“Bonnes vacances”

Estival Eldorado Resort
N° 2 sur 33 Hôtels à Cambrils
Avis publié : 19 août 2012

Tres bon hôtel avec un très bel emplacement avec plage et piscine. Un magnifique complexe Spa. Restauration au top en demi pension. Seul Point noir les animations pour adulte peu nombreuses. Mais pour des vacances en famille de bon standing cet hôtel est très bien

• Séjour en : août 2012

Avis publié : 22 juillet 2012

Une fois encore nous sommes allés passer une semaine dans cet excellent établissement de la Costa Dorada espagnole.

Alors habitués à chacun de nos séjours de nous voir attribuer une chambre dans une agréable coursive face à la mer, nous avons été logés dans un angle de bâtiment, et la chambre était pourvue d'une douche, pas de baignoire, et le lit bébé demandé lors de notre réservation était manquant.

Après prise de contact avec la réception la question du lit fut réglée dans l'heure et rappel téléphonique le lendemain (attention si on vous indique un appel le matin, le matin va jusqu'à 14h en Espagne ...) nous avons pu occuper une chambre dont nous avons l'habitude et avec baignoire (bien plus pratique avec bébé).

C'est ainsi que nous avons pu repérer un détails qui ne ne nous avait pas inquiété lors de nos précédents séjours:l'accessibilité des prises électriques, ces jolis petits trous où les nourissons veulent fourrer leur doigts ne sont pas protégées et ne comportent pas de cache prises (ceci est compréhensible) par contre le lit bébé était placé contre un mur comportant une prise placée juste à hauteur du matelas de l'enfant:on ne fait pas plus accessible, donc:vérifiez TOUJOURS la disposition des lits dans la chambre pour éviter tout accident.

Ceci fait il faut reconnaitre l'extrème régularité de la qualité de service rendu dans cet établissement : même le lendemain, la chambre n'ayant pas encore été faite, je suis allé quérir un changement de serviettes qui a été fait immédiatement par un personnel responsable poli et souriant.

C'est la grande force de cet établissement hôtelier, l'ensemble du personnel est à votre écoute, poli, souriant, attentionné avec les enfants, méfiez-vous du cuisinier ! comme dans "piège en haute mer" il pourrait bien être le meilleur membre de "l'équipage" il s'est souvenu de nous avec détails et ce malgré notre absence de l'an dernier, il est toujours un chef aux grillades sans oublier ses oeufs et omelettes le matin, le TOP vous dis-je; nous avons d'ailleur énormément apprécié la présence constante depuis 4 ans d'un bon nombre d'employés ce qui contribue à la cohésion et la bonne tenue de cet établissement qui pour nous reste d'une qualité exceptionnelle.

Au rayon des à-côtés et petits détails on peut noter le changement des coffres-forts des chambres, plus grands ils peuvent maintenant accueillir la plupart des pc portables,le changement des pommeaux de douche, toujours du GROHE, par contre toujours des TV à tube et UNE seule chaine française; la mise en valeur des buffets thématiques du soir, environs 2 par semaine en pleine saison, par des affiches et encarts (d'ailleur la soirée berbecue a été victime de son succès, l'attente était 3/4 fois plus importante que lors d'un diner habituel au buffet, file d'attente INTERMINABLE lorsqu'on a des enfants en bas âge); toujours l'heure des "aperitivo" de 18h30 à 19h30 au bar où certaines consommations sont à demi-tarifs (bières pression, sangria, long drinks, sodas ...); quelques animations 2/3 par semaine env.; toujours la présence du glacier artisanal depuis 1955 Antonio Sirvent et son agua Limon naturale (2.80€ 40cl une tuerie!) au village de Cambrils à 2km à pieds qui s'est agrandi il ouvre à présent 3 échoppes de glaces dont une "Sirvent Juniors" et une nouvelle "Myougurt" dédiée à des mélanges de yaourt et de fruits; le restaurant MIRAMAR à 50m du glacier est toujours là,mais fermé le mercredi, sans oublier la présence du parc de loisirs Port Aventura à 10 min en voiture mais pour lequel il faut soit avoir prévu l'achat de ses places (pas en vente à Eldorado Playa) soit les acheter le jour de la visite avec parking payant (la différence de qualité entre ce parc bien mauvais et Disneyland m'étonnera toujours).
Si vous devez faire quelques achats pour remplir le frigo de la chambre histoire d'avoir des boissons fraiches à tout moment je vous conseille le supermarché ESCLAT il est à 5 min de Eldorado Playa en voiture, il suffit de sortit du complexe prendre à droite et tout droit, 2 rd-pts et vous y êtes, pas besoin d'aller jusqu'au Carrefour Tarragone, celui-là est tout proche, il est grand, on ne s'y bouscule pas, et leurs pompes à carburants toutes récentes et multilingues.

Eldorado Playa reste une excellente destination pour une détente de grande qualité dans un établissement d'un très haut niveau, et de plus elle reste un brin atypique que la Costa Brava en venant de France.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

L'hôtel est bien placé en bord de mer avec de jolis jardins et piscine. Une promenade le long de la mer mène à la ville à 1.5 km. L'hôtel est grand. Les chambres sont très simples et mal insonorisées mais propres. Nous avions demandé l'étage et un lit double, nous avons eu un rez de jardin avec 2 lits donc pas de vue sur la mer et le bruit de la chambre du haut. La salle à manger est grande et bruyante. La restauration/buffet est simple. Si vous arrivez après 19h00 la majorité des plats est vide.
Après 19h00, il n'y a plus personne à la réception. Si vous avez des requêtes il faut les remettre au lendemain. L'hôtel prélève la totalité du prix du séjour avant l'arrivée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

le club est tres bien les jardins sont tres bien entretenue. 2 piscines dont une une grande proche du SPA, le SPA a une piscine couverte, sauna hammam et jacuzzi. la restauration est bien un peu répetitif mais bien, il y a un 2ème restaurant plus select , le grill est de bonne qualité (pizza paella...) les appartements sont bien et propre béneficiant d'une terrasse interieur en patio avec une douche exterieure. ce club est plutot calme et familial, pas vraiment d'animation les ados peuvent parfois le regretter!! d'autres s'en féliciter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 novembre 2011

Un centre pour les vacances vraiment super! Si vous voulez vous ressourcé ou même bouger c'est vraiment très bien au niveau des chambres mais également un Spa superbe!
Le lieu est quand même assez fermé donc si vous voulez vraiment visiter l'Espagne ce n'est pas l'idéal mais c'est quand même très bien pour la plage et c'est très proche de Cambril (l'hôtel est relié à la ville par une promenade en bois qui longe la plage : très agréable à faire pendant la soirée).
Beaucoup d'activités sont proposées et trois piscines sont à disposition dont une juste à côté du Spa. La nourriture est très bonne donc en tout point on passe de très bon moment là bas.
Je conseille fortement pour les familles, couples et amis...

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2011

Nous avone été très agréablement surpris par cet endroit!Nous avions loué pour deux semaines un atrium, maison 4 personnes proche de la mer et des piscines.Je m'attendais à qqch de petit...et bien franchement nous avons été épatés!Un salon-salle à manger avec table et chaises, un petit canapé (on aurait pu faire plus grand), une super terrasse ensoleillée et à l'abri des regards, une cuisine bien équipée avec un GRAND frigo et congélateur, une salle de bain assez grande avec douche et toilettes (2 lavabos), et deux chambres assez spacieuses.Le point faible est la ventilation (pas d'air co) mais des ventilateurs au plafond, qui font qd meme tjs un peu de bruit.Il y a quatre endroits où se restaurer.Un restaurant à la carte ouvert à partir de 20h et sous réservation.Ayant des petits enfants, nous n'y sommes pas allés. Le restaurant principal est un buffet (25 eur par personne, à volonté;les enfants en dessous de 6 ans ne paient pas) et franchement très bon.On peut aussi prendre le resto buffet en demi pension, et cela revient un peu moins cher. Il y a le resto de la piscine en journée, très bon aussi.Puis un resto snack à la 2eme piscine, pres de la mer.Les piscines sont très chouettes:l'une est adaptée aux enfants (on peut y jouer avec les balles at autres jeux gonflables, et il y a un gd toboggan),l'autre est très belle, et à côté de la mer, et du centre de soins/spa (où la piscine intérieure est tres sympa aussi et ouverte aux enfants le matin).Il y a une discothèque, mais ns n'y sommes pas allés.Une plaine de jeux, un centre prêt de vélos (super car tout le long de la plage à cambrils et à salou, c'est une piste cyclable!) , un mini golf, des terrains de tennis, ping-pong,une laverie (chère! 6 eur le kilo!).Le gros point faible est le mini club:les animations sont inexistantes, c'est plutot une garderie.Les animatrices passent leur temps sur leur ordi ou à lire un livre.Les enfants dessinent ou jouent seuls...mais nous n'y allions pas pour ca, donc cela ns a pas trop genés!2fois par semaine, les animatrices faisaient le mini disco de 21hà21h30 (les enfants ont aimé mais c'étaient des chansons en allemand!!)Le chef du village est suisse et fait son maximum.il y a deux spectacles par semaine (c'est peu, mais ils sont de qualité, ce sont des gens de l'extérieur qui viennent.Lorqu'il y a un probleme ds votre habitation, on vient le régler très vite.Pour aller à Barcelone, le plus facile est de prendre le train à Cambrils.Ils ont de la documentation, les horaires et parlent le francais pour vous aider.Le stransats à la piscine sont dissiminés ds des pelouses.on n'est pas rangés en rang d'oignons et il y en a tjs des libres, meme à la mer (la plage n'est pas privée, mais les transats oui!).Il y a un bar à la plage et des lecons de planche à voile aussi.Le ménage est fait deux fois par semaine, et le inge de lit et de bain changé.Bref, franchement, très agréablement surpris!!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2010

Séjour très agréable au PEP !
Chambre d'hôtel en rez-de-jardin face à la mer ! Décoration simple et agréable, ventilateur, TV, salle de bains avec baignoire suffisamment spacieuse, WC séparés (draps et serviettes changés très régulièrement).
Jardin et petites contre-allées bordés d'hibiscus et de lauriers roses. L'établissement est très propre (parties communes - aires de jeux - restaurant - bar - snack - piscines - plage ...).
Les accès sont sécurisés. Vous allez et venez ... Tous les services sont à proximité (épicerie, blanchisserie, bazar/presse).
Mix de petites villas, de bungalows et de chambres d'hôtel, dans une ambiance calme, amicale et/ou familiale.
Les buffets au restaurant sont variés, le personnel est efficace, poli, flexible (service de restauration). Possibilité de commander un gateau d'anniversaire.
Pour les animations (nautisme & autres sports) : les cours collectifs sont très bien animés.
Les soins délivrés au Spa sont de qualité (bon rapport qualité/prix).

Vous voyez votre semaine de vacances s'écouler un peu trop vite ...

Villes à proximité : Cambrils (2 kms) / Tarragone (20 kms) / Barcelone (125 kms).

Paris, 6 août 2010.

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Cambrils ou ses environs
À 4,7 km
À 9,3 km
Sol Costa Daurada
Sol Costa Daurada
N° 22 sur 93 à Salou

Vous connaissez Estival Eldorado Resort ?

Informations supplémentaires concernant Estival Eldorado Resort

Adresse: C/ Doppler 1 | Urb. Eldorado Playa, 43850 Cambrils, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels Spa à Cambrils
N°2 des hôtels de luxe à Cambrils
N°2 des hôtels en bord de mer à Cambrils
Catégorie de prix : 57€ - 411€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Estival Eldorado Resort 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Estival Eldorado Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Eldorado Playa Cambrils
Hotel Pueblo Eldorado Playa Cambrils