“Excellent séjour”

N° 3 sur 33 Hôtels à Cambrils
Chambéry
“Excellent séjour”
Avis écrit le 25 août 2013

Je viens de passer une semaine dans le village en famille en location dans une des villa excellent , maison grande spacieuse très propre avec une jolie vue de la terrasse , un jardin très bien entretenu ,il y a un emplacement dans la villa pour la voiture et même des place de parking juste devant la maison, la clim fonctionne bien et il y a tous machine à laver, lave vaisselle , aspirateur , fer à repasser , lave linge, télé , micro onde , cafetières , s'enseigne , friteuse électrique , barbecues , machine pour croque monsieur , c était bien équiper , le village et très calme et le personnel très sympa , les piscines sont propre et bien entretenue , les restaurant sont bien sauf celui du haut c bon mais l accueille est médiocre appart ça le séjour étais excellent .

Astuce pour la chambre : Toutes les villa ne sont pas équiper pareille moi j étais dans l emplacement 107 , si possible de l...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Tarascon-sur-Ariège, France
Avis écrit le 18 août 2013

Sincèrement rien a dire .chambre spacieuse,buffets magnifiques( la paella un délice),piscines belles et propres,personnel vraiment sympa,plage à 50 mètres...bref du bonheur! Station de cambrils a environ 2 bornes très animée.ballade par front de mer très agréable le soir.parking gratuit et surveille .bonnes vacances à tous.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bouches du Rhône
Avis écrit le 16 juillet 2013

Après une année d'attente il me tardait de retourner dans ce "resort" d'exception et je n'ai pas été déçu.
Toujours la même bonne tenue des installations, toujours le même personnel attentionné et très professionnel (le Chef cuisiner pour la planxa est toujours là et il est toujours aussi incroyable!), quelques menues améliorations:le prix du wi-fi a baissé : 4€ pour 1 journée (illimité), 18€pour une semaine, le matin, plus de pot de café ou chocolat mais des machines en libre service avec un éventail de choix de boissons chaudes, les jus de fruits aussi se sont multipliés à présent le choix entre 4 jus; toujours autant de soirées à thèmes et de spectacles dans la semaine.
Plus que jamais une excellente destination pour des vancances détendues ou sportives en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
bruxelles
Avis écrit le 19 avril 2013

Nous avons passé plusieurs été au "PEP" depuis 15 ans. Très enthousiastes au début, notre satisfaction diminue au fil des années. Les villas n'ont pas toutes le même équipement, vous aurez donc 2 ou 3 chambres, comme demandé mais la décoration, l'équipement de la cuisine, de la terrasse, du jardin etc dépendent du propriétaire. Idem pour la taille des pièces
Certaines sont équipées de lave-vaisselle, d'autres pas. Quasi impossible de savoir à l'avance quelle villa vous sera attribuée.
La situation des villas est aussi très aléatoire (certaines sont en bordure de route, d'autres plus au calme).
Le rapport qualité/prix/satisfaction dépend donc très fort de l'endroit où vous "tombez" !

Labège, Midi-Pyrenees, France
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avons séjourné une semaine en formule pension du soir + location d'une villa standing (nous étions 2 familles).Très agréable séjour, les points positifs sont personnels qualifiés et bienveillantes, infrastructure très agréable et propre, avec une surveillance parfaite de la piscine. Maison spacieuse et confortable. Très bonne cuisine avec des soirées à thème. Les points négatifs sont le club enfant qui est pauvre en activités, voire des activités annulées car trop peu d'enfants, la plage qui est mal entretenue et les horaires du restaurant le soir, en effet il est dommage d'être en Espagne et de ne pouvoir dîner que jusqu'à 21h, et quand on arrive à cette heure là les buffets sont pauvres ... Nous y reviendrons probablement, car difficile de trouver un club de ce type à taille humaine.

Levallois-Perret, France
Avis écrit le 7 septembre 2012

Nous avons été agréablement surpris par le complexe, en atrium : maisonnette avec cour carrelée et douche d'agrément extérieure. Je trouve que les 2 premiers blocs vers la piscine sont les mieux situés. Jolis jardins. 2 superbes piscines !!! Plage et promenade maritime face à l'hôtel. Buffet très bon (ayant connu quelques hôtels du littoral catalan, je confirme que l'on mange très bien ici), varié et les buffets thématiques étaient excellents. Spectacles en soirée, dont pour les enfants. Personnel sympa et disponible.
Au final : que du bon.

PAYS DE LA LOIRE
Avis écrit le 26 août 2012

Excellent séjour en aout.
Nous avons séjourne en atrium, maisonnette d'environ 60 m². Très bien situee a cote des 2 piscines et de la plage. Un calme absolu la nuit, nous dormions la fenêtre ouverte. Linge et menage inclus (2 fois par semaine menage complet et linge changé)
Clientèle de familles d'environ 30-40 ans avec enfants.
Manque animations le soir, notamment pour jeunes ados mais sinon, rien a dire, sans compter un sentiment total de sécurité.