“Bon restaurant et terrasse agreable”
Avis sur Cal Siscu

Cal Siscu
Classé n° 24 sur 290 Restaurants à Cambrils
Cuisines : Méditerranéenne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 août 2018 par mobile

Situé juste en dehors de la zone hyper touristique de Cambrils, ce restaurant propose une cuisine espagnole de qualité à un prix tout à fait raisonnable. Nous y avons dégusté une très bonne paella de fruits de mer. Il est sans doute possible d’en trouver une meilleure, mais le rapport qualité-prix était très bon!
La terrasse (en bord de rue) est très agréable en début d’après-midi !
Le personnel est sobre mais très sympathique et avenant!
Nous recommandons certainement ce restaurant!

Contrôle des avis

Avis publié : 17 août 2018 par mobile

Petit restaurant simple cuisine traditionnelle espagnole avec un excellent rapport qualité prix. A 12€ le menu boissons comprises et un bon choix il n y rien à dire. Nous y sommes allés régulièrement.

Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Accueil très sympa, des bravas très bonnes, un endroit calme. Recommandations assurées. La sepia vaut le coup, ils sont de très bon conseil

Avis publié : 15 août 2015 par mobile

Je vous déconseille vivement d'y aller !!!! Un apéro nous s été servit ensuite on nous a amené la carte pour choisir jusqu'ici tout va bien .... On est revenu seulement 1h15 après pour prendre notre commande !!!! Et encore il. Fallu les supplier !!!! Nous avons commandé des gambas grillées à l'ail , des calamars frits et une suggestion du jour , il nous a été enmené 6 crevettes qui baignait dans l'huile avec 4 rondelles d'ail !!! Pour 14€ !!!! Mais de qui se fou t'on ? Des calamars frits surgelées élastique et très mauvais 8€!!!! Ensuite la suggestion du jour était tout simplement infecte !!!!! 14€ , on nous a posé une corbeille de pain que l'on a pas demandé et que l'on nous a facturé 3€20 !!!! On en a eu pour 54€ mais je peu vous assurez que ce repas n'en ballait même pas 5 € !!!! C une arnaque , c cher et immangeable à éviter de toute urgence !!!!!

Avis publié : 21 décembre 2014 par mobile

Le menú du jour rapport prix très bien et à la carte 10 sur 10. Especialment le plat tripe de rape (callos), une assiette que je n'avais jamais écouté avant. Une grande variété dans les "pica pica" ainsi comme dans les vins. Vous ne pouver pas terminer votre repat sans commander un gin tonic Oscar. Bon appetit

Les voyageurs ayant consulté Cal Siscu ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp

Vous connaissez Cal Siscu ?