“a eviter je pense” 2 5 étoiles

N° 19 sur 33 Hôtels à Cambrils
mons
“a eviter je pense”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

jai du aller la de force car overbooking a olimar deux
et meme si 4 etoiles
il y en a 2 de trop
tres vieux
mediocres
lits mauvais et la cuisine est tjs la meme depuis 20 ans
je connais l'hotel (que j'ai vu a la constrcution..)
pisicne trop petite sur le toit
repas ok
personnel
pas de francais mais russe et espagnols
nous n'existons plus
attention pas de coffre
et on m'a volé des affaires dont un chargeur qui été dans ma valise
le wifi ok et attention si vous etes coté rue place
il y a les poubelles (5) qui sont vidées chaque nuit donc vous ne risquez pas de dormir
croyez moi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

courtry
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel avec nos deux petits enfants, très décus de la chambre beaucoup trop petite pour 4 personnes et surtout pour le prix exhorbitant demandé, les wc étaient dans la salle de bains; donc pas du tout pratique quand on est plusieurs.
le personnel ne parle pas le français, par contre hotel bien placé proche du port et des commodités.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel très agréable situé à 150 m du port de pêche et de plaisance de Cambrils.
Les chambres sont propres, spacieuses et très bien équipées.
Les repas sont sous forme de buffets et très variés, il y en a pour tous les goùts..
Le personnel est sympa et serviable, seul petit Bmol, ne connait que l'espagnol.
Nous y retournerons certainement dans les années futures.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Limal (B)
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

arrivés à l'hotel en soirée, nous avons étés conviés à passer au restaurant. Les repas (buffet) étaient frais et variés, la qualité était bonne et le personnel très attentif. La chambre nous a offert TOUT le confort, seul "fausse note" le gel de douche n'est pas remplacé si vous ne montrez l'employer (mettre en évidence le panier "vide"). pour le reste tout ne fut que bonnes surprises et le personnel de réception (tant de jour que de nuit) s'est montré très professionnel. Bravo spécial au maître d'hotel, qui nous a soigné tout du long de notre séjour (8 nuités) avec une gentillesse et une attention à tous les clients, méditez hotel ***** !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
ajaccio, corse
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2009

A peine arrivé que déjà les problémes commencaient, chambre pas préte à 14HEURES!!!... après avoir rouler 612 Km..., bon on se dit du calme!!! que vous dire du diner vraiment pas fameux, que des plats à base de poisson, des frites pas cuites, des yaourgts sous les néons bien en exposition car c'est vraiment la place des produits frais et quels choix de parfums citron ou noix de coco à croire qu'il fallait ecouler leurs stocks, bonjour pour la variété des plats pour celui qui ne mange pas du piosson et bien c'est un petit pain sans beurre bien sur... vous vous retrouver sans diner, sans parler de la propreté des serviettes de tables sales qu j'ai demandé à changer et par dessus le marché on fait la tête, des chaises pas nettoyés ou la poussiére et les miettes de pain et repas des autres clients (pour celui qui mange...) est incrusté depuis des lustres, et le pompom quand on arrive à la chambre c'est de constater que deux personnes dorment dans un lit normal, la troisième sur un lit de camps (je crois même que le vrai lit de camps est plus appréciable) et la quatrième sur un sofa, et quand on va pour se renseigner à la reception on vous retroque que c'est normal... alors qu'en agence on nous avait précisé que les chambes pour 4 étaient constitués de 4 lits. Sans compter qu'il a falllut faire mettre les draps nous même sur le sofa car c'est ainsi nous a t on précisé, ensuite pas de un seul miroir sur les murs de la chambre et dans la salle de bain un foi qu vous avez pris votre douche il faut attendre 10 minutes au minimum pour pouvoir se voir dans le miroir, et que dire de la climatisation qui ne fonctionnait pas alors là le bouquet!!!....il est vrai que nous étions la pour le parc d'attraction (comme nous navions plus de disponibilité sur les hotel du parc)et nous avons pris cet hotel car notre agence nous l'avais présenter comme un endroit charmant, calme et pratique à 15 mn du parc. mais alors QUELLE DECEPTION.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2009

Je suis rester une semaine en couple en vacances dans cette hôtel en pension complète.
C'est un excellent hôtel, personnel trés aimable et rien à redire au niveau propreté.Les repas y sont assez variés (y compris les petits déjeuners ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels espagnol!) et dans l'ensemble la nourriture est trés correcte.
La piscine sur le toit est vraiment super agréable.
Je recommande cet hôtel pour les couples ou les vacances en famille car il est trés calme mais il y a des animations seulement pour les enfants.
Seul bémol: la taille de la salle à manger vraiment trop petite par rapport à la contenance de l'hôtel!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Normandie
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2009

Je vous déconseille vivement cet hôtel car il est très décevant. Je vais maintenant essayer de vous donner un avis objectif en commençant par le pire afin de terminer par une note positive:
- La nourriture était catastrophique: aucun légume et pas de poisson grillé. Chaque jour: frites, pommes de terre ou chips pour accompagner la viande toujours pané ou les cuisses de poulet. Le pain était dur, aucun effort de conservation. En ce qui concerne les fruits, ils ne sont pas toujours murs et surtout il n'y en a pas tous les jours. Enfin, l'Espagne est le pays de la tomate, cependant, elles sont servis vertes et donc durs et immangeables. Pour terminer, lorsque j'étais dans l'hôtel, le grille pain a commencé a mal fonctionné, il a fait des flammes mais le responsable n'a pas daigné le remplacer et , lors de mon dernier petit déjeuner, le grille pain s'est enflammé et un enfant a failli être brulé. J'espère que maintenant il a été changé!
- La piscine: ce n'est pas une piscine. Elle est minuscule, c'est plutôt une grande baignoire. Elle se traverse en deux brasses.
- Animation: 0. Toujours la même chose: des animations pas chères pour l'hôtel et sans intérêt
- Le personnel: poli et courageux. En effet, le soir, seules 4 serveuses étaient présentes pour servir. C'est pourquoi, c'était à nous de débarasser notre assiette avec vu direct dans le grande poubelle où chacun venait y jeter ses restes. Hum, cela donnait faim pour la suite!
- La situation: parfaite. En plein coeur de la ville (animée) et proche de la plage ( 600m).

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux