Estival Eldorado Resort
Hotel El Cami(Cambrils)(Bonne affaire !)
72 $US
  • Restaurant
Hotel Augustus(Cambrils)(Bonne affaire !)
77 $US
75 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Monica Hotel(Cambrils)
112 $US
93 $US
  • Piscine
Hotel Vila Mar(Cambrils)(Bonne affaire !)
66 $US
  • Petit déjeuner inclus
Sol Port Cambrils(Cambrils)(Bonne affaire !)
74 $US
67 $US
Melia.com
Mas Gallau(Cambrils)
111 $US
105 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Olimar II Aparthotel(Cambrils)(Bonne affaire !)
76 $US
82 $US
75 $US
  • Parking gratuit
Avis publié : 26 août 2012

Excellent séjour en aout.
Nous avons séjourne en atrium, maisonnette d'environ 60 m². Très bien situee a cote des 2 piscines et de la plage. Un calme absolu la nuit, nous dormions la fenêtre ouverte. Linge et menage inclus (2 fois par semaine menage complet et linge changé)
Clientèle de familles d'environ 30-40 ans avec enfants.
Manque animations le soir, notamment pour jeunes ados mais sinon, rien a dire, sans compter un sentiment total de sécurité.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012

Tres bon hôtel avec un très bel emplacement avec plage et piscine. Un magnifique complexe Spa. Restauration au top en demi pension. Seul Point noir les animations pour adulte peu nombreuses. Mais pour des vacances en famille de bon standing cet hôtel est très bien

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 22 juillet 2012

Une fois encore nous sommes allés passer une semaine dans cet excellent établissement de la Costa Dorada espagnole.

Alors habitués à chacun de nos séjours de nous voir attribuer une chambre dans une agréable coursive face à la mer, nous avons été logés dans un angle de bâtiment, et la chambre était pourvue d'une douche, pas de baignoire, et le lit bébé demandé lors de notre réservation était manquant.

Après prise de contact avec la réception la question du lit fut réglée dans l'heure et rappel téléphonique le lendemain (attention si on vous indique un appel le matin, le matin va jusqu'à 14h en Espagne ...) nous avons pu occuper une chambre dont nous avons l'habitude et avec baignoire (bien plus pratique avec bébé).

C'est ainsi que nous avons pu repérer un détails qui ne ne nous avait pas inquiété lors de nos précédents séjours:l'accessibilité des prises électriques, ces jolis petits trous où les nourissons veulent fourrer leur doigts ne sont pas protégées et ne comportent pas de cache prises (ceci est compréhensible) par contre le lit bébé était placé contre un mur comportant une prise placée juste à hauteur du matelas de l'enfant:on ne fait pas plus accessible, donc:vérifiez TOUJOURS la disposition des lits dans la chambre pour éviter tout accident.

Ceci fait il faut reconnaitre l'extrème régularité de la qualité de service rendu dans cet établissement : même le lendemain, la chambre n'ayant pas encore été faite, je suis allé quérir un changement de serviettes qui a été fait immédiatement par un personnel responsable poli et souriant.

C'est la grande force de cet établissement hôtelier, l'ensemble du personnel est à votre écoute, poli, souriant, attentionné avec les enfants, méfiez-vous du cuisinier ! comme dans "piège en haute mer" il pourrait bien être le meilleur membre de "l'équipage" il s'est souvenu de nous avec détails et ce malgré notre absence de l'an dernier, il est toujours un chef aux grillades sans oublier ses oeufs et omelettes le matin, le TOP vous dis-je; nous avons d'ailleur énormément apprécié la présence constante depuis 4 ans d'un bon nombre d'employés ce qui contribue à la cohésion et la bonne tenue de cet établissement qui pour nous reste d'une qualité exceptionnelle.

Au rayon des à-côtés et petits détails on peut noter le changement des coffres-forts des chambres, plus grands ils peuvent maintenant accueillir la plupart des pc portables,le changement des pommeaux de douche, toujours du GROHE, par contre toujours des TV à tube et UNE seule chaine française; la mise en valeur des buffets thématiques du soir, environs 2 par semaine en pleine saison, par des affiches et encarts (d'ailleur la soirée berbecue a été victime de son succès, l'attente était 3/4 fois plus importante que lors d'un diner habituel au buffet, file d'attente INTERMINABLE lorsqu'on a des enfants en bas âge); toujours l'heure des "aperitivo" de 18h30 à 19h30 au bar où certaines consommations sont à demi-tarifs (bières pression, sangria, long drinks, sodas ...); quelques animations 2/3 par semaine env.; toujours la présence du glacier artisanal depuis 1955 Antonio Sirvent et son agua Limon naturale (2.80€ 40cl une tuerie!) au village de Cambrils à 2km à pieds qui s'est agrandi il ouvre à présent 3 échoppes de glaces dont une "Sirvent Juniors" et une nouvelle "Myougurt" dédiée à des mélanges de yaourt et de fruits; le restaurant MIRAMAR à 50m du glacier est toujours là,mais fermé le mercredi, sans oublier la présence du parc de loisirs Port Aventura à 10 min en voiture mais pour lequel il faut soit avoir prévu l'achat de ses places (pas en vente à Eldorado Playa) soit les acheter le jour de la visite avec parking payant (la différence de qualité entre ce parc bien mauvais et Disneyland m'étonnera toujours).
Si vous devez faire quelques achats pour remplir le frigo de la chambre histoire d'avoir des boissons fraiches à tout moment je vous conseille le supermarché ESCLAT il est à 5 min de Eldorado Playa en voiture, il suffit de sortit du complexe prendre à droite et tout droit, 2 rd-pts et vous y êtes, pas besoin d'aller jusqu'au Carrefour Tarragone, celui-là est tout proche, il est grand, on ne s'y bouscule pas, et leurs pompes à carburants toutes récentes et multilingues.

Eldorado Playa reste une excellente destination pour une détente de grande qualité dans un établissement d'un très haut niveau, et de plus elle reste un brin atypique que la Costa Brava en venant de France.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2012

L'hôtel est bien placé en bord de mer avec de jolis jardins et piscine. Une promenade le long de la mer mène à la ville à 1.5 km. L'hôtel est grand. Les chambres sont très simples et mal insonorisées mais propres. Nous avions demandé l'étage et un lit double, nous avons eu un rez de jardin avec 2 lits donc pas de vue sur la mer et le bruit de la chambre du haut. La salle à manger est grande et bruyante. La restauration/buffet est simple. Si vous arrivez après 19h00 la majorité des plats est vide.
Après 19h00, il n'y a plus personne à la réception. Si vous avez des requêtes il faut les remettre au lendemain. L'hôtel prélève la totalité du prix du séjour avant l'arrivée.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 avril 2012

le club est tres bien les jardins sont tres bien entretenue. 2 piscines dont une une grande proche du SPA, le SPA a une piscine couverte, sauna hammam et jacuzzi. la restauration est bien un peu répetitif mais bien, il y a un 2ème restaurant plus select , le grill est de bonne qualité (pizza paella...) les appartements sont bien et propre béneficiant d'une terrasse interieur en patio avec une douche exterieure. ce club est plutot calme et familial, pas vraiment d'animation les ados peuvent parfois le regretter!! d'autres s'en féliciter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille