“Pratique pour Port Aventura” 3 sur 5 bulles
Avis sur L'Hotelet

L'Hotelet
N° 24 sur 33 Hôtels à Cambrils
Canohes, France
“Pratique pour Port Aventura”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2014

2 jours à Port Aventura ok mais avec un hôtel lié au parc c'est plus cher. Attention ne vous fiez pas aux promo "entrée + nuit hôtel". J'ai comparé et c'est parfois plus cher que de prendre 1 entrée et une nuit d'hôtel séparé. L'Hotelet, c'est correct pour une où 2 nuits car il est situé à 5' du parc en bord d'autoroute. Certains disent que c'est bruyant: nous nous étions 8 et aucun de nous n'a été gêné la nuit depuis sa chambre. Par contre, ne vous attendez pas à être accueillis comme des rois ! La chambre est propre et correcte, petit déjà aussi. Pour 79€ la nuit je considère qu'il ne faut pas être trop exigeant même si nous aussi avons l'occasion de dormir dans des 4*. Par contre petite anecdote : mon gendre à oublié une chemise Carven dans la penderie. Dès notre retour en France lorsqu'il s'en est rendu compte il a téléphoné : aucune chemise n'a été retrouvée! Je trouve cette attitude minable et décevante. Bon voyage

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

État de New York
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

à 10 min du parc portaventura, hotel accueillant, par contre pour le trouver la galère, éviter de prendre AP7 mais A7 c'est à dire sans péage c'est juste à côté de la station service et au rond point prendre CAMI sinon vous tournerez en rond, le point positif peu importe l'heure à laquelle vous arrivez le restaurant est ouvert h24 donc pas de soucis pour récupérer les clés et un conseil pas la peine de prendre petit dej car c'est pas cher et pas de pb d'horaire pour le réveil, prix trés attractif pour 4 pour 2 nuits 116 €;;;;; nous reviendrons

Astuce pour la chambre : pas de wifi dans les chambres grrrrrrrrrrrr
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

L'hôtel est très difficile à trouver, situé sur l'autovia 7 et pas l'autopista7. De plus, comme il se trouve sur une voie de service, lorsque vous le voyez depuis l'autovia, c'est déjà trop tard, pas moyen de rejoindre la voie de service; En décembre, le restaurant était fermé et la cafetaria n'est pas très agréable. Le prix est correct mais si vous ajoutez 10 euros pour le chien et 10 euros encore pour l'emplacement voiture cela donne un rapport coût/prestation assez médiocre d'autant plus que le petit déjeuner était rudimentaire: 1petit café, 1 jus de fruit servi en bouteille et 1 croissant. On nos a facturé le café supplémentaire.

Pour terminer, j'ajoute que le personnel 'était peu accueillant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cambrils

4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013 par mobile

pour 45€ la nuit (1 lit 140 + 2 lits 90 dont un escamotable) avec petit déjeuner compris, chambre propre, agreable, petit écran plat, douche, wifi gratuit + salle de squash et de muscu ainsi qu'une belle petite piscine à disposition... restau style routier menu à 10€(entree,plat,dessert) très correct. a 7km de SALOU. nous y reviendrons...

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
millau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2010

hotel avec chambres tres propes et spacieuses,belle salle de bains.receptoion a l'arrivée tres cordiale.pres de l'a7.mais aucun bruit dans les chambres.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2009

Sur notre route vers Séville, cet hôtel nous a très bien reçus ; accueil agréable ; chambre très agréable ; pour ceux qui se plaignent de l'ambiance un peu bruyante de la salle à manger, c'est typiquement espagnol ; et pour l'emplacement, c'est un hôtel de proximité pour les routiers, les ouvriers et les routards, comme nous, pas pour des vacances. Si vous cherchez le silence, il ne faut pas aller en Espagne. Nous avons aimé et nous y avons dormi à nouveau au retour et notre moto a dormi dans un garage fermé au sous-sol.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2009

ben de retour de ce séjour où l'hotel était vraiment pourri
salle de bais tres sale j'ai à peine osé toucher le rideau de douche
la chambre dans son ensemble était sale
la piscine n'est pas tres grande et à deux pas de l'autoroute donc surper bruyant
à 7km de port aventura et 6 de cambrils
le seul point positif la clim et le parking
bon courage si vous y allez

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles