“a fuir” 1 sur 5 bulles

N° 20 sur 32 Hôtels à Cambrils
nice, France
“a fuir”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Arrivée vendredi soir à 23h pour un sejour en pension complète pour une durée de 8 jours, la receptionniste nous a donné dans un Français plus qu'approximatif l'autorisation de stationner jusqu'au samedi matin devant la zone dechargement de l'hotel, nous avions réserver une semaine de parking dans l'hotel pour la durée du sejour
Dans la nuit il y a eu un changement de receptioniste, qui a appelé le matin la police pour faire enlever notre auto.
Le lendemain notre voiture avait été enlevé par la fourrière de Cambrill, je me suis rendu à la police qui m'a confirmé que c'est à la demande de l'hotel qu'ils étaient venue l'enlever !
cout de l'enlévement 300 €
Apres echange houleux avec la direction de l'hotel qui n'a ren voulu savoir (notre séjour avait été payé par avance sinon nous serions parti!) elle m'a dit que si je n'étais pas content c'était pareil et que ce n'etait pas eux qui avait téléphoné, alors pourquoi au moment de l'enlévement IIs ne nous ont pas demandé de venir la déplacer surtout qu'ils avaient notre N° d'immatriculation enregistré avec celui de notre chambre, je pense qu'il y a une autre raison que je préfére pas évoquer, car apres renseignement aupres de l'organisme organisateur ils seraient coutumier du fait!
nous voyageons beaucoup mais c'est la premiere fois que nous voyons un hotelier faire enlever la voiture d'un client alors qu'il aurait pu lui demander de l'enlver.
Apres recherche aupres du journal d'Autoplus la ville de Cambrill aurait le record du prix de la fourriere en Europe, surtout que la distance entre l'hotel et la fourriere était que de 800m!
Avec un petit sourire narquois on m'a fait comprendre qu'il fallait bien remonter l'economie espagnole!
Quand à l'hotel du niveau d'un 2 étoiles français la climatisation ne marchait pas dans la chambre, la TV était excentrée du lit donc impossible à regarder de couché, le debit Wifi inexistant, la restauration etait industrielle, les crudités sont en conserve,
Pour la communication seule la directrice parle français le reste du personnel sont russes ou espagnol
donc pour conclure je vais désormais éviter de retourner en Espagne.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

mons
2 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2012

jai du aller la de force car overbooking a olimar deux
et meme si 4 etoiles
il y en a 2 de trop
tres vieux
mediocres
lits mauvais et la cuisine est tjs la meme depuis 20 ans
je connais l'hotel (que j'ai vu a la constrcution..)
pisicne trop petite sur le toit
repas ok
personnel
pas de francais mais russe et espagnols
nous n'existons plus
attention pas de coffre
et on m'a volé des affaires dont un chargeur qui été dans ma valise
le wifi ok et attention si vous etes coté rue place
il y a les poubelles (5) qui sont vidées chaque nuit donc vous ne risquez pas de dormir
croyez moi

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

courtry
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012

nous avons passé une nuit dans cet hotel avec nos deux petits enfants, très décus de la chambre beaucoup trop petite pour 4 personnes et surtout pour le prix exhorbitant demandé, les wc étaient dans la salle de bains; donc pas du tout pratique quand on est plusieurs.
le personnel ne parle pas le français, par contre hotel bien placé proche du port et des commodités.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Waterloo, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2011

Hotel très agréable situé à 150 m du port de pêche et de plaisance de Cambrils.
Les chambres sont propres, spacieuses et très bien équipées.
Les repas sont sous forme de buffets et très variés, il y en a pour tous les goùts..
Le personnel est sympa et serviable, seul petit Bmol, ne connait que l'espagnol.
Nous y retournerons certainement dans les années futures.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Limal (B)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 octobre 2009

arrivés à l'hotel en soirée, nous avons étés conviés à passer au restaurant. Les repas (buffet) étaient frais et variés, la qualité était bonne et le personnel très attentif. La chambre nous a offert TOUT le confort, seul "fausse note" le gel de douche n'est pas remplacé si vous ne montrez l'employer (mettre en évidence le panier "vide"). pour le reste tout ne fut que bonnes surprises et le personnel de réception (tant de jour que de nuit) s'est montré très professionnel. Bravo spécial au maître d'hotel, qui nous a soigné tout du long de notre séjour (8 nuités) avec une gentillesse et une attention à tous les clients, méditez hotel ***** !!!!

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
ajaccio, corse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2009

A peine arrivé que déjà les problémes commencaient, chambre pas préte à 14HEURES!!!... après avoir rouler 612 Km..., bon on se dit du calme!!! que vous dire du diner vraiment pas fameux, que des plats à base de poisson, des frites pas cuites, des yaourgts sous les néons bien en exposition car c'est vraiment la place des produits frais et quels choix de parfums citron ou noix de coco à croire qu'il fallait ecouler leurs stocks, bonjour pour la variété des plats pour celui qui ne mange pas du piosson et bien c'est un petit pain sans beurre bien sur... vous vous retrouver sans diner, sans parler de la propreté des serviettes de tables sales qu j'ai demandé à changer et par dessus le marché on fait la tête, des chaises pas nettoyés ou la poussiére et les miettes de pain et repas des autres clients (pour celui qui mange...) est incrusté depuis des lustres, et le pompom quand on arrive à la chambre c'est de constater que deux personnes dorment dans un lit normal, la troisième sur un lit de camps (je crois même que le vrai lit de camps est plus appréciable) et la quatrième sur un sofa, et quand on va pour se renseigner à la reception on vous retroque que c'est normal... alors qu'en agence on nous avait précisé que les chambes pour 4 étaient constitués de 4 lits. Sans compter qu'il a falllut faire mettre les draps nous même sur le sofa car c'est ainsi nous a t on précisé, ensuite pas de un seul miroir sur les murs de la chambre et dans la salle de bain un foi qu vous avez pris votre douche il faut attendre 10 minutes au minimum pour pouvoir se voir dans le miroir, et que dire de la climatisation qui ne fonctionnait pas alors là le bouquet!!!....il est vrai que nous étions la pour le parc d'attraction (comme nous navions plus de disponibilité sur les hotel du parc)et nous avons pris cet hotel car notre agence nous l'avais présenter comme un endroit charmant, calme et pratique à 15 mn du parc. mais alors QUELLE DECEPTION.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
toulouse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2009

Je suis rester une semaine en couple en vacances dans cette hôtel en pension complète.
C'est un excellent hôtel, personnel trés aimable et rien à redire au niveau propreté.Les repas y sont assez variés (y compris les petits déjeuners ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels espagnol!) et dans l'ensemble la nourriture est trés correcte.
La piscine sur le toit est vraiment super agréable.
Je recommande cet hôtel pour les couples ou les vacances en famille car il est trés calme mais il y a des animations seulement pour les enfants.
Seul bémol: la taille de la salle à manger vraiment trop petite par rapport à la contenance de l'hôtel!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux