“Pas très convivial”

Estival Eldorado Resort
N° 2 sur 33 Hôtels à Cambrils
Avis publié : 16 mai 2012

L'hôtel est bien placé en bord de mer avec de jolis jardins et piscine. Une promenade le long de la mer mène à la ville à 1.5 km. L'hôtel est grand. Les chambres sont très simples et mal insonorisées mais propres. Nous avions demandé l'étage et un lit double, nous avons eu un rez de jardin avec 2 lits donc pas de vue sur la mer et le bruit de la chambre du haut. La salle à manger est grande et bruyante. La restauration/buffet est simple. Si vous arrivez après 19h00 la majorité des plats est vide.
Après 19h00, il n'y a plus personne à la réception. Si vous avez des requêtes il faut les remettre au lendemain. L'hôtel prélève la totalité du prix du séjour avant l'arrivée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 29 avril 2012

le club est tres bien les jardins sont tres bien entretenue. 2 piscines dont une une grande proche du SPA, le SPA a une piscine couverte, sauna hammam et jacuzzi. la restauration est bien un peu répetitif mais bien, il y a un 2ème restaurant plus select , le grill est de bonne qualité (pizza paella...) les appartements sont bien et propre béneficiant d'une terrasse interieur en patio avec une douche exterieure. ce club est plutot calme et familial, pas vraiment d'animation les ados peuvent parfois le regretter!! d'autres s'en féliciter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Un centre pour les vacances vraiment super! Si vous voulez vous ressourcé ou même bouger c'est vraiment très bien au niveau des chambres mais également un Spa superbe!
Le lieu est quand même assez fermé donc si vous voulez vraiment visiter l'Espagne ce n'est pas l'idéal mais c'est quand même très bien pour la plage et c'est très proche de Cambril (l'hôtel est relié à la ville par une promenade en bois qui longe la plage : très agréable à faire pendant la soirée).
Beaucoup d'activités sont proposées et trois piscines sont à disposition dont une juste à côté du Spa. La nourriture est très bonne donc en tout point on passe de très bon moment là bas.
Je conseille fortement pour les familles, couples et amis...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avone été très agréablement surpris par cet endroit!Nous avions loué pour deux semaines un atrium, maison 4 personnes proche de la mer et des piscines.Je m'attendais à qqch de petit...et bien franchement nous avons été épatés!Un salon-salle à manger avec table et chaises, un petit canapé (on aurait pu faire plus grand), une super terrasse ensoleillée et à l'abri des regards, une cuisine bien équipée avec un GRAND frigo et congélateur, une salle de bain assez grande avec douche et toilettes (2 lavabos), et deux chambres assez spacieuses.Le point faible est la ventilation (pas d'air co) mais des ventilateurs au plafond, qui font qd meme tjs un peu de bruit.Il y a quatre endroits où se restaurer.Un restaurant à la carte ouvert à partir de 20h et sous réservation.Ayant des petits enfants, nous n'y sommes pas allés. Le restaurant principal est un buffet (25 eur par personne, à volonté;les enfants en dessous de 6 ans ne paient pas) et franchement très bon.On peut aussi prendre le resto buffet en demi pension, et cela revient un peu moins cher. Il y a le resto de la piscine en journée, très bon aussi.Puis un resto snack à la 2eme piscine, pres de la mer.Les piscines sont très chouettes:l'une est adaptée aux enfants (on peut y jouer avec les balles at autres jeux gonflables, et il y a un gd toboggan),l'autre est très belle, et à côté de la mer, et du centre de soins/spa (où la piscine intérieure est tres sympa aussi et ouverte aux enfants le matin).Il y a une discothèque, mais ns n'y sommes pas allés.Une plaine de jeux, un centre prêt de vélos (super car tout le long de la plage à cambrils et à salou, c'est une piste cyclable!) , un mini golf, des terrains de tennis, ping-pong,une laverie (chère! 6 eur le kilo!).Le gros point faible est le mini club:les animations sont inexistantes, c'est plutot une garderie.Les animatrices passent leur temps sur leur ordi ou à lire un livre.Les enfants dessinent ou jouent seuls...mais nous n'y allions pas pour ca, donc cela ns a pas trop genés!2fois par semaine, les animatrices faisaient le mini disco de 21hà21h30 (les enfants ont aimé mais c'étaient des chansons en allemand!!)Le chef du village est suisse et fait son maximum.il y a deux spectacles par semaine (c'est peu, mais ils sont de qualité, ce sont des gens de l'extérieur qui viennent.Lorqu'il y a un probleme ds votre habitation, on vient le régler très vite.Pour aller à Barcelone, le plus facile est de prendre le train à Cambrils.Ils ont de la documentation, les horaires et parlent le francais pour vous aider.Le stransats à la piscine sont dissiminés ds des pelouses.on n'est pas rangés en rang d'oignons et il y en a tjs des libres, meme à la mer (la plage n'est pas privée, mais les transats oui!).Il y a un bar à la plage et des lecons de planche à voile aussi.Le ménage est fait deux fois par semaine, et le inge de lit et de bain changé.Bref, franchement, très agréablement surpris!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

Séjour très agréable au PEP !
Chambre d'hôtel en rez-de-jardin face à la mer ! Décoration simple et agréable, ventilateur, TV, salle de bains avec baignoire suffisamment spacieuse, WC séparés (draps et serviettes changés très régulièrement).
Jardin et petites contre-allées bordés d'hibiscus et de lauriers roses. L'établissement est très propre (parties communes - aires de jeux - restaurant - bar - snack - piscines - plage ...).
Les accès sont sécurisés. Vous allez et venez ... Tous les services sont à proximité (épicerie, blanchisserie, bazar/presse).
Mix de petites villas, de bungalows et de chambres d'hôtel, dans une ambiance calme, amicale et/ou familiale.
Les buffets au restaurant sont variés, le personnel est efficace, poli, flexible (service de restauration). Possibilité de commander un gateau d'anniversaire.
Pour les animations (nautisme & autres sports) : les cours collectifs sont très bien animés.
Les soins délivrés au Spa sont de qualité (bon rapport qualité/prix).

Vous voyez votre semaine de vacances s'écouler un peu trop vite ...

Villes à proximité : Cambrils (2 kms) / Tarragone (20 kms) / Barcelone (125 kms).

Paris, 6 août 2010.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 août 2010

Mise à jour 2010 (pour tous les détails voir mon précédent avis de 2009)

De retour à El Dorado Playa pour 10 jours de farniente.

Les installations n'ont pas changé, toujours une piscine chauffée attenante au bar et une grande piscine attenante au SPA, pas de modification des chambres ni de leur équipement (et encore que TV5 Monde en chaîne de télé française, pfffff).
J'ai même eu plaisir à retrouver une grande partie des membres du personnel toujours aux petits soins pour leurs clients.
Il y a toujours un service de gardiennage des lieux et le parking est fermé et accessible uniquement avec la carte d'accès de la chambre.
2 PC sont à disposition pour se connecter en cas de besoin (40 cts les 5 min)
Une zone Wi-Fi à proximité de l'accueil a été créée, tarifs dégressifs de 3€ l'heure à 9€ pour 24h de connexion.
Pour le déjeuner si vous restez sur place je recommande plutôt le snack de la piscine à proximité du SPA, les tarifs sont plus corrects, le service plus rapide et le choix plus important.
Le snack de l'autre piscine est plus stylé avec fauteuils mais ça n'est pas necessaire pour un grignotage près de la piscine.
Exit l'happy hour du bar à présent on a droit à une carte des "aperitivo" de 18h30 à 19h30 la plupart des consos sont 50% moins cher (soda, sangria, vins,...) et certains avec une réduction de 30% (comme les long drinks passant de 6€ à 4€) ça reste quand même très raisonnable.
Concernant la cuisine et les boissons de l'établissement; le site étant d'un bon niveau on peut toujours trouver quelques chose d'agréable à déguster entre les hors d'oeuvre, le grill, les plats cuisinés, les desserts et les fruits mais on a toujours quelques "surprises" comme du choux au cumin en accompagnement ou des algues frites pour la soirée asiatique, j'ai aussi été très déçu d'un Mojito servi avec du rhum cubain Havana Club mais BRUN, j'aurais préféré le blanc même s'il ne s'agissait que de Bacardi, et puis la menthe pas fraîche et le sucre en grains au fond du verre:ils ont encore des progrès à faire !
Par contre on retrouve toujours un service imppecable du personnel,dès l'accueil par la lumineuse Raquel qui "check" la carte d'entrée (et nous ayant indentifié au bout de quelques jours s'adressait à nous directement en français),la présence du gérant/patron attentif, tout comme le chef de salle; le choix d'une bouteille de vin pour chaque dîner en demi-pension et de l'eau minérale embouteillée .
Et le prompt MURAD au bar pour gérer toute commande de consomation.
On peu trouver dans la boutique de la piscine des jouets pour enfant à tarifs raisonnable, des magazines de toute l'europe, de la crème solaire, des lunettes de piscine, etc...
Pour toute demande d'information j'ai pu noter leur très bonne réactivité puisqu'utilisant le formulaire sur leur website j'ai toujours eu une réponse en moins de 24h.
Le service d'accueil est toujours aussi charmant, les hôtesses sont multilingues et ont toujours le sourire.
La clientèle est européenne avec une majorité d'Europe du nord, Allemagne et Suisse.
Aux alentours:
A Cambrils:
Certes le parking du port est cher, 4 cts la minute mais il est situé à 2 pas du MIRAMAR un excellent restaurant possédant une véranda qui s'avance sur le trottoir, climatisée et toutes les tables sont nappées de tissus et on est installé "à l'aise", certes il faut compter 50€/pers mais apéritif, vin et café compris, la cuisine est excellente, leur paëlla marine (28€/pers min. 2 pers) est succulente par contre faire payer la miche de pain (1.85€) c'est un peu mesquin...
Ne pas y prendre de dessert, aller à 40m de là à SIRVENT un glacier artisanal installé depuis un demi-siècle, à 1.95€ la boule (y en a tellement que ça degouline) c'est une très bonne adresse (et le granité limon naturale à 2.50€ le GRAND verre est une tuerie) l'astuce:aller au comptoir et demander pour la terrasse, les consos seront servis dans des verres en verre pas des gobelets carton et les cup de glace avec une coupelle, puis s'installer sur la terrasse juste en face, un peu comme un pub mais avec des glaces!
Sinon à savoir : à 20 min à Tarragone il y a un grand centre commercial avec Decathlon, Carrefour, Burger King, Pan&Company, etc...
à Albanya à 1h de route env. AQUALEON un parc semi animalier, semi aquatique, tarifs dans la moyenne, sympathique pour occuper une journée avec les enfants ;sans plus.

En conclusion El Dorado Playa reste une très bonne destination en couple ou avec enfants pour un repos total dans un cadre très agréable.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 août 2010

Séjour super positif ! Nous avions déja séjourner sur Salou l'an dernier. Pour cette année, on a payé 2 fois plus cher, mais le séjour été vraiement 10 fois mieux ! Nous avions loué un bungalow "cortijo", petite maison à 2 chambres très confortable, 3 petits reproches : déco, mobilier et équipement cuisines misérables. A part ça, tout a été nikel, piscines trés propre et biensurveillé, restauration snack ou buffet très correcte, des feurs, oliviers et palmiers magnifique dans tout le complexe. Et très calme la nuit, ça change des buildings de salou ou cambrils.Nous avons vraiement bien profité dans un environement naturel et privilégiés.Pour la première fois en 2011, nous partirons en vacances au mème endroit qu en 2010.Vraiement parfait, autant pour nos enfants que pour nous.Le prix(1100e la sem. en juin) est plus que justifiée, par rapport a l'ensemble des prestation proposée.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Cambrils ou ses environs
À 4,7 km
À 9,3 km
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 22 sur 93 à Salou

Vous connaissez Estival Eldorado Resort ?

Informations supplémentaires concernant Estival Eldorado Resort

Adresse: C/ Doppler 1 | Urb. Eldorado Playa, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Cambrils
N°2 des hôtels de luxe à Cambrils
N°2 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie de prix : 57€ - 412€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Eldorado Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Thomas Cook International AG, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Eldorado Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorado Playa Cambrils
Hotel Pueblo Eldorado Playa Cambrils