“Très bon accueil” 4 sur 5 bulles
Avis sur Esmeralda Apartments

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Cambrils.
Esmeralda Apartments
Nantes
“Très bon accueil”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2009

Nous venons de séjourner à l'hôtel Esméralda dans un appartement pour 3. Nous avons rencontré un personnel vraiment très gentil et à l'écoute de ses clients. Elisabeth, Anita, etc sont vraiments adorables. L'appartement était sobre et propre (juste de que nous recherchions). Nous sommes vraiment très heureux de notre séjour. Vous avez juste à traverser la rue et vous êtes sur la plage. La piscine est propre et nettoyée tous les jours. Pour les gens qui aiment marcher, c'est formidable. Vous êtes proche de Salou environ 10-15 minutes à pied. C'est un très bon rapport qualité-prix. Qu'avez-vous aujourd'hui pour 50 € la nuit pour 3 au mois de juillet. Merci tout particulièrement à Elisabeth. Nous garderons un très bon souvenir de ce séjour. Pour information, vous avez des bus pour vous rendre à PortAventura, à Barcelone... L'hôtel fait également restaurant le midi. Pour 10 € vous avez un repas complet et pour les enfants ce n'est pas chère. Si vous avez un petit budget vacances, je vous recommande cet hôtel où les enfants pourront bénéficier de la piscine. Merci encore à toute l'Equipe.

Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Cambrils ou ses environs
Best Maritim
N° 8 sur 33 à Cambrils
The Element
The Element
N° 28 sur 203 à Costa Dorada

Vous connaissez Esmeralda Apartments ?

Informations supplémentaires concernant Esmeralda Apartments

Établissement : Esmeralda Apartments