“Vacances août 2012”

N° 3 sur 33 Hôtels à Cambrils
Labège, Midi-Pyrenees, France
“Vacances août 2012”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné une semaine en formule pension du soir + location d'une villa standing (nous étions 2 familles).Très agréable séjour, les points positifs sont personnels qualifiés et bienveillantes, infrastructure très agréable et propre, avec une surveillance parfaite de la piscine. Maison spacieuse et confortable. Très bonne cuisine avec des soirées à thème. Les points négatifs sont le club enfant qui est pauvre en activités, voire des activités annulées car trop peu d'enfants, la plage qui est mal entretenue et les horaires du restaurant le soir, en effet il est dommage d'être en Espagne et de ne pouvoir dîner que jusqu'à 21h, et quand on arrive à cette heure là les buffets sont pauvres ... Nous y reviendrons probablement, car difficile de trouver un club de ce type à taille humaine.

Levallois-Perret, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par le complexe, en atrium : maisonnette avec cour carrelée et douche d'agrément extérieure. Je trouve que les 2 premiers blocs vers la piscine sont les mieux situés. Jolis jardins. 2 superbes piscines !!! Plage et promenade maritime face à l'hôtel. Buffet très bon (ayant connu quelques hôtels du littoral catalan, je confirme que l'on mange très bien ici), varié et les buffets thématiques étaient excellents. Spectacles en soirée, dont pour les enfants. Personnel sympa et disponible.
Au final : que du bon.

PAYS DE LA LOIRE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Excellent séjour en aout.
Nous avons séjourne en atrium, maisonnette d'environ 60 m². Très bien situee a cote des 2 piscines et de la plage. Un calme absolu la nuit, nous dormions la fenêtre ouverte. Linge et menage inclus (2 fois par semaine menage complet et linge changé)
Clientèle de familles d'environ 30-40 ans avec enfants.
Manque animations le soir, notamment pour jeunes ados mais sinon, rien a dire, sans compter un sentiment total de sécurité.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2012

Tres bon hôtel avec un très bel emplacement avec plage et piscine. Un magnifique complexe Spa. Restauration au top en demi pension. Seul Point noir les animations pour adulte peu nombreuses. Mais pour des vacances en famille de bon standing cet hôtel est très bien

• Séjour du août 2012
Bouches du Rhône
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

Une fois encore nous sommes allés passer une semaine dans cet excellent établissement de la Costa Dorada espagnole.

Alors habitués à chacun de nos séjours de nous voir attribuer une chambre dans une agréable coursive face à la mer, nous avons été logés dans un angle de bâtiment, et la chambre était pourvue d'une douche, pas de baignoire, et le lit bébé demandé lors de notre réservation était manquant.

Après prise de contact avec la réception la question du lit fut réglée dans l'heure et rappel téléphonique le lendemain (attention si on vous indique un appel le matin, le matin va jusqu'à 14h en Espagne ...) nous avons pu occuper une chambre dont nous avons l'habitude et avec baignoire (bien plus pratique avec bébé).

C'est ainsi que nous avons pu repérer un détails qui ne ne nous avait pas inquiété lors de nos précédents séjours:l'accessibilité des prises électriques, ces jolis petits trous où les nourissons veulent fourrer leur doigts ne sont pas protégées et ne comportent pas de cache prises (ceci est compréhensible) par contre le lit bébé était placé contre un mur comportant une prise placée juste à hauteur du matelas de l'enfant:on ne fait pas plus accessible, donc:vérifiez TOUJOURS la disposition des lits dans la chambre pour éviter tout accident.

Ceci fait il faut reconnaitre l'extrème régularité de la qualité de service rendu dans cet établissement : même le lendemain, la chambre n'ayant pas encore été faite, je suis allé quérir un changement de serviettes qui a été fait immédiatement par un personnel responsable poli et souriant.

C'est la grande force de cet établissement hôtelier, l'ensemble du personnel est à votre écoute, poli, souriant, attentionné avec les enfants, méfiez-vous du cuisinier ! comme dans "piège en haute mer" il pourrait bien être le meilleur membre de "l'équipage" il s'est souvenu de nous avec détails et ce malgré notre absence de l'an dernier, il est toujours un chef aux grillades sans oublier ses oeufs et omelettes le matin, le TOP vous dis-je; nous avons d'ailleur énormément apprécié la présence constante depuis 4 ans d'un bon nombre d'employés ce qui contribue à la cohésion et la bonne tenue de cet établissement qui pour nous reste d'une qualité exceptionnelle.

Au rayon des à-côtés et petits détails on peut noter le changement des coffres-forts des chambres, plus grands ils peuvent maintenant accueillir la plupart des pc portables,le changement des pommeaux de douche, toujours du GROHE, par contre toujours des TV à tube et UNE seule chaine française; la mise en valeur des buffets thématiques du soir, environs 2 par semaine en pleine saison, par des affiches et encarts (d'ailleur la soirée berbecue a été victime de son succès, l'attente était 3/4 fois plus importante que lors d'un diner habituel au buffet, file d'attente INTERMINABLE lorsqu'on a des enfants en bas âge); toujours l'heure des "aperitivo" de 18h30 à 19h30 au bar où certaines consommations sont à demi-tarifs (bières pression, sangria, long drinks, sodas ...); quelques animations 2/3 par semaine env.; toujours la présence du glacier artisanal depuis 1955 Antonio Sirvent et son agua Limon naturale (2.80€ 40cl une tuerie!) au village de Cambrils à 2km à pieds qui s'est agrandi il ouvre à présent 3 échoppes de glaces dont une "Sirvent Juniors" et une nouvelle "Myougurt" dédiée à des mélanges de yaourt et de fruits; le restaurant MIRAMAR à 50m du glacier est toujours là,mais fermé le mercredi, sans oublier la présence du parc de loisirs Port Aventura à 10 min en voiture mais pour lequel il faut soit avoir prévu l'achat de ses places (pas en vente à Eldorado Playa) soit les acheter le jour de la visite avec parking payant (la différence de qualité entre ce parc bien mauvais et Disneyland m'étonnera toujours).
Si vous devez faire quelques achats pour remplir le frigo de la chambre histoire d'avoir des boissons fraiches à tout moment je vous conseille le supermarché ESCLAT il est à 5 min de Eldorado Playa en voiture, il suffit de sortit du complexe prendre à droite et tout droit, 2 rd-pts et vous y êtes, pas besoin d'aller jusqu'au Carrefour Tarragone, celui-là est tout proche, il est grand, on ne s'y bouscule pas, et leurs pompes à carburants toutes récentes et multilingues.

Eldorado Playa reste une excellente destination pour une détente de grande qualité dans un établissement d'un très haut niveau, et de plus elle reste un brin atypique que la Costa Brava en venant de France.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2012

L'hôtel est bien placé en bord de mer avec de jolis jardins et piscine. Une promenade le long de la mer mène à la ville à 1.5 km. L'hôtel est grand. Les chambres sont très simples et mal insonorisées mais propres. Nous avions demandé l'étage et un lit double, nous avons eu un rez de jardin avec 2 lits donc pas de vue sur la mer et le bruit de la chambre du haut. La salle à manger est grande et bruyante. La restauration/buffet est simple. Si vous arrivez après 19h00 la majorité des plats est vide.
Après 19h00, il n'y a plus personne à la réception. Si vous avez des requêtes il faut les remettre au lendemain. L'hôtel prélève la totalité du prix du séjour avant l'arrivée.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
LA GARENNE COLOMBES
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 avril 2012

le club est tres bien les jardins sont tres bien entretenue. 2 piscines dont une une grande proche du SPA, le SPA a une piscine couverte, sauna hammam et jacuzzi. la restauration est bien un peu répetitif mais bien, il y a un 2ème restaurant plus select , le grill est de bonne qualité (pizza paella...) les appartements sont bien et propre béneficiant d'une terrasse interieur en patio avec une douche exterieure. ce club est plutot calme et familial, pas vraiment d'animation les ados peuvent parfois le regretter!! d'autres s'en féliciter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille