“Impeccable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Un membre de TripAdvisor
“Impeccable”
Avis écrit le 17 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Accueil chaleureux des propriétaires. La maison et le jardin ainsi que la piscine étaient dans un état irréprochable. Très vite nous nous sommes sentis comme chez nous. L'endroit est très calme et très reposant. Les différentes villes aux alentours sont très agréables à visiter et la plage de Cambrils est très belle. La maison est décorée avec goût, typiquement à l'espagnole. Les chambres sont grandes et toutes équipées de moustiquaires et de ventilateurs. L'absence de climatisation ne nous a aucunement posé problème. L'endroit est sécurisé pour les enfants en bas-âge...même les plus turbulents..:)
Nous espérons vraiment pouvoir y retourner prochainement et nous recommandons fortement cette villa.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
rozard ma...
“logement tres bien”
Avis écrit le 17 septembre 2015 Séjour en août 2015
personnes ont trouvé cet avis utile

tres belle semaine logement tres biien pour 6 personnes .plage proche beaucoup de magasin et restaurant a proximite . mreci pour cette semaine dans votre chalet

Compagnons de voyage : En famille élargie
berriche...
“Emplacement magnifique,le calme total,maison bien équipée”
Avis écrit le 2 septembre 2015 Séjour en août 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un bon séjour dans le chalet (maison) Bonito a Cambrils. Maison équipée de toutes les commodités , piscine hors sol pour les enfants voisinage discret pas de vis a vis calme absolu accès facile

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
vanessa s
“Très bon sejour”
Avis écrit le 7 septembre 2014 Séjour en août 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Nous étions 6. 3 adultes et 3 enfants de 13, 8 et 2 ans.
Nous avons passer un très bon séjour. Une air de jeu à 50m pour jouer au basket au foot avec des toboggan. La plage de sable à 10 min à pied. Possibilité de mettre une piscine sur la terrasse!
Le seul petit bémol... une terrasse entouré la maison et les marches étaient haute pour ma file de 2 ans.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer