“Excellent”

Cuisines : Indienne
Options : Service de livraison, Réservations
Options : Service de livraison, Réservations
Avis publié : 6 novembre 2017 par mobile

Ne paye pas de mine quand on passe devant
N’hésitez pas à pousser la porte
Accueil chaleureux ( plus que la salle un peu désuète)
Cuisine excellente et copieuse

Date de la visite : novembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 21 août 2017

Nous étions méfiant en lisant certains avis mais nous avons été très surpris du rapport qualité prix. les plates étaient très savoureux et généreux et pour une fois, nos enfants peuvent manger avec leur menu des plats d'adultes. Nous recommandons ce restaurant .

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 21 juillet 2017 par mobile

Très bonne nourriture pour un rapport qualité prix imbattable, et en plus le personnel est très accueillant.
Je recommande pour un moment agréable en famille.

Avis publié : 20 juillet 2017 par mobile

Je n'ai pas retrouvé le goût de la gastronomie indienne. La sauce du tikka massala manque de saveur, on ne sent que la sauce tomate.
Le cheese nan est sec, il est farci de fromage râpé et non pas de fromage type "kiri" ou "vache qui rit"
Donc restaurant pas mauvais mais pas à la hauteur de ce à quoi on s'attendait

Avis publié : 14 juillet 2017 par mobile

L'accueil n'est pas très souriant et l'attente un peu longue, mais cela vaut le coup. Les plats enfants pour 5€ sont très bons , épicés sans être piquants. J'ai testé le poulet à la mangue c'est excellent. Les naans sont aussi très bons. 35 euros pour deux grands enfants et un adulte avec aussi naans riz et boissons .
Fréquenté par les locaux.

Les voyageurs ayant consulté Taste of India ont aussi consulté

Cambrils, Baix Camp
Salou, Costa Dorada

Vous connaissez Taste of India ?