L'Hotelet
  • Petit déjeuner inclus
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 22 décembre 2013

L'hôtel est très difficile à trouver, situé sur l'autovia 7 et pas l'autopista7. De plus, comme il se trouve sur une voie de service, lorsque vous le voyez depuis l'autovia, c'est déjà trop tard, pas moyen de rejoindre la voie de service; En décembre, le restaurant était fermé et la cafetaria n'est pas très agréable. Le prix est correct mais si vous ajoutez 10 euros pour le chien et 10 euros encore pour l'emplacement voiture cela donne un rapport coût/prestation assez médiocre d'autant plus que le petit déjeuner était rudimentaire: 1petit café, 1 jus de fruit servi en bouteille et 1 croissant. On nos a facturé le café supplémentaire.

Pour terminer, j'ajoute que le personnel 'était peu accueillant.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 octobre 2013 par mobile

pour 45€ la nuit (1 lit 140 + 2 lits 90 dont un escamotable) avec petit déjeuner compris, chambre propre, agreable, petit écran plat, douche, wifi gratuit + salle de squash et de muscu ainsi qu'une belle petite piscine à disposition... restau style routier menu à 10€(entree,plat,dessert) très correct. a 7km de SALOU. nous y reviendrons...

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2010

hotel avec chambres tres propes et spacieuses,belle salle de bains.receptoion a l'arrivée tres cordiale.pres de l'a7.mais aucun bruit dans les chambres.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2009

Sur notre route vers Séville, cet hôtel nous a très bien reçus ; accueil agréable ; chambre très agréable ; pour ceux qui se plaignent de l'ambiance un peu bruyante de la salle à manger, c'est typiquement espagnol ; et pour l'emplacement, c'est un hôtel de proximité pour les routiers, les ouvriers et les routards, comme nous, pas pour des vacances. Si vous cherchez le silence, il ne faut pas aller en Espagne. Nous avons aimé et nous y avons dormi à nouveau au retour et notre moto a dormi dans un garage fermé au sous-sol.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 13 août 2009

ben de retour de ce séjour où l'hotel était vraiment pourri
salle de bais tres sale j'ai à peine osé toucher le rideau de douche
la chambre dans son ensemble était sale
la piscine n'est pas tres grande et à deux pas de l'autoroute donc surper bruyant
à 7km de port aventura et 6 de cambrils
le seul point positif la clim et le parking
bon courage si vous y allez

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis