“sejour en septembre tres agréable”
Avis sur Voramar

Voramar
N° 13 sur 33 Hôtels à Cambrils
Avis publié : 1 mai 2012

bonjour
nous somme en couple 15 jours en septembre très bien ( repas,appartement, environnement ,le tout très bien ) l 'accueil les personnes sont très aimable . enfin pour vous dire tout nous avons réserver pour le mois de juin 2012
nous remercions tout le personnel .
a bientôt en juin
cordialement
un vacancier de Normandie 76380

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 17 août 2011

Nous sommes partis 9 jours en pension complète avec notre fille de 9 ans, hôtel très propre, personnel à l'écoute, points négatifs : le bruit au restaurant assourdissant, les repas sans goût et sans recherche, toujours la même nourriture pendant 9 jours, seul repas potable le petit déjeuner.
Hôtel un peu excentré de la ville, obligation de prendre la voiture.
Nous n'y retournerons pas.
Hôtel pour grande famille.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2011

Nous sommes partis la première semaine de Mai, 2 adultes et 1 enfant de 20 mois. Niveau météo, on on a eu un très beau temps avec un peu de vent. La piscine n'est pas chauffée, nous ne sommes pas donc pas baignés mais elle était très propre et certains enfant courageux s'y baignaient. Le petit parc pour enfants permet une petite sortie pour les enfants en attendant le buffet libre du soir qui n'ouvre qu'à 20h. Le petit déjeuner inclus sous forme de buffets sucrés et salés est servi à partir de 8h.

L'appartement est bien équipé avec kitchenette (frigo, placards, micro-ondes, 2 plaques), une table avec 4 chaises, une chambre avec 2 lits simples (nous avons eu la place d'y installer aussi le lit parapluie) équipée d'un grand placard dressing, une salle de bains avec wc bidet, lavabo et baignoire, un petit salon avec canapé (qui a un lit tiroir), une commode, petite télé, une table basse avec deux poufs, une belle terrasse avec une table et 4 chaises et un étendoir.
Le ménage quotidien est effectué même si vous êtes dans l'appartement à cause d'une sieste à respecter ;) Ils changent aussi les serviettes et le rideau de douche une fois dans la semaine (ou tous les jours si vous le demandez en mettant en boule dans la baignoire).

Le buffet est copieux et diverse (pas toujours de bonne qualité cependant) et permet à un enfant en bas age de se régaler (des réhausseurs sont à disposition).

Petit inconvénient, les murs semblent être en carton tellement on entend les bruits de couloir mais en Mai peu de bruit et donc des siestes et nuits respectées pour un enfant en bas âge.

La mer est accessible à pied car vraiment à 50m. Des vélos sont en location pour 6€ de l'heure et de grandes pistes cyclables longent la mer de Salou à Cambrils, c'est très agréable. Dans le coin, à voir, Tarragona, Cambrils à vélo ou à pied, Salou, Port Aventura pour les grands, La pineda et Barcelone à 1h...

Pour le midi, le petit restaurant à coté de l'hotel propose des tapas et paellas à emporter que l'on peut manger sur la terrasse. Un régal !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 octobre 2010

Hotel sympathique. Bien situé pour la plage et les ballades à pieds ou à vélo. Très bon accueuil. Un merci particulier à Katy. Très propre service sympa. Merci à Suzy. Propreté super.Restauration un petit bémol pour les plats principaux "viande poisson légumes " pour tout le reste super. Un peu bruyant. Je reviendrais. Promis.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 août 2010

J'ai été victime d'un vol dans la chambre et ce n'est pas la clientèle familiale qui a fait cela. Cela s'est passé quand nous étions a table et ils savaient où nous etions pour commettre leur forfait. Nous avons trouvé la serrure coincée (forcée) et on nous a envoyé un gars de la maintenance qui nous a dit de rester à l'accueil. 20 minutes plus tard il est revenu et nous a donné la clé.Quand nous sommes rentrés dans l'appartement tout avait été fouillé et le sac dans le placard grand ouvert, portefeuille ouvert et tout les billets de banque avaient disparus. Heureusement il n'y avait que cela qui les ou l'intéressait. Comme par hasard il avait fait orage et le gars de la maintenance avait laissé plein de traces devant la porte d'entrée et ce n'est que plus tard que nous avons retrouvé les memes traces dans tout l'appartement où il n'avait rien à y faire.
Nous avons signalé le vol à la Directrice qui nous a gentiment dit que nous devions mettre les valeurs au coffre de l'hotel et qu'ils n'étaient pas responsables. Elle a fait changer la serrure de la chambre. Mais aucune fiche d'incident n'a été produite, aucune enquête interne n'a été menée, etc....comme si rien ne s'était passé. Le lendemain elle nous a ignorés totalement. Nous avons donc déposé une plainte à la Police de Cambrils.
Cela dit je ne recommanderait pas cet hotel car il est trop bruyant et il est impossible de dormir plus de 3-4 heures par nuit et je ne vous parle pas de la sieste...

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2010

Nous avons passé 2 semaines au Voramar avec mon mari et mon fils de 11 ans nous avons trouvé que c'était un bon hôtel. Appartement très agréable avec la clim. surtout en juillet ou il fait très chaud, ménage impecable fait chaque jour avec des serviettes propres. Le personnel de l'hotel étaient très sympatique et serviable. Le restaurant , propose des plats variés et d'une qualité très correct très bon rapport qualité/prix.
Animation très sympa aussi le soir que mon fils a bien apprecié avec Xavi le super animateur. Un maître nageur très vigilant autour de la piscine nous permettait d'aller sur la plage à 50 m alors que notre fils preferait la piscine, nous avons également apprècié le calme de Cambrils, avec la proximité de Salou, très animé le soir.
Nous sommes très contents de nos vacances et nous retournerons très certainement avec plaisir au Voramar.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2010

très déçus : hôtel excessivement bruyant, ne comptez pas dormir plud de 2, 3 heures par nuit, bruits de couloir à toute heure de la nuit...sono au bord de la piscine jusqu'à une heure avancée de la nuit...or toutes les chambres donnent dessus, la direction de l'hôtel n'a que faire de vos observations...personne ne parle un mot de français...dans le meilleur des cas quelques mots d'anglais...la nourriture est de piètre qualité et de plus peu variée, le petit déjeuner est quant à lui infect.(café, jus d'orange)...et ne comptez pas arriver après 9 H car il n'y a déja plus rien ...et on viens vous débarasser sous le nez histoire de vous faire comprendre que vous gènez !!! Vous êtes dans une usine à touristes de la pire espèce. Seul l'emplacement de l'hôtel malgré le bétonnage tous azimuts et sa proximité de la plage échappe à peu près à la critique. J'ai tenu à écrire ce message car je suis éberlué par les avis positifs de certains voyageurs...on peut franchement se demander
s'ils ont des exigences minimales en matière de qualité...???
A FUIR ABSOLUMENT

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille