce que ça vaut, le petit dèj reste quand même très correct.

La chambre pour 2 adultes et un enfant avait un balcon (si j'ose dire) d'environ 1,50m2, deux chaises y rentraient à peine...

Voila pas folichon

• n'a pas aimé — le bruit
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils